Frais de carte bancaire

bebelle - 19 mars 2015 à 10:34
nirjaques Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 31 mars 2015 à 23:20
Bonjour,
Je vis actuellement du RSA après une séparation j ai du donc ouvrir un compte a mon nom avec MasterCard on m avait dit que j aurai eu le droit un petit découvert autorise chose que le c.a n a jamais voulu me faire une fois le compte ouvert et pendant un certain temps j ai été dans le rouge la banque n a rien dit car elle laissait courir mais elle m a assommé de frais en tout genre et pour couronner le tout on m as bloque ma carte pdt x mois mais je continuer tjrs a payer la cotisation je voulais savoir si tout cela était normal
Merci pour votre réponse
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Oui cela est normal.

Vous pensiez que vous pouviez dépasser votre découvert bancaire sans que la banque n'intervienne.

Lorsque vous avez ouvert votre compte vous avaient eu connaissance des risques en cas de dépassement de votre découvert.

Quant au payement de votre cotisation, c'est normal que vous continuiez à payer puisque votre compte n'est pas clôturé malgré le fait que votre carte soit bloquée.
0
nirjaques Messages postés 21 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 1
31 mars 2015 à 23:20
Suite à ce que vous dit Paul, le crédit agricole finira toujours par vous rembourser ce qu' il vous a pris pour cause de frais de ceci ou cela mais ça va prendre un peu plus de temps. En tout cas, c est de cette façon qu' ils se sont comportés envers mon mari. Tout frais remboursé par pitié ou à titre commercial comme ils le disent. N' hésitez pas à aller les solliciter pour ces rétros progressifs.
Cela nous a pris plusieurs mois et chose importante aussi peut etre, notre compte continuait d' etre approvisionné meme si à chaque fois on était dans le fort rouge.

Courage,

Nirjaques.
0