Refus de la banque de fermé mon compte
jpm1968
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour
J ai envoyé le 29 décembre 2014 un courrier en AR pour clôturé mon compte pro.
Ma banque est la banque populaire du sud
Il ce trouve que mon agence refuse de le clôturé sous prétexte que des services Doivent donner leurs accord, je me suis déplacer et j ai eu la sous directrice qui s est ouvertement moquée de moi et m a dit qu'elle ne pouvait rien faire
Il me prélèvent des frais et mon supprimer l axé internet.
Que puis je faire ?
Merci
J ai envoyé le 29 décembre 2014 un courrier en AR pour clôturé mon compte pro.
Ma banque est la banque populaire du sud
Il ce trouve que mon agence refuse de le clôturé sous prétexte que des services Doivent donner leurs accord, je me suis déplacer et j ai eu la sous directrice qui s est ouvertement moquée de moi et m a dit qu'elle ne pouvait rien faire
Il me prélèvent des frais et mon supprimer l axé internet.
Que puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Refus de la banque de fermé mon compte
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
S'ils vous prélèvent des frais, c'est que des opérations passent encore sur le compte... et si des opérations passent encore sur le compte, ile ne le clôtureront pas !
Il faut donc regarder si vous avez encore des opérations ou produits rattachés au compte (crédits, prélèvements, virements, etc...)
Ensuite, demandez la résiliation des produits, puis du compte. Idéalement, prenez rendez-vous avec votre conseiller, vous vous occuperez de tout avec lui.
Cordialement
S'ils vous prélèvent des frais, c'est que des opérations passent encore sur le compte... et si des opérations passent encore sur le compte, ile ne le clôtureront pas !
Il faut donc regarder si vous avez encore des opérations ou produits rattachés au compte (crédits, prélèvements, virements, etc...)
Ensuite, demandez la résiliation des produits, puis du compte. Idéalement, prenez rendez-vous avec votre conseiller, vous vous occuperez de tout avec lui.
Cordialement