Proposition de mon banquier
sakura1332
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
21 oct. 2016 à 08:08
sakura1332 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 14:10
sakura1332 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 14:10
A voir également:
- Mon banquier veut me voir pour faire le point
- Mon banquier veut un rendez vous - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Calcul point pénibilité - Guide
- Ma fille de 13 ans ne veut plus me voir - Forum Mariage
4 réponses
dany311
Messages postés
20829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
6 330
21 oct. 2016 à 09:32
21 oct. 2016 à 09:32
Bonjour
un compte bloqué que vous alimenterez comment ???
avec l'aide de votre découvert ????
Soyons sérieux !!!!
vous demandez au contraire une diminution de votre découvert et de votre côté vous dépensez moins , c'est beaucoup plus simple.
ce n'est pas parce que vous bénéficiez d'un découvert qu'il faut automatiquement l'utiliser tous les mois
nous appelons cela couramment un découvert ; mais les banquiers appellent cela " une facilité de caisse "" et son usage doit être ponctuel et de courte durée et il est de courtoisie d'en avertir son conseiller en cas d'utilisation.
rien n'oblige votre conseiller à vous l'accorder si vous en faites une utilisation fréquente et systématique.
maintenant si vous préférez la solution 2 , plutôt que de réduire vos dépenses
à vous de choisir !!!!
un compte bloqué que vous alimenterez comment ???
avec l'aide de votre découvert ????
Soyons sérieux !!!!
vous demandez au contraire une diminution de votre découvert et de votre côté vous dépensez moins , c'est beaucoup plus simple.
ce n'est pas parce que vous bénéficiez d'un découvert qu'il faut automatiquement l'utiliser tous les mois
nous appelons cela couramment un découvert ; mais les banquiers appellent cela " une facilité de caisse "" et son usage doit être ponctuel et de courte durée et il est de courtoisie d'en avertir son conseiller en cas d'utilisation.
rien n'oblige votre conseiller à vous l'accorder si vous en faites une utilisation fréquente et systématique.
maintenant si vous préférez la solution 2 , plutôt que de réduire vos dépenses
à vous de choisir !!!!
21 oct. 2016 à 09:58
j ai ce decouvert depuis des années et avec tout les autres banquier je n est eu aucun souci ,sauf avec mon nouveau conseille qui en plus me harcel pour faire un billant assurance aussi ,ba plus qua voir comment faire,merci de votre reponse
21 oct. 2016 à 10:11
Réduire vos dépenses et votre train de vie. Supprimer tout ce qui est inutile. Et arrêtez de vivre à découvert.
Ce n'est pas parce que vous avez un découvert depuis des années que c'est un acquis. En plus vous payez des frais monstrueux à chaque fois.