Comte bloque a debloque

vesqui - 10 sept. 2017 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2017 à 22:01
Bonjour, j'ai 18 dans 9 jours et je sais pas comment debloquer mon compte mas mère n'es plus et mon père je le connait pas comment debloquer se compte sans avoir le numero de compte

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2017 à 15:39
Bonjour,
Savez-vous au moins dans quelle banque ? De quel type de compte s'agit-il ?
Etes-vous le titulaire de ce compte ? Comment en avez-vous connaissance ?
Au décès de votre mère, un notaire est-il intervenu ? Vous pourriez contacter ce notaire...
2
oui la banque c'est le credit agicole le type de compte doit etre un livret a deux fonds enfin je connais pas trop se domaine la banque c'est pas ma spécialité et non je suis juste aller au obsèques ....
0
vesqui > vesqui
10 sept. 2017 à 21:47
oui la banque c'est le credit agicole le type de compte doit etre un livret a deux fonds enfin je connais pas trop se domaine la banque c'est pas ma spécialité et non je suis juste aller au obsèques ....
0
Utilisateur anonyme > vesqui
10 sept. 2017 à 22:01
Présentez vous dans une agence du crédit agricole avec vos papiers d'identité. Ils devraient vous renseigner si vous êtes titulaire d'un compte.
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
10 sept. 2017 à 18:10
Bonjour,

vous devez bien avoir un tuteur si vous êtes mineure.
2
dans 9 jours je quitte l’établissement qui me prend en charge je dois me débrouiller seul et mon tuteur je ne l'ai pas vu une seul fois .
0
donner moi une réponse concrète svp .
0