Suite fermeture d'un compte
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BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 3 sept. 2017 à 23:48
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 3 sept. 2017 à 23:48
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3 réponses
BANKJOB
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17 septembre 2022
356
2 sept. 2017 à 20:51
2 sept. 2017 à 20:51
Oui ils sont dans leur bon droit et heureusement d'ailleurs car les employés de banque ne sont pas là pour se faire insulter au tel ou en face à face....
Pour régulariser, il faut récupérer les chèques auprès des bénéficiaires et les rendre à votre ancienne banque ou alors demander à votre ancienne banque de faire un blocage de provision sur compte fermé en fournissant un RIB de votre nouvelle banque afin de vous reverser les fonds dans 1an et 8 jours si les chèques ne se sont pas représentés.
Pour régulariser, il faut récupérer les chèques auprès des bénéficiaires et les rendre à votre ancienne banque ou alors demander à votre ancienne banque de faire un blocage de provision sur compte fermé en fournissant un RIB de votre nouvelle banque afin de vous reverser les fonds dans 1an et 8 jours si les chèques ne se sont pas représentés.
Bonjour,
Contrairement a la réponse que j'ai eu ici, je n'ai insulté personne travaillant dans cette banque.
J'avais seulement signifié que je ne pouvais fournir l'attestation des impôts étant donné que je ne l'avais pas en m'a possession et que j'étais absent de mon domicile pendant toute la période de l'été.
sachant qu'il ne faut pas contrarier les petits chefs je me suis abstenu de leur répondre ce que je pensais réellement en espérant que la situation ce calmerait et que je pourrais changer de banque tranquillement.
Le courrier que je leur ai fait en voyant qu'ils ont tout fait pour m'avoir leur ai parvenus qu'au moment de leur clôture du compte effective avec une copie à leur siège social de Marseille et à la banque de France tjrs de Marseille.
Et j'étais poli sur ce courrier, contrairement a eux.
Si vous êtes curieux je pourrais mettre ce courrier ici.
Contrairement a la réponse que j'ai eu ici, je n'ai insulté personne travaillant dans cette banque.
J'avais seulement signifié que je ne pouvais fournir l'attestation des impôts étant donné que je ne l'avais pas en m'a possession et que j'étais absent de mon domicile pendant toute la période de l'été.
sachant qu'il ne faut pas contrarier les petits chefs je me suis abstenu de leur répondre ce que je pensais réellement en espérant que la situation ce calmerait et que je pourrais changer de banque tranquillement.
Le courrier que je leur ai fait en voyant qu'ils ont tout fait pour m'avoir leur ai parvenus qu'au moment de leur clôture du compte effective avec une copie à leur siège social de Marseille et à la banque de France tjrs de Marseille.
Et j'étais poli sur ce courrier, contrairement a eux.
Si vous êtes curieux je pourrais mettre ce courrier ici.
BANKJOB
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1281
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dimanche 3 février 2013
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17 septembre 2022
356
3 sept. 2017 à 23:48
3 sept. 2017 à 23:48
Je ne comprends pas toute votre situation surtout qd je lis le 1er post et le second mais c'est peut être moi qui ne suis pas assez intelligent.
Visiblement on vous a demandé de fournir un document (votre avis d'impots) que vous n'avez pas "pu fournir" en temps et en heure.
Pour info, la question n'est pas de contrarier "des petits chefs" mais de respecter des procédures imposées par la réglementation en vigueur notamment concernant les comptes épargnes réglementés...
Vu la réponse que vous venez de faire, et le mépris que vous avez visiblement pour les employés de banques, je comprends lé décision de fermeture de votre compte et de rupture de la relation avec vous.
Vous avez dans mon dernier post tous les éléments pour régulariser votre situation.
Bonne continuation à vous.
Visiblement on vous a demandé de fournir un document (votre avis d'impots) que vous n'avez pas "pu fournir" en temps et en heure.
Pour info, la question n'est pas de contrarier "des petits chefs" mais de respecter des procédures imposées par la réglementation en vigueur notamment concernant les comptes épargnes réglementés...
Vu la réponse que vous venez de faire, et le mépris que vous avez visiblement pour les employés de banques, je comprends lé décision de fermeture de votre compte et de rupture de la relation avec vous.
Vous avez dans mon dernier post tous les éléments pour régulariser votre situation.
Bonne continuation à vous.