Banque francaise

Pseudonyym Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 07:37
Pseudonyym Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 18:24
Bonjour,
Voilà devenue en mésentante avec mon ancienne banque j'ai décider de quitter cette dernière et d'aller dans une nouvelle qui s'est engager a faire le transfert de compte et fermé celui ci... cette procédure est en marche depuis fin mars déjà... premier soucis on se demande pour quoi la demande est passer au oubliette... nous sommes au mois de septembre déjà et une autre demande a été faite il y a 1 mois pris note par l'ancienne banque et m'ont envoyer un courrier me disant que la cloture de celle ci sera faite... hors ce 20 septembre ce n'est toujours pas fait et on m'envoie un courrier non recommander me précisant que je suis a -26 euros je vais donc vérifier je m'appercoie qu'ild se sont amuser a me prendre des frais de "lettre info" -15 euros ainsi qu'une cotisation de carte annuelle d'a peu près le même montant alors que je paye déjà ma carte au mentuelle environ 4,74 euros.
Je ne suis pas d'accord avec ça quand j'était toujours chez eux c'était le même problême et en plus de ça du harcèlement non fondé ! Depuis mars je n'en peux plus ça ne fait que trainer et empirer.
Que puis-je faire contre ça ?
Dois-je payer les frais et me taire ?

1 réponse

Bonjour,

Vous devez rétablir le dialogue avec votre "ex-banque", rapidement.
Sachant qu'il n'est pas possible de faire une clôture de compte débiteur.
1
Pseudonyym Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
21 sept. 2017 à 18:24
Bonjour Misha,
Pourtant la nouvelle m'a assurer que c'était possible et qu'ils s'occuper de cette cloture.

Je n'ai pas envie de devoir payer des frais pendant encore longtemps alors que ça aurait du être fait.

Je vais voir pour me renseigner je n'ai pas envie d'aller dans cette agence vu l'acceuil qu'on nous reserve... Et la seconde ayant fermer.

En clair est-ce a moi de faire la demande ? Parce que j'ai l'impression qu'on se fiche de moi depuis Mars et ça me fatigue
0