Carte pcs , argent bloquer car erreur dans la vérification
Résoludna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je me retrouve avec une carte pcs bloque avec de l’argent dessus , je me suis trompé de numéro de téléphone et j’ai fait une erreur de frappe sur le nom que j’ai rentrer de la première carte je me retrouve avec de l’argent impossible à retirer puis la vérification de la carte ne veux pas se terminer … et quand je joint le service client ( après 57€ d’hors forfait à cause de leur incompétence) je n’ai toujours pas de retour ou d’avancement de l’affaire … a chaque fois il font les meme choses et rien n’avance …
- La source menu
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'epargne - Forum chèque
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous vous trompez sur votre nom et votre numéro de téléphone, mais c'est les autres qui sont incompétents..
Comme indiqué par mon collègue, on ne pourra pas grand chose pour vous. Dès l'instant où quelqu'un peut aider efficacement, cette personne pourra aussi prendre votre argent. Pas forcément recommandé donc de chercher de l'aide auprès d'un inconnu sur internet, dont vous ne savez même pas dans quel pays il est.
Une assistante sociale (adresse en mairie) pourra peut-être vous guider dans les démarches.
Et en dernier recours, si vous êtes convaincu que vous faites tout bien (c'est à dire que vous ne faites pas de fautes de frappes), et que vous êtes déçu du comportement de l'entreprise (y compris simplement en terme de réactivité), vous aurez la possibilité d'assigner l'entreprise en justice pour obtenir réparation.
Ce n'est pas la même chose que porter plainte, où la police se charge de tout. Ce sera au civil, et ce sera à vous de porter l'affaire de bout en bout. Ca se passera au tribunal indiqué dans le contrat (très certainement Nanterre), et en face ils auront des professionnels. Donc il est recommandé de vous faire accompagner. Et globalement, si l'argent ne se compte pas en milliers d'euros, vous y perdrez plus que cette somme de toute façon.