Virement bancaire

rassie -  
dany311 Messages postés 22684 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

peut on effectuer un virement bancaire en plusieurs fois le meme jour.

4 réponses

kang74 Messages postés 7313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 661

Bonjour

Je rajouterai que si des virements respectent la convention de comptes, il est possible que la banque bloque les opérations pour vérification et demande des explications ( tracfin)

Par de là, le mieux est d'anticiper et prendre rendez vous avec un conseiller bancaire .

2
jee pee Messages postés 42654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 352

Bonjour,

Interrogez votre banque. Chacune a ses règles propres. Par exemple j'ai un montant maximum de virement par jour, donc je ne peux pas dépasser ce montant que je fasse un ou plusieurs virements.

1
dany311 Messages postés 22684 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 752

Bonjour

rien ne vous interdit d'aller à votre agence bancaire et de remplir un bordereau de virement complet

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 593

Les seules limites sont celles fixées par votre banque. 

0