Virements émis
NarvalTendre72 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j’ai effectué un virement sur un de mes autres compte en interne de la même banque en virements programmé , mon compte est bien débité et indiquer comme virements émis mais rien de créditer sur l’autre compte … c’est pas sensé être instantané ?
- Virement émis
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Vir emis logitel - Forum Banque et Crédit
- Virement emis ag ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour
virement programmé laisse entendre que c'est programmé à telle date....alors que instantané c'est tout de suite....non?
Bonjour
j’ai fait une demande d’ordre programmé à une date différente la date était le 3 j’ai bien été débiter sur mon compte bancaire mais pas été créditer sur mon compte bancaire qui est en interne … pour el compte de mon enfants c’est bien émis et bien débité et aucun crédit sur l’autre compte un virement émis et débiter peux t’il être rejeté ?
Alors j’ai justement poser la question à ma banque il mon juste dit que le virement est effectué mais en attente de crédit sur l’autre compte en sachant que c’est un virement programmé même le banquier était pommer ????
virement émis = effectué ?
cdt
Bien sûr
Regarder sur Google ce que sa veut dire emis
Ba justement y a de tout et son contraire sur le net …
alors ma demande est mon virements est marquer comme émis mais pas créditer sur mon compte bancaire alors qu’il est interne .
et j’en est fait 2 en externe aussi partir le 3 et toujours pas reçu sur l’autre banque non plus …
c’est bien débiter pourtant et bien intitulé émis ????