J ai reçu un prélèvement Sepa de D/O confrère de 12,21 euros

Wouiler -  
jee pee Messages postés 32039 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,j'ai reçu un prélèvement sepa de D/O confrère de 12.21Euros.je ne sais pas  à quoi ça correspond .

..

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 32039 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 406
 

Bonjour,

Pour un prélèvement Sepa vous devez avoir fourni un RIB et votre autorisation. Si ce n'est pas le cas, vous demandez à votre banque de rejeter le prélèvement et de bloquer le créancier correspondant.

Quand j'ai sur mon compte un prélèvement d'un nouveau créancier, je suis averti par la banque. Sur le site internet je peut rejeter le prélèvement et bloquer/révoquer le créancier qui a prélevé.

La mention « d/o confrère » peut être un cas particulier de mouvements ou frais interbancaire, interrogez votre banque : https://www.maintenantlagauche.fr/prelvt-sepa-recu-d-o-confrere/#:~:text=D%C3%A9crypter%20la%20mention%20%C2%AB%20d/o%20confr%C3%A8re%20%C2%BB%20sur%20un%20pr%C3%A9l%C3%A8vement%20SEPA


0