Que faire sur le harcellement ?
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ma banque laisse se servir sur mon compte,à laisser faire les transactions me bloque mon loyer avec le bailleurs me double mes achats ma téléphonie me bloque internet écoute et lit mes conversations et ma banque fait partie de mon forfait téléphone et à des moments précis on me coupe le net et le téléphone les 2 en même temps le jour de mon nouveau travail et rentre dans mon telephone à distance et sur mon pc après avoir fais un procès ou je subis du harcellement et reste plusieurs mois avec marqué erreure technique.Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
- Que faire sur le harcellement ?
- Mon voisin me harcèle que faire - Guide
- Harcellement moral sos - Forum salariés
- Harcellement moral discrimination - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex me harcèle que faire - Forum Mariage
- Mon ex a porté plainte pour harcèlement. - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Si vous avez tant de problème avec votre banque, la solution la plus évidente serait de commencer par en changer. De préférence une sans lien avec votre forfait téléphonique.
Une assistante sociale (adresse en mairie) pourra vous aider dans les démarches, même si au vu de votre description, il sera fortement recommandé de faire les démarches sans l'aide de personne.