Virement a venir

Julmol - 13 sept. 2021 à 00:56
 Tail - 14 sept. 2021 à 07:01
Bonjour,
Mon virement est a venir pour le lundi 13 depuis le vendredi 10 a la banque postale, a minuit passée le 13 toujours rien de credité, vais je l avoir dans la journée du lundi? Il ne va pas etre credité le 14 a minuit quand meme, 4 jours pour un virement, la banque postale est arriéré en matiere de virement...

1 réponse

C'est tout à fait normal, les plateformes de transaction bancaire sont fermés le week-end, vous aurez votre argent ce soir vers 22h-22h30
0
Normal, excusez moi mai je suis egalement a la bnp en moins de 24h le virement est sur mon compte et je peux meme retirer quand c est a venir et la vous me dites que ça ne sera pas fait dans la journée, une honte, donc 4 jours je vais me depecher de partir de cette agence bancale, comme tout le le monde dit, en plus ils sont ouvert le samedi et le lundi et ils leur faut 4 jours pour faire passer un virement, une honte! Et pas ferié en plus, fuyez la banque postale, un bon conseil
6
Et non desolé mais partout les postes sont ouvertes le samedi matin au moins et le lundi toute la journée meme dans mon village rural, donc non la c est pas normale un virement a venir depuis vendredi fin de journée et en plus aujourd hui il ne sera pas la, faut attendre 23h donc presque le 14, a quoi va me servir mon argent a 23h c est une blague, je mange quoi aujourd hui, et les interets depuis 4 jours dans la poche de la banque bancale, la je reve!
4
Tail > Julmol
14 sept. 2021 à 07:01
Parce que vous croyez que le flux des virements bancaires est traité par client ou par bureau de Poste. Les compensations entre banques se font au niveau national et de manière globale, sur des plateformes a minima européennes. Voyez plus loin que votre village...
0