Extortion
khalil2002
Messages postés
4
Statut
Membre
-
khalil2002 Messages postés 4 Statut Membre -
khalil2002 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir en faite je suis reconnu handicapé et je me suis fait extorqué une grosse somme d'argent par une personne que je connais j'ai déjà fait un dépôt de plainte l'affaire est toujours en cours mais sauf que ma banque refuse de me rembourser merci de répondre à ma question svp bien cordialement.
Je voulais savoir en faite je suis reconnu handicapé et je me suis fait extorqué une grosse somme d'argent par une personne que je connais j'ai déjà fait un dépôt de plainte l'affaire est toujours en cours mais sauf que ma banque refuse de me rembourser merci de répondre à ma question svp bien cordialement.
4 réponses
Bonsoir j'étais en centre de réorientation vu mon handicap je me suis fais des amis le groupe ma vu venir avec mon pc et mon tél et une personne me demandais de retirer de l'argent et de lui remettre cela a durer plusieurs mois l m'accompagnait parfois à la banque pour faire les retraits où il m'attendait à l'extérieur de l'agence bancaire . Vu que je n'avais pas de carte bleue je retirai au guichets.