A voir également:
- Sublimistic media prélèvement
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Air media - Forum Banque et Crédit
- Za media services gmbh - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Emile76
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
4
26 août 2021 à 23:54
26 août 2021 à 23:54
Bonjour,
C'est très étonnant, car quand une banque est en "conflit" avec un client, elle coupe normalement l'accès aux moyens de paiement.
Or, dans votre cas, vous pouvez toujours utiliser votre carte... Par conséquent, je ne vois pas du tout l'intérêt de votre banque à couper seulement les retraits !
Dans tous les cas de figure, il est très important que vous ayez des explications de la part de votre banquier. N'hésitez donc pas à aller le voir jusqu'à temps d'avoir une explication satisfaisante. C'est le minimum !
Cordialement
C'est très étonnant, car quand une banque est en "conflit" avec un client, elle coupe normalement l'accès aux moyens de paiement.
Or, dans votre cas, vous pouvez toujours utiliser votre carte... Par conséquent, je ne vois pas du tout l'intérêt de votre banque à couper seulement les retraits !
Dans tous les cas de figure, il est très important que vous ayez des explications de la part de votre banquier. N'hésitez donc pas à aller le voir jusqu'à temps d'avoir une explication satisfaisante. C'est le minimum !
Cordialement
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, c'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de lire et répondre à mon message. Cordialement
Modifié le 27 août 2021 à 10:10
27 août 2021 à 10:39