Compte à La Banque Postale

Artemisa - 20 sept. 2021 à 19:00
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 20 sept. 2021 à 19:48
Bonjour,
Je suis résidente en Espagne mais j´ai un compte courant à la Banque Postale. Aujourd´hui j´ai demandé de faire un virement supérieur au montant maximun autorisé par jour et ils m´on dit que je dois justifier ou va etre destiné cet argent. Cet argent va etre envoyé à ma banque espagnole à mon nom. Hayan déjà apporté tous les documents d´ou provenait ce montant lorsque j´ai ouvert mon compte ils ne devraient, je crois, ne pas m´exiger cela car cet argent fait part de mes économies. Comme je n´ai pas donné d´autres explications ils ne me font pas ce virement international. J´ai lu que le système SAPA, selon la loi europénne nous pouvons changer de banque sans donner d´autres explications. Je suis vraiment déséspérée car je crois que ce qu´ils prétendent est de garder mon argent.
Que puis-je faire? Merci pour votre réponse.

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
20 sept. 2021 à 19:02
Bonjour,

Faites un virement moindre et un autre dans quelques jours.
1