Compte à La Banque Postale

Signaler
-
Messages postés
912
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2021
-
Bonjour,
Je suis résidente en Espagne mais j´ai un compte courant à la Banque Postale. Aujourd´hui j´ai demandé de faire un virement supérieur au montant maximun autorisé par jour et ils m´on dit que je dois justifier ou va etre destiné cet argent. Cet argent va etre envoyé à ma banque espagnole à mon nom. Hayan déjà apporté tous les documents d´ou provenait ce montant lorsque j´ai ouvert mon compte ils ne devraient, je crois, ne pas m´exiger cela car cet argent fait part de mes économies. Comme je n´ai pas donné d´autres explications ils ne me font pas ce virement international. J´ai lu que le système SAPA, selon la loi europénne nous pouvons changer de banque sans donner d´autres explications. Je suis vraiment déséspérée car je crois que ce qu´ils prétendent est de garder mon argent.
Que puis-je faire? Merci pour votre réponse.

2 réponses

Messages postés
6717
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2021
2 187
Bonjour,

Faites un virement moindre et un autre dans quelques jours.
Messages postés
912
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2021
774
Bonjour,

Vous pouvez changer de banque sans donner d'explications, cela ne vous exonère pas de justifier un transfert de fonds important dans le cadre des lois de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.