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gt.55
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30 juil. 2021 à 11:53
30 juil. 2021 à 11:53
Bonjour,
Et si vous posiez la question à votre banque ?
Vous auriez certainement plus de chances que sur un forum...
Cdt
Et si vous posiez la question à votre banque ?
Vous auriez certainement plus de chances que sur un forum...
Cdt
Utilisateur anonyme
30 juil. 2021 à 11:50
30 juil. 2021 à 11:50
Bon apparemment ça n'intéresse personne.
Moi j'en suis à mon 4è jour et depuis 8H ce matin impossible de payer quoique ce soit !!!
A mon avis y a un délai avant d'utiliser ce service et comme ça n'a été enregistré qu'hier (?!?)
Bon courage car moi je n'en peux plus ;-((((
Moi j'en suis à mon 4è jour et depuis 8H ce matin impossible de payer quoique ce soit !!!
A mon avis y a un délai avant d'utiliser ce service et comme ça n'a été enregistré qu'hier (?!?)
Bon courage car moi je n'en peux plus ;-((((
Utilisateur anonyme
30 juil. 2021 à 12:23
30 juil. 2021 à 12:23
Ben c'est parce que je n'arrive pas à avoir de réponse de leur part que j'en parle !!!
gt.55
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15 avril 2022
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30 juil. 2021 à 14:43
30 juil. 2021 à 14:43
Ce code à 4 chiffres vous a été demandé par qui ?
C'est aussi une arnaque fréquente qui consiste à vous faire activer un abonnement ou un prélèvement !
D'où l'urgence de contacter votre banque pour savoir d'une part si c'est bien eux qui vous ont imposé la mise en place de ce code, et d'autre part comment vous devez l'utiliser.
En ce qui me concerne personnellement avec ma banque, le fonctionnement est simple.
Lorsque je réalise un paiement par carte bleue en ligne, cela m'indique que je dois valider la transaction.
Je reçois alors immédiatement via l'appli sur mon téléphone une demande de confirmation.
En entrant les 4 chiffres de confirmation, une validation de la transaction est envoyée au site marchand et le paiement est accepté.
C'est peut-être pareil pour vous !
C'est aussi une arnaque fréquente qui consiste à vous faire activer un abonnement ou un prélèvement !
D'où l'urgence de contacter votre banque pour savoir d'une part si c'est bien eux qui vous ont imposé la mise en place de ce code, et d'autre part comment vous devez l'utiliser.
En ce qui me concerne personnellement avec ma banque, le fonctionnement est simple.
Lorsque je réalise un paiement par carte bleue en ligne, cela m'indique que je dois valider la transaction.
Je reçois alors immédiatement via l'appli sur mon téléphone une demande de confirmation.
En entrant les 4 chiffres de confirmation, une validation de la transaction est envoyée au site marchand et le paiement est accepté.
C'est peut-être pareil pour vous !
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Deaver
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30 juil. 2021 à 15:02
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Bonjour c est le secur pass de plus en plus de banques l imposent a leur clients
Deaver
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Modifié le 30 juil. 2021 à 15:02
Modifié le 30 juil. 2021 à 15:02
Il faut 72h en moyenne pour qu il soit actif
Bonjour à tous et merci pour votre retour,
Oui c'est avec la banque que je discute.
En fait y a eu un problème apparemment d'enregistrement de ma demande d'authentification mobile car l'enregistrement final s'est fait hier seulement alors que j'ai créé mon code 2 jours avant ?!?
Par contre ils sont incapables de me dire le délai donc je note que c'est 72H.
Du coup j'ai appelé l'assistance de la banque qui m'a conseillé de supprimer dans mon compte cette sécurité pour revenir au SMS le temps de faire mes transactions urgentes SAUF QUE là aussi il doit y avoir un délai ça ne marche pas non plus.
Du coup je passe le week en et normalement lundi je devrais pouvoir régler via code SMS et si c'est OK je recrée l'authentification mobile sachant que oui #gt.55 ça doit se passer comme vous.
En plus on peut modifier le code quand on veut dans l'application...
Maintenant ça ne me plait pas du tout d'avoir ma banque dans mon mobile ;-((
Oui c'est avec la banque que je discute.
En fait y a eu un problème apparemment d'enregistrement de ma demande d'authentification mobile car l'enregistrement final s'est fait hier seulement alors que j'ai créé mon code 2 jours avant ?!?
Par contre ils sont incapables de me dire le délai donc je note que c'est 72H.
Du coup j'ai appelé l'assistance de la banque qui m'a conseillé de supprimer dans mon compte cette sécurité pour revenir au SMS le temps de faire mes transactions urgentes SAUF QUE là aussi il doit y avoir un délai ça ne marche pas non plus.
Du coup je passe le week en et normalement lundi je devrais pouvoir régler via code SMS et si c'est OK je recrée l'authentification mobile sachant que oui #gt.55 ça doit se passer comme vous.
En plus on peut modifier le code quand on veut dans l'application...
Maintenant ça ne me plait pas du tout d'avoir ma banque dans mon mobile ;-((
Utilisateur anonyme
4 août 2021 à 23:09
4 août 2021 à 23:09
Bonsoir
Ca e marche toujours pas et le CIC ne semble pas trouver le problème ????
Je suis très ennuyée !!!!
Je cherche partout mais trouve rien : lorsque je me connecte a mon compte la demande de code est bien envoyée sur le mobile, je tape le code à 4. Chiffres et mon compte s'ouvre.
Pour les paiements le CIC bloque.
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ?
Y a t il un paramétrage qq part a faire ?
Si je n'étais pas en cours de déménagement je serais moins angoissée !!!!
Ca e marche toujours pas et le CIC ne semble pas trouver le problème ????
Je suis très ennuyée !!!!
Je cherche partout mais trouve rien : lorsque je me connecte a mon compte la demande de code est bien envoyée sur le mobile, je tape le code à 4. Chiffres et mon compte s'ouvre.
Pour les paiements le CIC bloque.
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ?
Y a t il un paramétrage qq part a faire ?
Si je n'étais pas en cours de déménagement je serais moins angoissée !!!!