Chèque pour bloquer un véhicule d'occasion
Résolu
bidoune13
Messages postés
76
Statut
Membre
-
bidoune13 Messages postés 76 Statut Membre -
bidoune13 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, il y a 3 semaines nous avons signé un bon de commande par mail pour un véhicule qui se trouve à 600klm est envoyé un chèque de 30% de sa valeur mis une date limite de livraison qui est le 20 juin 11. nous avons eu le vendeur au téléphone la semaine dernière qui nous as dit que le véhicule serait prêt en fin de cette semaine hors il ne répond plus a nos appels!!! j'ai peur qu'il encaisse le chèque qu'on n'a fait pour bloqué le véhicule et qu' on ne voit jamais celui-ci .Est-ce que je peux faire opposition à ce chèque? et dans qu'elle conditions?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, il y a 3 semaines nous avons signé un bon de commande par mail pour un véhicule qui se trouve à 600klm est envoyé un chèque de 30% de sa valeur mis une date limite de livraison qui est le 20 juin 11. nous avons eu le vendeur au téléphone la semaine dernière qui nous as dit que le véhicule serait prêt en fin de cette semaine hors il ne répond plus a nos appels!!! j'ai peur qu'il encaisse le chèque qu'on n'a fait pour bloqué le véhicule et qu' on ne voit jamais celui-ci .Est-ce que je peux faire opposition à ce chèque? et dans qu'elle conditions?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Chèque pour bloquer un véhicule d'occasion
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'epargne - Forum chèque
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
1 réponse
L'opposition sur un chèque n'est permise qu'aux motifs perte, vol, utilisation frauduleuse et redressement/liquidation judiciaire du porteur.
Vous ne pouvez donc pas faire opposition à ce chèque au risque de vous mettre hors la loi.
Vous ne pouvez donc pas faire opposition à ce chèque au risque de vous mettre hors la loi.
bidoune13
Messages postés
76
Statut
Membre
merci pour votre réponse