Société Générale"chèques dans la nature"?

Evelyne278 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 02:56
Evelyne278 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 23:27
Bonjour,
La société générale m'avait proposé la convention Jazz qui regroupait quiétis et piano , en me faisant parvenir en courrier les formulaires dans une enveloppe décollée et ouverte ( mes infos
bancaires ont certainement été consultés ) je n'avais même pas signé et donné mon accord qu'ils m'avaient déjà prélevé la cotisation . Depuis le 24 / 04 / 2O11 , j'ai demandé mon transfert de compte à Louviers car mon compte était à Paris - Passy , rien n'a été fait ... j'ai
envoyé 3 chèques dont mon salaire par recommandé ) ils me disent ne pas les avoir ( mon oeil !!!..) ils m'informent par courrier que j'ai un découvert alors que c'est précisément eux qui l'ont créé , ce découvert .... ils s'attendent à ce que je paie les frais . j'ai réclamé ma carte bancaire qui n'est jamais arrivée et si je voulais de l'argent , j'étais obligée de payer des frais
pour en retirer au guichet . je me pose la question ???..... Es-ce-que c'est leur argent ou le mien ???....
Si vous pouvez me donner quelques conseils pour résoudre ce problème ...
Je vous en remercie à l'avance ....
Bien cordialement ...
Evelyne 278

1 réponse

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
28 mai 2011 à 22:22
Bonjour,

Même si je n'ai pas forcément tout compris vu ma journée de travail et l'heure, je pense qu'il est nécessaire que vous recommenciez à communiquer avec votre banque afin d'éclaircir tous les problèmes avancés..
Aussi, plusieurs solutions, un rendez vous à votre banque, une lettre au siège, une réclamation au service client..
Mais ne tardez pas trop une relation bancaire, nécessite de la communication.

Cordialement
0
Evelyne278 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 23:27
Je vous remercie pour votre réponse mais le problème n'est toujours pas résolu car la banque de Paris- Passy étant fermée le Samedi , je ne peux pas m'y rendre , je travaille dans l'Essonne et le Vendredi soir , la Banque est fermée . je ne comprends toujours pas que l'on est pas effectué mon transfert lorsque je l'ai demandé .Apparamment , vous , vous aimez votre métier mais d'autres s'en fichent complètement de causer des problèmes à leurs clients ,et qu'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mes chèques en recommandé , ça je n'en crois pas un mot , ils travaillent avec mon argent , alors .....je pense que faire intervenir un avocat serait plus judicieux .....car se mettre à la place des autres , ce n'est pas leur style . je me demande
s'ils supporteraient de vivre avec 0 centimes tout le mois .... Sûrement pas ....
Je vous remercie de votre sympathie
Cordialement .
Evelyne 278
0