A voir également:
- Délais d'encaissement de chèque honteux ?
- Délai encaissement chèque intermarché ✓ - Forum Consommation
- Délai encaissement chèque leclerc ✓ - Forum cheques
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum cheques
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Temp encaissement d un cheque a la poste ✓ - Forum cheques
29 juin 2011 à 19:41
29 juin 2011 à 19:45
C'est l'hopital qui se fout de la charité. Plutôt que de commenter tous les posts (on n'est pas dans un salon de thé, répondez aux questions si vous savez plutôt que de contredire les réponses des autres - surtout lorsqu'elles sont correctes), fouinez sur ce forum et vous vous rendrez compte des prouesses de la Poste. Quand on est postier, on n'est pas banquier.
Les autres banques créditent le chèque sauf bonne fin, il n'y a que la Poste qui procède ainsi avec des délais de 10/15 jours.
Parlez de ce que vous connaissez.......
Modifié par cellia le 29/06/2011 à 20:06
29 juin 2011 à 20:14
Exemple j'appel pour mon chèque non crédité, on m'envoie bouler, et 10mn après la banque postale me rappelle pour me proposer des assurances. A part ca on cherche pas a nous noyer.
Merci pour vos réponses. De toutes façon on peut rien faire contre ces bandits financiers. Ils font travailler notre argent pour leurs comptes et en cas de problème on a rien à dire. C'est du racket.
29 juin 2011 à 20:24
Justement, dans ma banque, tous les chèques sont crédités le jour même (au pire le lendemain si déposés en fin de journée). Il n'y a que si le client veut décaisser dessus sans certitude que le chèque est OK qu'on a recours à l'avis de sort.
Bref, excitez vous toute seule. Vous avez raison. Vous avez toujours raison.