Chèque déposé en fin d'am crédiité quand URGE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois déposer un chèque de salaire en fin d'après midi juste avant la fermeture de la banque postal !
ce chèque pourrait il il être crédité sur mon compte samedi ou c'est idem si je le dépose demain matin ?
ol s'agit d'un chèque du même département !
Mais prennent ils en compte le fait que je le dépose aujourd'hui même si c'est avant la fermeture ou vont ils s'en occuper seulement demain?
Merci de me répondre ,en effet ,j'ai posé la question à la personne du guichet ,la conseillère n'étant pas là et elle me dit tout ignorer du fonctionnement de la banque postale ,elle c'est la poste !!!
Merci d'avance .
Je dois déposer un chèque de salaire en fin d'après midi juste avant la fermeture de la banque postal !
ce chèque pourrait il il être crédité sur mon compte samedi ou c'est idem si je le dépose demain matin ?
ol s'agit d'un chèque du même département !
Mais prennent ils en compte le fait que je le dépose aujourd'hui même si c'est avant la fermeture ou vont ils s'en occuper seulement demain?
Merci de me répondre ,en effet ,j'ai posé la question à la personne du guichet ,la conseillère n'étant pas là et elle me dit tout ignorer du fonctionnement de la banque postale ,elle c'est la poste !!!
Merci d'avance .
A voir également:
- Chèque déposé en fin d'am crédiité quand URGE
- Montant maximum cheque - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
merci ,mais là j'ai pas de grosses illusions !