Interdit de chéquier
s.gerard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonjour
J'ai était interdit de chéquier car j'ai eu des chèques rejetés sans provision, j'ai réglé tous mes chèques et j'ai recu une attestation de ma banque comme quoi j'avais tout régler ma situation. Je pensais que je pouvais retrouver la faculté d'émettre des chèques mais je viens d'apprendre que non. Mon problème c'est que j'ai fait des chèques pensant que mon interdition avait été levée. Qu'est ce que je risque amende plus prison aidez moi j'ai peur des suites à venir ?
Montant des chèques 20.00 et 223
J'ai était interdit de chéquier car j'ai eu des chèques rejetés sans provision, j'ai réglé tous mes chèques et j'ai recu une attestation de ma banque comme quoi j'avais tout régler ma situation. Je pensais que je pouvais retrouver la faculté d'émettre des chèques mais je viens d'apprendre que non. Mon problème c'est que j'ai fait des chèques pensant que mon interdition avait été levée. Qu'est ce que je risque amende plus prison aidez moi j'ai peur des suites à venir ?
Montant des chèques 20.00 et 223
4 réponses
Bonjour,
Qu'est ce que je risque amende plus prison aidez moi j'ai peur des suites à venir ?
Prison 20 ans ferme !
Non je plaisante, vous risquez des agios, un fichage banque de France..
Cdlt
Qu'est ce que je risque amende plus prison aidez moi j'ai peur des suites à venir ?
Prison 20 ans ferme !
Non je plaisante, vous risquez des agios, un fichage banque de France..
Cdlt
Si ces chèques sont payés aucune incidence sur la durée de l'interdiction.
mais s'il ne sont pas payés....c'est reparti !
mais s'il ne sont pas payés....c'est reparti !
Cordialement