Les discussions

Échanger mon chèque contre de l'espèce...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vs mindiquez comment puis je changer mon chèque en espèce svp

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35

Validité d'un chèque impayé.

Bonjour, En 2016 j'ai eu des soucis financiers qui ne m'ont pas permis d'honorer le paiement de plusieurs chèques. En avril 2018 j'ai effectué la pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lui

Chèques sans provision pour loyer

J'ai reçu pour un loyer 2 chèques sans provision,puis-je porter plainte au commissariat de police?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Encaissement d’un chèque

Bonjour, Je suis aller déposer un chèque à la banque postale mardi matin vers 10h30, alors j’aimerais savoir si quelqu’un peut me dire quand il va ê...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
djivi38

Encaissement d'un chèque a mon nom

Bonjour, mon oncle m'a proposer de m'aider financièrement pour acheter une voiture. Donc il lui a demander a son patron de lui faire le cheque a mon n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Cheque34

Escroquerie par chèque, à l’aide svp!

Bonjour, pouvez vous m’aider s’ils vous plaît? Je suis étudiant et j’ai subi une tentative d’escroquerie. On m’a fait une proposition de job d’été (tâ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
durock

Mie en demeure avant saisine

Bonsoir, Suite au débit d'un chèque falsifié, j'ai, sur vos conseils, d'abord fait une demande d'opposition (par mail pour garder un écrit) puis dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lautre

J ai un chèque barre

Bonjour, Aidez moi svp je suis client compte nickel et j’ai un chèque à encaisser sauf que le compte nickel ne prend pas de chèque comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
djivi38

Compte imposée

j'ai un dossier de surendettement en cours et j'ai appris qu'avec un compte imposé j'avais le droit à des services bancaires gratuits tels que les chè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lautre

Renseignement

Bonjour, bonjour j ai déposé un cheque vendredi sur mon compte courant à la poste il n est toujours pas sur mon compte je dois attendre combien de tem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Débit d'un chèque falsifié (hors loi de finance)

Bonsoir, j'ai fait un chèque daté du 14/11/2017 libellé et envoyé par voie postale au Trésor Public, pour payer ma taxe foncière 2017. Il a été débité...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
chequefalsifier

Délai traitement chèque

Bonjour, on à tenté de m arnaquer en me remettant un chèque sans provisions de 2475€ il y'a 6 mois environ.ma banque, le crédit agricole ne l'a évidem...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
cristali

Solvabilité d'un chèque émis par une personne étra

Bonjour, on vient de me faire un chèque comment puis je savoir si la personne est solvable

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
djivi38

Arnaque chèque, situation critique

Bonjour, Je suis le porte parole d'une amie qui en ce moment même vit une situation financière extrêmement critique suite à une arnaque au chèque....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
celestedu35

Erreur de chèque (belgique)

Bonjour, Je viens de m apercevoir aujourd'hui que j utiliser le chequier de mon ami qui porte pas le meme nom mes la meme banque pour la 3 meme fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ptiboy

Que faire ? tenter une mise en demeure ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque hier soir dans une agence Société Générale via la boîte prévue à cet effet. C'est le 4ème ou 5ème chèque que me ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Komar

Retrait par chèque

Bonjour, J'ai une somme à payer a un ami de 4000€. Je veux le payer en chèque car je peux pas retirer plus de 1500€ à la poste chaque semaine. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jee pee

Percevoir un chèque en liquide

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années alors que je travaillais en intérim je percevais mes chèques de salaires en liquide auprès de la banque émettrice,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Komar

Régularisation fcc et clôture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un courrier de ma banque en date du 02/05 en AR pour m’informer que mon compte sera clôturé dans un délai de 60 jours. Mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierre22

Délai rejet chèque société liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis un particulier. j'ai émis un chèque d’acompte (1300€) à une société établie dans ma commune depuis des dizaines d'années pour réa...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Lol33

Remise de chèque

Bonjour, Mon ancien propriétaire à encaisser mon chèque de caution cela fait plus d'une semaine, et bizarrement l'argent est toujours sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
hoquei44

Demande de verso

Bonjour, Suite à chèque volé et émis comment puis je réclamer le verso des chéques? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol chéquier - dépôt de plainte: obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Suite à la perte d'un chéquier entier (vol), et avec suspicion d'utilisation frauduleuse de ce même chéquier, la banque est-elle en droit...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Zozo12345

Vol de chèques !!

Bonjour, Il y a une semaine j'ai 'perdu' ma carte d'identité, j'ai donc déclaré la perte de celle-ci et en ai fait faire une autre. J'aurais préfér...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Zozo12345

Je n'arrive pas à ouvrir un compte avec un chéquie

je n'arrive pas à ouvrir un compte avec un chéquier je reviens ouvrir ma société de nettoyage je sais pas comment faire si vous pouvez me donner un re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
forma

Encaissement chèque bancaire

Bonjour, j'ai un chèque non encaissé depuis 2015 banque de Bologne

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pierrecastor

Perte de chèque du bénéficiaire qui en demande un

bonjour, sans rentrer dans le détail j ai enfin pu divorcer par consentement avec mn ex mari en janvier 2018. Je lui ai alors remis en présence de n...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Phenix32

Compte bancaire eurl clôturé , solde en chèque

Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte de EURL et m'a remis un chèque du solde libellé au nom de mon EURL. Je n'arrive pas à ouvrir un nouveau comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Pierre22

Interdit bancaire

Bonjour, le liret A pour les cheques c est pas top 15 jours calandaires avant de pouvoir le toucher^^

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
dna.factory

Non réception d'un cheque déposé sans l'endosser

Bonjour, J'ai déposé un cheque d'un grand montant au niveau de l'automate mais j'ai oublié de l'endosser et ça fait 3 semaines que j'attend de le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
lusaty7

Cheque etranger sur mon ccp banque postale

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un cheque de 13.000 dollars US environ (8800 euros) venant des ETATS UNIS ( BANK OF AMERICA ) Je depose mon cheque sur mon c...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
celestedu35

Cheque sans provision a deux reprises

Bonjour, J'ai fait une vente sur Ebay début mars. La personne m'a envoyé 3 chèques à débiter sur 3 mois. Pas de souci sur les 2 premiers mais le der...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Takeshi33

Faux chèques, usurpation d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Deja posons ici ma stupidité, il n'est pas la peine d'en débattre je cherche plutot une solution Voila j'ai signer un contrat de travail p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
DCI

Encaissement de chèque vole

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque. Je vous explique tout en détails. J'ai 19 ans, lycéen, un camarade de classe viens me parler et me dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Etre interdi bancaire

Bonjour je suis interdi bancaire je voulez savoir si je prend rdv au espace conciliation bancaire pourrez til m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Chau

Chèque pas encore reçu

Bonjour, j’ai mis un chèque à la banque postale le 11. 05 et j’ai toujours rien c’est normal ?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma carte bleu

Bonjour* ma banque refuse de me rembources piratage de ma carte master card ING DIRECT en a pirates mon compte ma inscrite abonement pare internet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
dna.factory

Chèque perdu

Bonjour, je suis en interdit bancaire dut à un cheque perdu par mon ancien propriétaire il refuse de me faire une attestation prouvent qu'il a été rég...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Pierre22

Cheque encaissé par x et debité sur mon compte

Bonjour, Nous avons fait un cheque á un ami qui l a envoyé par la poste á la Banque Postale(sa banque).Ce cheque a ete debité sur notre compte 4 jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
cristali

Impayes

bonsoir , Suite a des soucis d argent , ma fille a eu des cheques edf et transports scolaires qui ont été impayés . Comme il se doit ils ont été pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
marie44

Chèque de banque encaissement

Bonjour, Je suis chez l'écureuil et je viens de vendre mon véhicule plus rapidement que prévu ce qui ne m'a pas laissé le temps d'en retrouver un au...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Interdit bancaire cas exceptionnel

bonjour, j ai été fiché interdit bancaire et mon cas est très particulier j ai eu un litige avec mon ancien employeur mon avocat a refusé de me re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Douda.d

Carte bloquée suite chèque encaissé

Bonjour, Alors voila mon problème, je viens d'ouvrir un compte bancaire Axa et il y'a quelques jours j'ai reçu mon salaire par chèque, j'encaisse...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Pierre22

Récupérer chèque d'acompte : travaux non réalisés

Bonjour, Voilà 6 mois, nous avons accepté un devis de terrassement et versé 2 chèques d’acompte (total 2600 euros). L’entrepreneur n’a toujours pas r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MiaPol

Remise douteuse d'un chèque

 Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un cheque sur mon compte d'un client que je trouve 'douteux' et sur lequel je commence d'avoir les doutes. Le chèque a malgré p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
TimoD

Chèque in paye

Bonjour J’ai posé un chèque d’un particulier qui retourne sans prévisions je vais re poser âpre 3 moi car ils m’a dit de attendre ci encore retourner...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
djivi38

Chéques falsifiés

Bonjour, J'ai un chèque qui a été détourné et falsifié au niveau du montant et du bénéficiaire. Je m'en suis aperçue au bout de 62 jours, j'ai porté...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
djivi38

Chèque de banque perdu après une vente

Bonjour, J’ai effectué une vente hier en fin d’après midi. La vente s’est très bien passé, chèque de banque remis . Je suis repartie avec celui ci...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
gt.55

Remise de chèque

Bonjour, J'ai fais une remise de chèque le 03/05/2018.quand est ce que je pourrais avoir l'argent dans mon compte bancaire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
hoquei44

Emis un. cheque

Bonjour, J aimis un cheque de 3000 euro que je n ai pas toucher je trouvais bisarre que ont m envoye un cheque. Maintenant mon salaire arrive et je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dna.factory
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 142