Les discussions

Chèques circulaires

Bonjour, J'ai déposer un cheques circulaire à ma banque !!! Combien de temps pour pouvoir le recevoir sur mon compte ?? Car déposé ce lundi et tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
hoquei44

Cheque perdus encaisse par le voleur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon sac dans le metro, j'ai 2 chèque etablis à mon nom sont aussi volés, après je suis passé à la commissariat pour dépot la p...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
gt.55

Cheque france

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour savoir si le chèque que une personne m'a envoyé que j'ai rencontré par internet et un c...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Remise de chèque à la poste

Bonjour, J'ai déposé mon chèque mardi et je me suis peut- être trompée sur la saisie de mon compte sur mon bordereau. Alors pourquoi le " peut-être...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Justificatif de chèque

Bonjour, Mon patron m’a fait un virement de 2300€ car j’avais travaillé pour lui , il y a quelques jours ma conseillère m’a appelé pour savoir la p...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bretecher

Peut ton récupéré un chèque emis

Bonjour, j'ai émis 3 chèque pour un paiement en plusieur fois pour la facture véto de ma copine, sauf qu'il veulent revenir sur le accord et ne plus ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque périmé réclamé 6 ans après

Bonjour, J’ai fait un chèque il y a 6 ans pour une location. Aujourd’hui la personne me demande de lui refaire car avait oublié de l’encaisser. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
ginto5

Perte de chèque par l'épargne salariale

Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, j'ai demander un virement par chèque de ma banque d'épargne salariale. Bien que mon compte d'épargne salariale ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
dou

Dépôt de chèque

Bonjour suis à la banque lcl à saint raphael(var) peut ont déposer un chèque au lcl mais dans une autre ville par exemple en CORSE à porto vecchio

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
djivi38

Retrouver un chèque de 1999 d'un héritage

Bonjour J'ai besoin d'aide pour avoir un avis voilà ma marraine en 1999 a reçu un chèque de 31666 francs d'un héritage ou elle n'a jamais encaissé le...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
AngeliqueBertheau

Encaissement cheque

Résolu

Bonjour, Je n ai plus de compte a mon nom actuellement. Je viens de recevoir un cheque avec mon nom de famille et nos deux prenoms soit : muller kar...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Fabka

Chèque volé

Résolu

Bonjours, mon conjoint a encaisser 3 chèque volée sur mon compte en me disant que c’était des prime de son travail, (une fois qu’il avais mis les chèq...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bretecher

Payement par chèque

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel délai on m'encaisse mon chèque, si je paye aujourd'hui dans le magasin?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Letta

Opposition chèque non encaissé

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai envoyé un chèque à mon proprio pour payer mon loyer mais je pense m'être trompé d'adresse (il est parti...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
djivi38

J'ai dépose mon chèque jeudi matin pensé vous qu

Bonjour, j'ai dépose mon chèque jeudi matin pensé vous que je l'aurai demain merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque a l'étranger

Bonjour, J'ai envoyé un chèque a ma fille en Allemagne depuis 4 semaine maintenant mais elle dit que le chèque a été vérifier mais elle n'a toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
contrariness

Délai annulation chèque de banque

Bonjour, J’ai prit un chèque de banque pour acheter une voiture mais finalement ça s’est pas fait et j’aimerais annuler ce chèque. Je sais que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Pseudo78200

Rien recu

Bonjour, J'ai déposée deux cheque le 01/08/18 un du credit agricole et un de la bred sur mon compte à la banque postale , j'aimerais savoir combien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
hoquei44

Savoir plus

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si un chèque d un montant au delà de 9000 euros peut être crédité entre 8 à 9 jours ???

Dernière réponse le 4 août 2018 par
hoquei44

Informé moi

Bonjour, J ai déposé un chèque de plus de 9000 depuis le 26 du mois passé et jusque là rien sur le compte, on me fait croire qu un chèque d un monta...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
hoquei44

1000 euros versus 100 euros

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un cheque de 1000 euros sur le compte de ma mère car elle n'avait pas assez pour payer son loyer... bref.... à ma grande surpri...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bretecher

Vérification des chèque

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle heure on vérifie les chèques en France et un chèque-bancaire durs combien de jour avant de le vérifié merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
djivi38

Chèque frauduleux

Bonjour, J’ai vendu un dernier mac de dernière génération a une grosse somme de 1500€. Je constate que l’acheteur veut me payer via Chèque j’ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
DCI

Encaissement "tampon" banque

Bonjour, Le 9 juillet 2018, deux cheques ont ėtés deposės dans la Sociėté G par erreur car la banque du destinataire est la Caisse d'Epargne. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
ginto5

Chèque détruit mais encaissé quand même

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide! J’ai acheté en juin un réfrigérateur chez une grande enseigne d’électroménager. Je l’ai alors payé par chèque ce...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xplom

J'ai oublié de remplir mon chèque

Bonjour, j'ai oublié écrit mn numéro et signé ainsi sur mn chèque Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Encaissement de chèque

Bonjour, celà fait 13 jours que j'ai déposé un chèque de 4500€ à la banque LCL et j'ai toujours pas été crédité. Je leur envoie des messages je reste ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèques non débités

Résolu

Bonjour,de nouveau je fais appel a vous, car la j'en ai assez, j'ai depuis le 29 mai fait les courses dans un magasin hard discount et depuis cette da...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jodelariege

Reprise de cheque alors que emetteur est solvable?

Bonjour, j'ai posé a ma banque un cheque provsionné d'une personne que je connais (famille), ma banque me l'a crédité puis 3 jours après débité, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
hoquei44

Chèques passé mais rejeté par ma banque

Bonjour, j'ai émis des chèques le 22/07/18,ils sont tous passé mais ma banque ma envoyé deux lettres me notifiant qu'ils avaient été rejetés. Le premi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Encaissement chèque carpa

Bonjour, Dans le cadre d'une instance qui m'opose à l'administration,mon avocat demande une indemnisation de 1000 €, seulement il demande à ce que ça...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Simonetta

Chèque et arnaques

Bonjour J'ai reçu un chèque d'une personne que jai connu sur les réseaux sociaux pour anbauche pour personnes âgées et il m'a envoyé un chèque de 15...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Keltoum75

Est'il permis d'ecrire au dos du cheque que j'émet

Résolu

bonjour Madame Monsieur, puis-je écrire à mon propriétaire au dos de ,mon chèque pour le payement du montent de mon loyer et concernant la remise d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes cheque

Résolu

Bonjour, J ai fait un cheque a mon dentiste d une valeur de 6000euro qui n as pas encaisser car je lui donne en lique ou virements petit a petit je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
djivi38

Remise de chèque après ouverture de compte

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un CCP aujourd'hui, j'ai eu des rib provisoire je voulais savoir combien de temps dois je attendre pour y déposer un chèque ???...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Caroo

Chèque déposé en retard sur compte clos

Bonjour, voici ma situation. J'ai clôturé un compte à la Banque Postale en juin dernier. Un personne à qui j'avais fait un chèque début novembre 2017...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Vivianne01

Depot de chèque

Bonjour j ai déposé un chèque dans une enveloppe en écrivant juste depot de cheque sans affranchissement dans la boite au lettre de la poste parce que...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pierrecastor

Dépôt et chèque émis.

Bonjour, Si je dépose des espèces et que le même jour un chèque sr présente à l'encaissement; L'argent est il bloqué immédiatement pour honorer l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque émis avant déces de l'émetteur pas présenté

Bonjour, cheque de 7000 euro, émis en Mars, non encaissé mais déces de l'émetteur en juillet, comment doit on procéder pour toucher cette somme : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
labricole47

Chèque impayée

Bonjour, Je suis auto entrepreneur j’ai travailler avec une entreprise pour le mois de juin 2018, ne 29juin il me donne mon paiement, ils me demande...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sleepy00

Responsabilité bancaire ?

Résolu

Bonjour, Pour rester court : en septembre 2017 j'ai encaissé un chèque et retiré la somme équivalente en espèces pour rendre service à une amie. Il s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
richardbrauner

Encaissé un chèque volé sans le savoir

Bonjour, J'ai récemment été victime d'une arnaque sur une demande de crédit j'ai demandé à être remboursé il ma envoyé un chèque volé sans le savo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chéquier

Bonjour, j'ai fais une demande de chéquier (chez la banque postale) sa fais plus de 2 semaine (2 semaine et 5 jours ) et j'ai toujours rien reçu est n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
FARIADEBARROS

Annulation d'un cheque apres 1 mois ?

Bonjour, nous sommes victimes d’une escroquerie, nous sommes commerçant et avons reçu une commande pour la confection de plusieurs pièces dont le clie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lamy59

Renseignements sur assurance vie

Bonjour, Je suis interditde chequier et dossier surendettement depuis 2 ans. Or ns allons percevoir une indemnite de retraite que ns voulons placer ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
pepesophie13

Non restitution du dépôt de garantie

Bonjour, J'ai été locataire, ayant signé l'état des lieux de sortie en mars avec '' Rien à signaler '' de la main du propriétaire, il à déjà fallu a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de - 350€

Bonjour, Mon employeur m'a a remis un.cheque de - 350 euros écris en chiffres et en lettres. Est ce que la banque l'acceptera???

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Nadia

Arnaque au chèque

Bonjour, Pourquoi devez vous 5000 euro à la banque si le montant du chèque qu’on vous a Envoyer est de 5000 euro , je m’explique normalement une foi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de la banque pour rejeter un chèque sans provision

Bonjour, Je viens de recevoir une attestation de rejet d'un chèque déposé sur mon compte, pour insuffisance de provision. Jusque là, rien d'original...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Nonolescargot

Chèque de banque déchiré que faire?

Bonjour, J'ai demandé à ma banque LCL un chèque de banque d'un montant de 150 euros pour la caution d'un collier anti-aboiement pour ma chienne. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
shaw
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 234