Les discussions

Merci de votre aide.

Bonjour, je suis victime d une grosse arnaque. Quelques mois après la fermeture de mon compte , un chèque de 1000 euros se présente ... C était une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ptiboy

Problème a la remise de chèque salaire

Bonjour La banque a t'elle le droit de garder mon chèque salaire durant 15 jours avant de le mettre sur mon compte Il y a deux mois une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
joss15

Cheque à encaisser (belgique )

Bonjour, j ai recu un cheque d une personne de 5500 sais sur mon compte et je peu pas i toucher aven 6 jour et celui qui ma donner ce cheque me menace...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ysabe_l

Chèque sans provision

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à la manque postale ce chèque à été crédité sur mon compte le mercredi et le vendredi on m'annonce que ce chèque est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
dna.factory

Quelles démarches pour avoir mon chéquier à la banque postale ?

Bonjour, J'ai bientôt plus de chèque sur mon chéquier. Je suis à la banque postale. Je ne me souvient plus quelle démarche je dois faire afin de rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
De passage

Faute

Bonjour, voila jai poser un cheque hier de 1460€ et au moment de saisir le montant jai ecris 14,60€ . Comment je dois faire ? Que cela va t'il faire s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
durock

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai fais un chèque depuis le mois de janvier et il n'a pas été paye mais je ne sais plus à qui j'ai fais ce chèque il y a t il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
gog

Refus rendre provision chèque impayé

Bonjour, J'ai émis un chèque à un fournisseur il y'a quelques temps. Mais il a mis plus de 4 mois pour encaisser et au moment de l'encaissement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Question3169

Retard virement chèque

Résolu

Bonjour , Un chèque de La Banque Postale m'a été envoyé par la poste 1ère semaine de juillet . Il n'a toujours pas été viré sur mon compte lui aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
poupougne13

Fraude fiscale - chèque volé et falsifié

Bonjour, Cette année (Septembre 2015 - Juin 2016) j'étais étudiante à la fac à et j'ai voulu me trouver un job étudiant pour avoir un peu d'argent...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Komar

Mon chèque va t-il être encaissé? ou aranque

Bonjour, Lundi j'ai déposé mon premier chèque d'un montant de 2000e dans les machines a la banque postale. J'ai écrit mon numéro de CCP et nom d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
forma

Chèque déclarer volé

Bonjour, un chèque à etait poser sur mon compte mais le problème, c'est quil à etait déclarer volé, Mon banquier à clôturer mon compte à la demande d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
djivi38

Chèque non provisionné emis par le trésorier d'une association

Bonjour Notre association rencontre un problème avec notre trésorier En effet ce dernier a émis un chèque à l'ordre du vice-président sans l'accor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MIuo

Lr temps

Bonjour, j'ai reçue un chèque et il a été égaré. Nous l avons retrouvée. Pouvons nous le changer , ou devons nous prevenir la banque

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
poupougne13

Chèque perdu par la banque postale

Résolu

Bonjour, voilà ma question,qui je dois contacter pour rencontrer un médiateur cordialement Tony.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Tonyjvil

Validité chèque émis sur papier libre avec mentions obligatoires

Bonjour Le bénéficiaire du chèque peut-il refuser ce moyen de paiement ? Ma banque peut-elle s'opposer au paiement sur mon compte approvisionné ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vincent l

Prime d'activité refusée

Bonjour, Je suis veuve avec une enfant de treize ans à charge je travaille à temps partiel avec un revenu de 682 euros net par mois la prime d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marylou.

Chèques impayés -hoist- besoin d'aide.

Bonjour, Mince alors, j'avais pratiquement fini mon message et voilà que tout a été effacé. Bon, ce n'est pas grave, je réitère en espérant que q...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
marion

Comment payer des cheques impayes

Bonjour, Situation compliquée les banques n arrive pas à répondre J'ai fermé il y a quelque années un compte dans une banque Il devait rester à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Julien

Cheque sans provision

Bonjour, Je suis commerçant et un client m'a fait un cheque sans provision, il m'a prévenu que le cheque serait rejette, le 13/07. J'ai contacter ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jeyrem1

Impossibilité de déposer un chèque

Bonjour, Je suis actuellement en Interdit bancaire de ce fait plus de compte. J'ai actuellement un compte NICKEL mais impossible de déposer deux chè...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
NABER

Puis je encaisser un chèque émit à mr ou mme sur mon compte?

Résolu

Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tof83400

Falsification de cheque

Bonjour, j ai recu un cheque qui a ete credite sur mon compte du coup j ai envoye l argent et la je recois un courrier disant que je suis a decouver...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Poisson92100

Finances

Bonjour, j ai deposé un cheque à ma banque samedi en fin de matinée quand va t il etre credité sur mon compte sachant que ma banque est fermé le lundi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Poisson92100

Blocage compte bancaire à cause d'un chèque entreprise

Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant étranger sans activité professionnelle et j'ai un compte à # Banque #. Vue que mes ressources provienne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
hoquei44

Cheque non encaissé depuis 15 jours ccp

Bonjour, Alors voila sa fait 15 jours que j'ai déposer mon cheque a la Banque Postale sur mon compte courant et j'ai toujour pas été créditer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Dafne-Tania

Chèque perdu

Bonjour, j'ai reçu un chèque de paris ,je l'ai mis sur mon compte a la poste le 7 juillet toujours rien, on me dit ne pas avoir de trace, il me re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
poupougne13

Cheque volè et encaisser

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir,cheque de 8000euros par chance la poste m'a eviter le pire.Par contre à la banque 1300 euros de dècouvert.L...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
doris33

Quèstion cheque volè

Bonjour, La banque a t elle le droit de vous laissez sans ressource? de pas vous conseiller pour les prelevements qui seront rejeter ?D'encaisser de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
dinouille

Escroquerie suite à commande

Bonjour, Je vous fais savoir que j'ai fait une commande pour une installation d'une cuisine équipeé pour un montant de 12000euros.J'ai versé deux ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Marley

Cheque de banque et déménagement

Bonjour, J'ai déménagé, et je souhaite acheter un bien. L'agence (credit mutuel ) de ma nouvelle ville ne peut pas me délivrer de chèque de banque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
dna.factory

Provision d'un an

Bonjour, Que se passe t-il si je souhaite deposer un cheque apres un an alors que celui ci a deja ete rejete une premiere fois un an plus tot? La ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Poisson92100

Rejet de cheques

Bonjour. J ai reçu un courrier ce jour " d interdiction d émettre des cheques" suite à un rejet du 7 juillet 2016 de 50€. Le soucis est que ce com...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Louelcel

Abus de cheques avec procuration

Bonjour, j aimerais savoir si 2 enfants qui avait procuration sur le compte bancaire de leur mère mal voyante: ont le droit de se faire des cheque...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Poisson92100

Rejet chèque

ayant des soucis avec ma banque est ce que je peux réclamer pour un chèque de 15.80 rejeter ? de même un prélèvement . merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Gégé

Payer une caution et une location avec le chéquier d'un autre ?

Bonjour, j'aide actuellement une amis a payer son mariage donc je loue la salle de fêtes a mon nom pour que nous ayons moins de dépense , mais elle i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stryff

Arnaque au cheque voler

Bonjour, j ai voulue rendre service a une personne en mettant un cheque sur mon compte mais le cheque a été voler je ne sait pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
DorisOups

Cheque détourné

Bonsoir j'ai émis un chèque à l'ordre de mon ancien employeur en decembre dernier et qui a été débité de mon compte en janvier. sauf que mon ancien e...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Gégé

Cheque sans ordre

bonjour, voila tout est presque dans le titre, le 16 juin 2016 je dépose un chèque a l'automate de la banque postale avec signature et numéro de compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poupougne13

Arnaque chèque

Bonjour, Je suis une étudiante recherchant un petit boulot. On m'a contacté pour faire du ménage pour un couple ayant un appartement en Alsace et tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dna.factory

Demande d'information sur un faux chèque de banque

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie par faux chèque de banque, la banque a encaissé ce faux chèque et huit jours après il a été impayé. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Gégé

Attante de chéque bancaire

Bonjour, jai cloturé tous mes comptes caisse d'épargne, combien de temp doit-on atendre pour ecaissé le chéque

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Le chèque énergie nominatif ?

Bonjour, J'ai bien reçu mon chèque énergie seulement je n'ai pas de factures d’énergie à mon nom, c'est à celui de mon conjoint. Puis je déposer ce ...

Pochdu_12

Levée d'interdit bancaire : la banque ne fait rien.

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans une impasse. Je me suis retrouvé interdit de chéquier à la suite d'un changement de banque. Je ...

Pochdu_12

Chèque de banque

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule neuf de marque Renault (Clio IV) chez le concessionnaire avec une livraison le 10 août 2016. J'ai réglé un...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cassetetes

Chèque impayé, adresse inconnue

Bonjour à tous après des heures passées à me renseigner sur internet, je pose ici ma/mes question(s) car je n'ai pas obtenu de réponses ailleurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sleepy00

Cheque dansz les grande surface

Bonjour, je voudrais faire un cheque differe mais c toujours refuse alors que ne suis pas inscrite a& la banque de France pourq...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Chèque suspendu

Bonjour à tous Jai déposer un chèque d'un montant de 11000 de la part de ma grand mere sur mon compte bancaire ma banque a décider de suspendre le c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ML-future-expat

Chèque bloqué pendant 15 j sur compte pro

Bonjour, je suis autoentrepreneur, j'ai déposé un chèque hier matin à la caisse d'épargne sur on compte pro. ce matin il mon dit que le chèque était...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley

Detournement de cheque , qui est responsable ?

Résolu

Bonjour , Je vous explique , il y a 3 mois , je decouvre une enveloppe contenant des cheques d entreprise . En difficulte financiere , je me lais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
millbery
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 196