Les discussions

Chèque suspendu

Bonjour à tous Jai déposer un chèque d'un montant de 11000 de la part de ma grand mere sur mon compte bancaire ma banque a décider de suspendre le c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ML-future-expat

Chèque bloqué pendant 15 j sur compte pro

Bonjour, je suis autoentrepreneur, j'ai déposé un chèque hier matin à la caisse d'épargne sur on compte pro. ce matin il mon dit que le chèque était...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley

Detournement de cheque , qui est responsable ?

 Résolu

Bonjour , Je vous explique , il y a 3 mois , je decouvre une enveloppe contenant des cheques d entreprise . En difficulte financiere , je me lais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
millbery

Chèque rejeté à tort caisse d'epargne

Bonjour, Je désirerai savoir si quelqu'un de compétant ( banquier, avocat...) sur ce forum pourrait répondre à mes questions... Voila, j'ai éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
acer89

Carnet de chèques combien d attente ?

Bonjour, J'ai demandé un carnet de chèques le 1 er juin, à ce jour rien et il est a retirer au guichet. Ça fait 3 semaines aidez moi Que faut il...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Coco

Arnaque

Bonjour, je tente de venir en aide à une amie. Dans la semaine un ami à elle l a contacté par téléphone pour lui faire part de ses problème d argent. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
isalith17

Talon de chèque non rempli

Bonjour, J'ai 2 comptes dans 2 banques différentes. J'ai 3 chèques de 3 carnets de chèques de la banque A où le talon n'a pas été rempli. Sur les r...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gégé

Pas de reponse banque postale

Bonjour, oui j ai signalé a la poste 3 jrs apres pas de nouvelles serieux!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
johndu14

Chèque impayé représenté plusieurs fois

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche des infos légales et si possible des articles de loi en référence concernant l'émission de chèques. En effet, après...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Gégé

Reprise du chèque

Bonjour le 26 mai 2016 j ai reçu un chèque de 1300€ je l'ai déposé sur mon compte ccp . j'ai regarder ce matin sur mon compte a la poste par rapport a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hoquei44

Comment savoir qui a encaissé un cheque de mon chequier

Bonjour, voila me rendant aujourd hui a ma banque postale j ai ete surprise en apprenant qu un cheque d une somme de 300 euros a ete débité sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Gégé

Chèque encaissé par mon ex

Bonjour, Mon ex a encaissé mon chèque alors qu'il devait me le rendre. Le problème est que le chèque est signer par moi mais je n'avais pas mis le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Gégé

La banque ne veux pas me rembourser

Bonjour, J'ai pré rempli un chèque pour les charges de mon appartement au syndic pour la somme de 1800€, sans indiqué l'ordre de ce chèque...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
maylin27

Banque

Bonjour, qu'elle est la banque la plus rapide pour crediter des cheques venant de l'europe

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Poisson92100

Chèque banque etrangere

bonjour j'ai remis le 3 juin sur mon comte postal un cheque en euro provenant d'une banque etrangere et il n'est toujour pas créditer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dany311

Labanquepostale délais encaissement chéque impossible.

 Résolu

Bonjour, Que fais la banquepostale de notre argent , j'ai déposé un chèque via l'enveloppe ad hoc vers le centre CCP de Rennes/Nantes depuis la Fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chèque de caution

Bonjour, Est-ce qu'un chèque de caution qui se présente après la durée d'un an et huit jours est encaissable?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
maylin27

Perte de chequier

Bonjour, j'ai perdu mon chequier et mes papiers (passeport étranger) y a un mois,ces derniers ont été utilisés pour effectuer des achats mais malhe...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
perdu 1348

Encaisser un chèque au nom de mon mari sur le compte joint

 Fermé

Tout est dans le titre , jai recu ce matin un chèque de la trésorerie qui est au nom de mon mari sachant que lui n'est pas là et par conséquent il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
ATI83000

Victime de rejet de chèque pour vol

Bonjour ceci est mon premier post : j'espère que ceux qui sont compétents en la matière pourrons m'aider Je suis dentiste et j'ai fait des soins p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Marley

Retrouver trace de chèques émis par une amie à mon bénéfice

 Résolu

Bonjour, je dois retrouver la preuve de chèques émis par une amie à mon bénéfice il y a 5 ans: soit déposés sur mon compte société générale, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
maylin27

Les banques et les dates de valeurs ?

Bonjour, Mesdames, Messieurs, Une Banque est sensée agir dans l'intérêt, au sens propre comme figuré, de son Client. Alors, comment se fait-il : Q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Uranus

Paiement par chèque remis en question.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de carte de paiement par choix personnel. Donc je paie soit en liquide, soit par chèques. Problème : de plus en plus de commer...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierrecastor

Dépôt de chèques dans la mauvaise banque !!!

Bonsoir, Je vous expose ma situation un peu improbable: j'ai déposé 2 chèques de mon frère dans une banque, pensant que c'était la sienne (j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
EmyG57

Cheque impayer

Bonjour, on m'a fait un cheque que j'ai deposer a ma banque, et 2 jours apres j'ai envoyer un mandat pour une location de voiture. cheque encaiser...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
hoquei44

Encaissement longue durée d'un chèque de banque

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre sur AXA banque un chèque de banque du crédit agricole de 7.000 €. Le banquier me dit que je ne pourrais pas faire de...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dna.factory

Chéque bancaire encaissé

 Résolu

Bonjour, J'ai remis un chèque de 1500 euros à un peintre qui n'a pas terminé les travaux bien évident il a encaissé ce chèque et ne me donne plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Poisson92100

Chèque impayé

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 4 ans je devais être levée en 2017 or hier je me suis présentée à mon ancienne banque pour des renseignem...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Poisson92100

Délais retour chéque sans provisions

Bonjour, je me suis fais arnaquer par un beau parleur , qui m'a demander de faire un chèque "de caution" qui ne devait pas être encaisser sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Poisson92100

Délai de validité d'un chèque

Bonjour Pouvez vous me dire si le délai de 1 an et 8 jours pour la validité d'un chèque comprend le samedi et dimanche. Et comment faire si le 8ème...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Komar

Encaissement de cheque

Bonjour, j'aurais aimer savoir combien de tps met la banque a savoir si un cheque est bien crediteur

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Poisson92100

Chèque frauduleux

Bonjour Voilà je vous explique ma situation j'ai fait une demande de prêt par particulier je me doute très grosse erreur mais étant fiche en banque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
hoquei44

Chèques impayés

Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Un ami d'un ami m'à fait un premier chèque d'un montant de 3500€ qui celui-ci m'est revenu impayé mais mal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Komar

Depot de cheque

Bonjour, je vais peut-être recevoir un cheque es que ma banque peut bloquer le cheque durant quelque jours pour être sur que le compte de la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
djivi38

Abus de confiance envers la bnp

Bonjour, Au mois de février j'ai passer un entretien via mail pour un poste de secrétaire dans laquelle j'ai travailler pendant 3mois à la maison vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups

Rejet de chèque après paiement

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur une question. J'expose tout d'abord les fait. Pour faire un mouvement entre 2 de mes comptes personnels...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Titim@d

Dates valeur ... toutes les mêmes ?

Bonjour, deux jour après le dépôt d'un chèque, le DAB me ma banque m'indique que le compte est suffisamment alimenté pour un retrait. Suite au retr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Chèque rejeté

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci, j'ai déposé mon chèque de salaire le 09/05 dernier et ma banque m'informe aujourd'hui que le chèque a été r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
hoquei44

Arnaque avec un chèque

Bonjour alors voilà j'ai été victime d'une arnaque avec un chèque que j'ai encaissé qui était volé. Je me retrouve avec un découvert de 1900€ que dois...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Energizor

Chèque et société dissolue

Bonjour, J'ai été victime il y a quelques temps d'une arnaque de la part d'un serrurier à qui j'ai fait un chèque. Bon, j'ai été stupide, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Oda.Seishiro

Victime d'escroquerie

 Résolu

bonjour, il y a quelque temps j'ai rencontre une fille sur internet,puis elle m'a demander d'encaisser un chèque de son client car elle ne pouvais ca...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
SuperSyndic

Cheque impaye

Quel est l'adresse mail de Certegy ?, j'ai un cheque chez Air France et mon compte est bloque depuis le 14avril !, sans avoir le contact avec Certegy ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sleepy00

Cheque falcifier

Bonjour, mon fils avait un rv pour une echo je lui donne un chèque signe pour paye l examen et sur mes relever de compte je vois que ce n est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred

Suis je inetrdit bancaire? banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis interdit bancaire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Energizor

Je demande si je suis interdit bancaire.

Bonjour.je veux savoir si je suis interdit bancaire chaque fois je demande une prête c'est pas possible et chaque fois mes chèques pour machine c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Hodgemichel

Chèque

Bonjour, je veux savoir combien de temps il faut pour encaisser un chèque de 3000 euros si je le dépose aujourd'hui à la banque de crédit agricole. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
durock

Non respect de la date d'encaissement

Bonjour, suite à mon déménagement il était stipulé sur la facture que le chèque serait encaissé à 60 jours mais la compagnie de déménagement l'a enc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Poisson92100

J'ai voler quatre chèques à mon fils....

Bonjour, Voilà mon histoire. En 2005 le papa de mon fils est deceder on n étais pas marier. En 2015 mes beaux parents sont décédés mon fils hérité d...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Catherine

Cheque energie

Bonjour, Doi je faire quoi pour y avoire droit a se cheque d energie je suis a directe energie pour l ectriciter et le gaz est je le droit merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Cleopotamine

Demande de chéquier restée sans réponse car père inter. bancaire

Bonjour, Je sollicite vos réponses car j'ai fait la demande d'un chéquier, il y a déjà plusieurs mois, puis j'ai réitéré ma demande il y a deux se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marley
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 149