Les discussions

Cheque volé

Bonjour, on meut me rembourser me remis un cheque vole la personne veut me rembourser mais sa banque me demande de payer des frais virements

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hoquei44

Arnaque

Bonjour, Voila ma mere à rencontrer quelqu'un sur internet apres quelque mois la personne lui demande si elle peut encaisser un chèque ma mère accep...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
hoquei44

Chèques rejet

Bonjour, J'ai fait deux chèques en début de mois l'argent était sur le compte, j'ai un découvert autorisé, l'ayant dépasser de quelques euros le 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
nini3550

Je risque quoi

Bonjour, g fait un chèque d un compte que jais plus je risque quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Arkana0

Délai encaissement chèque

Bonjour, Suite à des problèmes bancaires m'a banque applique un délai de 15 jours ouvrés afin d'encaisser mes chèques Mon fils a un compte dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Gérard

Sénégal

 Résolu

Bonjour, Je demande comment se passe s opère les intérêt que les banque tire sur les dépôt et retrait de fond en bref sur les opérations bancaire

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Chèque encaissé avec opposition

 Résolu

Bonjour, Un problème absurde.... J'ai émis un 1er chèque sur un nouveau chéquier sans indiquer sur le talon, le libellé, la date et le montant de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
MASHIA

Ontenir un cheque de banque

Je suis en phase d'obtenir un pret immobilier par ma banque.mais apres pas mal de retard pris dans le dossier, j ai peur de ne pas etre au rendez vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gérard

Encaissement du chèque de mon concubin sur mon compte

Bonjour, J'ai récemment encaissé le chèque de paie de mon concubin sur mon compte. La banque a bloqué les fonds en disant que je devais apporter une...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Les frais d un cheque

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Gérard

Chèque de cautiom

Ma nièce me demande un chèque de caution pour son dentiste afin qu'elle puisse se faire faire un nouvel appareil, celle-ci étant fiché à la Banque de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Gérard

Chèque envoyé a mon ordre volé

Bonjour, Je viens d avoir le même soucis.sauf que moi c était un chèque a encaisser sur mon compte et a renvoyer cash a l interlocuteur qui se dit ê...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Coco

Chèque accepté par la banque 2 ans après

Bonjour, La banque a rejeté trois chèques qui me mettent en interdit bancaire alors qu'ils ont été émis il y a 2 ans. Est ce Légal?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gérard

Chèque volé

Bonjour, J'ai été victime d'un vol à 1h00 du matin: sacoche avec tous mes papiers, ordinateur MAC PRO - téléviseur et autres. Les gendarmes sont v...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Chèque natixis perdu par la poste

Bonjour à tous, Natixis m'a envoyé un chèque (en lettre simple) le 4 Mars 2017 (déblocage anticipé de mon épargne salariale car j'ai quitté cette e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kamou38

Fin d'interdiction bancaire

 Résolu

Slt a tous voilà je suis interdit bancaire depuis le 18 mai 2009 je voulais savoir quand mon interdit se termine t'il? Et je voulais aussi savoir si a...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Aicha

Cheque impayé et date limite d encaissement passeé

bonjour, je voulais vous demander j ai fait un chèque il y a un an fin mars , la personne a voulu l encaisse deux jours avant la date limite sauf qu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard

Possibilité ou pas d ouvrir un compte courant

Bonjour j ai été fiché à la banque de France en 2012 j aimerais savoir si je peut ouvrir un compte courant faire une demande de chéquiers et droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dna.factory

Cheque vole et debite

Bonjour, puisje demander à ma banque de me rembourser un cheque voler que j'ai deposer sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Gérard

Je voudrais savoir ce que je peux faire pour mon crédit. en

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l on me donne un conseil au sujet d'un credit que j ai. en effet je suis au chomage depuis 4 ans, une compagne au smig , un f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Annuler un chèque de banque

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fais un chèque de banque de 4700 euros pour l'achat d'une voiture,mais la transaction n'a pas eu lieu car la personne n'a pas tenu par...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
figdo

Agence

Bonjour, peut faire un chéque de banque pour payer homoraire et frais d agence et loyer pour premier paymant. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
labricole47

Envoyer chéque par poste

 Fermé

bonjour peut ton envoyer un chéque par la poste .

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
djivi38

Chèque revenu sans provision

Bonjour, Début décembre 2016, j'ai déposé un chèque de 1200€ sur mon compte, il m'est revenu impayé, avec celui-ci, j'avais l'attestation de rejet ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gérard

Falsificatio de la date du cheque

Bonjour, Il y a 2ans avec mon mari on a acheté une voiture et une semaine après celle ci ne démarrait plus...du coup on a du faire appel à un expert ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ninishun

Demande renseignement

Bonjour, J'ai déjà par le passé été fiché interdit bancaire mais tout est régularisé depuis plusieurs mois. Je ne suis plus fiché banque de France. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gérard

Redaction cheque

Bonjour, a t on le droit de rédiger la date d'un chèque avec des chiffres romains ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Misha-d'ok

Chèque de banque et justificatifs de fonds

Bonjour, En paiement d'une dette, une banque m'a exigé un chèque de banque certfié que j'ai fais émettre par ma banque. En remettant le chèque de ban...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Chèque france

Bonjour, J ai recu un chèque d une certaine sommes et il y a écrit payer contre ce chèque non emdossable Sauf au profit d'une banque ou d un organi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gérard

Paris

Bonjour, Si on es interdit bancaire pendant 5 ans! Avon le droit d'émettre d'autre chèque ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Solognot974

Dépôt de chèque

Bonjour, Bonjour j'ai déposer un chèque de 1520€ sur mon CCP depuis mercredi et je l'est pas encore reçu combien de temps sa prend

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gérard

Chèque sans provision perdu par bénéficiaire, puis-je payer reçu

Bonjour, en décembre 2015, j'ai fait un chèque qui a été présenté et refusé par ma banque sans provision. J'ai téléphoné au bénéficiaire qui a perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Gérard

Frais bancaires non encaissés pour chèque sans provision

Bonjour, Il y a un an un chèque de caution que j'avais fait a été encaissé alors qu'il n'y avait pas les provisions nécessaires sur mon compte. La s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
@Minimoi88

Chèques impayés réglés mais impossible à récupérer

Bonjour En 2014, j' ai fait des chèques qui ont été rejetés puisque pas de provisions. Sitôt que j' ai pu (août 2014) j' ai réglé ces chèques par vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Gérard

Problème d'un montant de chèque

Bonjour, Je suis en conflit avec ma banque qui m'a contacté pour un chèque de 2256.92 euros alors que j'ai effectué un chèque de 225.92 euros , ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gérard

Chèques d'une personne de plus de 5 ans

Bonjour,est-il possible se faire des chèques d'une personne décédé ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Gérard

Banque et justificatifs de chèque de banque

Bonjour, En paiement d'une dette, une banque m'a exigé un chèque de banque certfié que j'ai fais émettre par ma banque. En remettant le chèque de ban...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
poupougne13

Cheque certifiée

Bonjour, un client me demande mon adresse exact et le nom de ma banque pour m'envoyer un cheque certifiée,a-t'il réellement besoin du nom de ma banque...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
poupougne13

Nanar

Bonjour, jai vendu ma voiture la semaine derniere jai encaisser mon cheque de banque de 15900 euros et la mon compte se retrouve a moin 15900 je conta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xplom

La banque postale ne veut pas me rembourser le chèque

Bonjour, j'ai demandé un chèque de banque de 914.00 de la banque postale pour mon assureur en 2015.L'assureur m'a restitué le chèque en janvier 2017....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Pierre350

Probleme chèque detruit

Bonjour à tous un commerçant a detruit 1 chèque que j'avez régulariser et ma fait une attestation que ma banque le LCL ne veut pas prendre en compte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Pierre350

Chèque de banque de la poste

Bonjour, J'ai un compte Livret A à la Poste et de temps à autre je demande un chèque de La Poste pour payer certaines factures. Aujourd'hui j'ai dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974

Ldd plafond dépassé

LDD plafond dépassé Bonjour, J'ai déposé il y plus d'une semaine sur mon LDD à la Banque postale un chèque qui dépasse le plafond autorisé (12000...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974

Médecin refuse paiement par virement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais payer un médecin par virement. Le médecin refuse de me communiquer son BIC/IBAN et exige un paiement par chèque, espèce où carte...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

J'ai reçu un chèque et j aimerai l avoir en liquide de suite

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en chèque et je le voudrais en liquide de suite ou d'ici 72h Je ne pourrait PLU recevoir la somme alors dite moi ou hé peut le r...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dna.factory

Recherche de cheque

bonjour, il y a 11 ans , mon père a fait 3 chèques de 12000 euros chaque , et les talons de chèquier de mentionnent pas le bénéficiaire. Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974

Chèque energie

Bonjour, Comment faire pour en profiter Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Birdyfree

Encaissement chèque

Bonjour , donc j'ai une banque en ligne ( mais je ne peux pas y déposer des chèques . ) Aujourd'hui j'ai reçu un chèque . Et je voudrais savoir où pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jodelariege

Chèque impayé escrocs sur chiot help

Bonjour, voilà ma situation je suis une jeune éleveuse tout juste dipomé et j'ai vendu en partenariat avec un autre éleveur (il a la mère j'ai le père...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
djivi38

Chèque pour carburant

Bonjour, y a t il à paris une station-service acceptant le paiement par chèque

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jodelariege
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 167