Encaissement d'un chèque certifié dans la ce
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le délais en général d'un encaissement de chèque de banque certifié qui a été envoyé par un notaire d’Espagne e...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délais en général d'un encaissement de chèque de banque certifié qui a été envoyé par un notaire d’Espagne e...
Bonjour tout le monde, Je vous écris pour vous demander les conseils sur un chèque impayé. En effet, le 19 mai 2017, j'ai déposé pour l'encaisse...
Bonjour, Etant à découvert et ne pouvant récupérer le chèque rejeter puis je bloquer quand même une provision pour supprimer l'interdiction B de F ?...
Bonjour, Si le chèque est volé Y at-il une assurance pour compenser le montant volé Merci
Bonjour, Je dois faire un chèque mais il est d'un montant supérieur à ce qu'il me reste sur mon compte. Puis-je le faire quand même et je serais à d...
Bonjour, mon pere a oublie un cheque assurance il a 2 an je peus encaisser ou pas
Bonjour, La banque CCF (Credit commercial de France) peut elle retrouver un cheque des annees 90?
Bonjour, Mon chèque d'une forte somme a été encaissé frauduleusement. J'ai mis plus de 60 jours avant de m'en rendre compte et donc de contester le...
Bonjour, oui d’accort mes même se qui sont passer a la date prévu , ex sur votre relevé ,il vous marque frais de chèque numéro ....de 20 £ du 26/02/...
Bonjour, je me suit peut être mal exprimer,presque tout les chèques que sont passer a la date prévue a un jour prés ,et un mois après je paie les fr...
Bonjour, Je vous explique ma situation,j'ai déposé un chèque de 1915e le 07/06/2017 vers 15h a la poste de Vincennes avenue du château en automate...
Bonjour, je voudrai s'avoir,es qu' ont paye les frais des chèques deux mois a prés le passage des chèques qui sont passer dans ton compte ,merci po...
Bonjour, Je veux savoir la validité d'un chèque de l'année 2016 pour le mettre sur mon compte
Bonjour, Je viens également de recevoir un courrier de cet organisme qui me demande de prouver que je ne suis pas à l'origine de 3 chèques impayés; ...
Bonjour, Je passe en jugement à Monaco dans quelques mois pour Escroquerie. J'explique les faits : mon compagnon m'a mise gérante d'une société de ...
Bonjour à tous Alors en décembre 2016 une "amie" m'a demandé de lui rendre service et d'encaisser un chèque ( soit disant un solde tout compte ) sur...
Bonjour, mon conseiller ma fermer mon compte bancaire (caisse d'épargne ) suite a ma perte d'emploi sauf qu'il ma fermer mon compte sans me prévenir e...
bonjour , j'aimerais avoir un petit renseignement, voila ma banque a refusé un cheque impayé le 30/05 dernier car n'ayant pas l'argent sur le compte a...
Bonjour, Mon bailleur prétend m avoir retourné 3 chèques que je lui ai fait par simple courrier, or je ne les ai jamais reçu. Peut on restituer des ...
Bonsoir, Je m'adresse à ce forum car nous venons de nous apercevoir que, un chèque que nous avions le 20/10/2015 dans le cadre d'un acompte pour un...
Bonjour, j ai déposé un chèque le 4 mais, nous sommes le 9 et rien n es crédité. Merci.
bonjour, je voudrais savoir si on peut déposer un chèque de banque postale italien , dans une banque française et s'il y a un délai pour cela. je v...
Bonjour, Un chèque de 23000 euros s'est présenté sur mon compte, j'ai porté plainte au commissariat pour chèque volé. J'ai eté cambriolé il y a ...
Bonjour, je viens de faire 6 chèques, du même montant, à encaisser une fois par mois par la personne. Quels recours aurais-je si d’aventure elle pr...
bonjour, mon beau frère qui habite chez moi a fait beaucoup de cheques sans provisions. est ce que je vais avoir des répercussion chez moi, si les hui...
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 4016 € le 24/05/17, il est inscrit "remise chèque" sur mon relevé. Le 03/06/17, ma banque me téléphone pour me di...
Bonjour, Je me trouve dans une situation où mes chèques ne sont jamais arrivés au destinataire (falsification de chèque) et la banque refuse de me...
J mapelll souhaib houssein said j suis un.djiboutien age d 19ans j suis un etudiant mes famille sont pauvre alorque j voulais voyage en france
Bonjour, ma mere paye ses courses en cheque au magasin super U de bruay sur l'escaut et voilà deux fois en deux semaine que son chèque est refusé j'ai...
je suis expat. ma banque de Singapore refuse un cheque de juin 2016, pour cause de depassement de delai. le cheque est emis par une societe francaise ...
Bonjour, j'ai reçu mon chèque le mois derrière de mon ancien employeur . Mon chèque est rentré le 10mai et la en regardant mon compte ,le chèque es...
Bonjour, Mon frère à apparemment fait un chèque d'un montant de moins de 40€ à son épicier alors que son compte bancaire à visiblement été clôturé il...
Bonjour Lundi soir, je depose un chèque de quelques centaines de milliers d'euros sur mon compte courant. Ils me disent quil y a des vérificatio...
Bonjour, J'ai remis un chèque de 2000 eur sur mon compte chèque de la Banque Postale, il a été crédité mais j'ai des doutes sur la solvabilité de la...
Bonjour, à partir de combien de jours peut on être sur qu'un chèque déposé en banque est bien crédité et que ce n'est pas une arnaque. merci
Bonjour, La semaine dernière ma vétérinaire a envoyé mon chèque de 125€ avec les prélèvement de sang de mon chat au laboratoire d'analyse. Le labo...
Bonjour, la caisse populaire a déposé de l'argent dans mon compte en décembre. Un chèque de quelques milliers de dollars. Une erreur, car je n...
je voudrais faire un retrait d espece il me faut un delai de combien de temps,merci de me repondre
Bonjour, J'ai eu 2 chèques qui ont été rejettés et je les ai regularisé le 31/03/2017, mais à ce jour la DSO capital qui m'avait menacé d'huissiers ...
G suis allé voire ma conseillère bancaire pour m'assurer que le chèque été bien légal elle m'a dit qu'il été volé suis allée commissariat y m'ont dema...
Bonjour, je souhaite
bonjour, la banque postale a perdu mes cheques j'ai le double du bordereau remise de cheques j'ai lu sur internet que la banque avait un mois apres ...
Bonjour, j aimerais bien comprendre ce que signifie cette phase: sep congo contre espece, aux mains du caissier.... merci
Bonjour, Je m appele melysa lachance mon 1401.62$ c est pour le changer la date 2017/05/29
Bonjour, Voilà presque un an que j'ai payé ma formation par chèque. Mais je me rend compte qu'ils n'ont pas encaissés les deux derniers alors qu...
Bonjour, ce n 'ait pas une question mais j'ai besoin d'aide Mr Richard ex agent du trésor public malade depuis un ans pour qui je viens d'encaisser ...
Bonjour, récemment, je suis allée faire mes courses et ai voulu payer par chèque. Normalement, le chèque est rempli par une machine et je n'ai plus...
Bonjour, J ai ouvert un compte lcl ce matin et j ai déposer un cheque de 2000€. D icii combien de tant je m aurer ?
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis mars 2012 J'ai pas régularisé tous les chèques impayés Mon interdiction bancaire est elle levée comme ...
Bonjour Suite à des perturbations de la vie, je retrouve un chèque de salaire (1er mois) qui n'a jamais été encaissé. Ce chèque date de juin 2009. Qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.