Encaissement

Alize2015 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 22:21
 Alize2015 - 9 janv. 2017 à 00:50
Une entreprise en juillet 2015 m a fait une facture acquittée. J'ai fait un chèque. L'entreprise me contacte noël 2016 pour me dire que le chèque n a pas suite à une erreur été encaissé. Ils ont la copie de mon chèque et de la facture acquittée. Ils me demandent de faire un virement pour régulariser un an et demi après. Quel est mon droit ?
Merci par avance pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,

La copie du chèque !!! où est l'original ?
0
Le chèque est avec l'entreprise
0
Vous devez cette somme,payez en échange du chèque Original.

De toutes façons ell e ne pourra plus l'encaisser.
0
Très bien merci pour votre réponse. Cordialement.,
0