Les discussions

Problème encaissement de chèque bnp/credit du nord !

Bonjour à tous, Voila, j'ai en ma possession different carnet de chèque d'une banque (credit du nord) ou j'ai plusieurs comptes et j'ai pas erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque non daté

bonjour J avez enprete un cheque pour une caution de apartament en 2016 assigné mai non date à se jour le propriétaire le encaissé à la banque est q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
maylin27

Risque d'avoir fait opposition sur un chèque

Bonjour, j'ai fait opposition sur un chèque de 295 à un artisan qui a effectué des travaux chez moi ça fait 15 jour et ne veux pas me donner de factur...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Kk

Information cheque

Bonjour, Mon mari a déposer un chèque mardi30 octobre mais il y a un jeudi c’était férié il aura l’argent quand ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gt.55

Chèque émis par mon ex alors qu'il s'est désolidarisé du compte joint

Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 4 ans. Nous avions un compte joint duquel mon ex s'est désolidarisé en mars 2017 et que j'ai clôtu...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit particulier a particulier

Bonjour, jai recus un cheque de 1442€ dune personne pour payer les frais dassurance le soucis ses que la personne que jai eut au tel a fait un envoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
hoquei44

Puis-je faire un chèque à ma compagne pour payer la moitié de l'apport pour un c

Bonjour, Avec ma compagne nous allons acheter une maison. Ma situation actuelle fait que je ne peux pas prétendre à un prêt immobilier, de ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque volé

Bonjour, Je suis étudiant victime d’escroquerie. Un homme m'a contacté par sur Instagram, m'expliquant qu’il proposait des compléments de revenue au...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Judge_DT

Jais tout perdu ....

Bonjour, Jais subis une escroquerie jais mis une annonce sur le bon coin pour un PC de 1600eu une femme ma contacter elle parler bien avais l'aire s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
sleepy00

Demandes de chéquiers sans reponses

Bonjour, Cela fait plus d’un an que je commande des chéquiers sur l’application banque postale pros et je ne reçois jamais de carnets de chèques ???...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un chèque d un de mes anciens employeurs qui date de 2015 est-ce que je peux l encaisser ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
bretecher

Cheque sans la mention "euros" manuscrite

Bonjour, Si un cheque ne comporte pas la mention "euros", le cheque est-il encaissable ? Exemple : la personne a ecrit "trente neuf" au lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Pierrecastor

Chèque volé

Bonjour, Suite à mon déménagement a l'étranger, j'ai mis une annonce pour revendre tous mes affaires.. (meubles, voiture etc..).. Il y a un Mr qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Nono

Remise de chéque

Bonjour, lorsque il s'agit d'une personne morale qui a un gérant et un cogérant, et lors des remise des chèques qui sont émis par des tiers personne q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
papi

Chèque impayé qui apparaît après la remise de chèq

Résolu

Bonjour, Une amie de ma ville , à qui j'ai fait confiance m'a demandé de lui rendre un service en recevant de l'argent sur mon compte qui provient...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
le007agent

Date de validité d’un chèque dépassé

Bonjour, J’ai émis en août 2017 , 7 chèques de 100€ En remboursement d’un prêt de 700€ via l’association de mon travail 5 des 7 chèques ont bien ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
gitane2229

Problème cheque non encaissé

Bonjour, mon épouse à mis un chèque que un membre de ma famille lui avait remis il y a plusieurs années pour je ne sais qu elle motif ce chèque à éta...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Pierrecastor

Fiché à la banque de france

Bonjour, je suis fiche à la banque de France ,se pas avec moi banque se otra chose je pouvez utiliser un chèque à super marché sans problème.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
chomir73

Délai d'encaissement d'un chèque.

Résolu

Bonjour, j'ai émis un chèque de 4200 euros de la banque postale le 10/10/2018. Fait opposition à celui ci le 11/10/2018 à 14H00. le bénéficiaire étant...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bretecher

Fraude chèque volé

Bonjour, Bonsoir j ai un gros soucis la un ami m'a envoyé un chèque de lui maître sur mon compte Je l ai mis mes chèque il a été rejeté un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bretecher

Délai d'un dépôt de chèque chez la banque postale

Bonjour, J'ai déposé un cheque BNP pour mon compte bancaire postale....le montant à été débité sur mon compte BNP..mais n'est pas encore crédité sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
tania57

Chèque banque mutuel

Résolu

Bonjour, J’ai déposée un chèque d’une sommes de 3200€ par la boîte à lettre le lundi et aujourd’hui est jeudi j’ai rien encore reçu sur mon compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
tania57

Livraison chéquier

Résolu

Bonjour, Je me permet à nouveau de solicité votre aide car j' ai commandé un nouveau chéquier car le mien arrive biento à expiration seule soucis je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délais encaissement

Résolu

Bonjour, Une grande surface encaisse un chèque au bout de combien de temps car j ai un chèque du 9/10/2018 de 102€ qui n’a toujours pas étais débit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer chèque (gabon)

Bonjour, Je peux récupérer un chèque qui n'es pas a mon nom..? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte nickel et chèques impôts à encaisser

Résolu

Bonjour, J’ai un compte nickel, je sais je nr peux pas encaisser de chèque. Neanmoins j’ai reçu des chèques Puis je demander a une personne de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Lili97320

Refu de payé et de redonner le chèque

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai déposé un chèque de 1000€ le 08/08/18 a ma banque j'ai bien été crédité et le 22 septembre je déposé en 2 chèque...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
hoquei44

Renseignements et informations

Bonjour, Après une démarche par l'intermédiaire du site Pôle emploi je me suis vu répondre à une annonce nous proposons un poste de vendeur en boula...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Patxbal

Ou est mon cheque ??

Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose... le 17 j’ai poser un cheque au credit ageicole mais je suis au credit mutuel, et je ne lai toujours pas sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
gitane2229

Chèque de plus d'un an

Bonjour, Une personne qui a j'ai donné un chèque en août 2017 Vient de me contacter pour me dire qu'elle l'avait égaré puis retrouvé Elle veut qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Gayomi

Chèque périmé demande de paiement

Bonjour, Nous avons fait un chèque pour payer le notaire lors de la prise de bail du loyer. Il ne l'a pas encaissé en temps voulu. Aujourd'hui il no...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis de sort / compte axa bloqué

Bonjour, Je reviens vers vous car il y a environs une semaine j'ai déposé un chèque chez ma banque qu'est AXA banque. Le chèque a été crédité sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Carteeeer

Chèques en dollars canadiens

Bonjour, J'ai reçu deux chèques suite à un remboursement sur des frais d'obsèques en dollars canadiens il semble difficile de pouvoir les déposer da...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
djivi38

Arnaque faux chèque sur internet

Bonjour, Il y a deux semaine une dame m'a contacté sur instagram pour me demander un service de sois disant rémunération. Elle m'a expliqué qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise sur chèque

Bonjour, j’ai besoin que l’on m’éclaire Voilà y a un mois j’ai vendu un portable pour une somme de 600€, la femme m’a envoyer le chèque que j’ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de caution

Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai été me renseigner auprès d’un centre esthetique pour un abonnement (epilation lumière pulsée) suite a l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ryzz

Reponsabilite de la banque

Bonjour* j ai depose un cheque de 1700€ ..3 j plus tard le cheque est porte a mon credit ..5 j apres le cheque est porte insolvable ..entretemps j ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
GKLONE

Chèque de banque!!! problème de débit

Bonjour, ma question est simple ! Est-ce normal que ma belle-mère a établie un chèque de banque de la somme de 6880€ il ya 4jrs, puis qu'au jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dany311

Chèque prêter et encaisser

Bonjour, Un membre de ma famille à demandé de lui faire un chèque de 12000€ pour soit disant une caution qui bien-sûr ne sera pas encaisser. Sur le...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Numéro compte dos du cheque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai reçu un cheque de ma famille et au dos j'ai marquer le numéro de compte mais j'ai repasser sur le chiffre qui était m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
gt.55

Interdiction émission chèque

Bonjour, j'ai été récemment interdit d'émission de chèque suite à la tentative d'encaissement d'un chèque émis depuis mon ancien compte pro, clôtu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Paul972

Encaissement chèque

Bonjour, Est ce que une école privée hors contrat a le droit de mettre en encaissement un chèque du mois en cours, alors que mon fils a été jeté le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Bfa

Régler un chèque sans provision

Bonjour, je veux régulariser un chèque qui a était rejeter avec un chèque de ma nouvel banque. je voudrais savoir a qu'elle ordre je dois le faire réd...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pesage31

Solde hors remises chèque soumises à un délai d'en

Bonjour, voila ce que je vois sur mon compte bancaire Solde hors remises chèque soumises à un délai d'encaissement ( - 367€ ) Je tiens à préciser...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
abi97480

Encaisser un chèque a mon nom pour virer la somme

Bonjour, Un ami récent me demande d'encaisser un chèque qu'un de ces créditeur lui doit Ce chèque est a mon nom et je dois lui faire le virement d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon chèque

Bonjour, j'ai fait tombè mes deux chèque vierge non signè à la gare que doit faire maintenant

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au cheques !!!

Résolu

Bonjour, Bon tout le monde c'est comment fonctionne les arnaque au cheques volé apres avoir virée des sommes a un inconnus par western union, j'assu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
brookenx

Encaissement chèque

Bonjour, Mon mari est décédé il y a deux ans j’ai retrouvé dans ses papiers un chèque de 300 € caisse des dépôts et consignations Datant de 2010 qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Marava

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai un incident avec des chèques qui ne sont pas passer mais je les amis tous régler j'ai reçut par ailleurs une lettre de ma banque qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ysabe_l

Recherche d'une attestation de virement

Bonjour, je recherche une attestation d'un virement d'un remboursement d'emprunt en 2015

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Lali
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 197