Les discussions

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai un incident avec des chèques qui ne sont pas passer mais je les amis tous régler j'ai reçut par ailleurs une lettre de ma banque qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ysabe_l

Recherche d'une attestation de virement

Bonjour, je recherche une attestation d'un virement d'un remboursement d'emprunt en 2015

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Lali

Chèque rejeté motif perdu et je suis a découvert

Bonjour, Je viens car je suis dans la galère après encaissement d’un chèque impayé parce que je suis a découvert de 2300 euros et je n y suis pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gitane2229

Mon banquier a créditer un chèque

 Résolu

Bonjour Mon banquier a créditer un chèque bancaire sur mon compte... Je me suis fait avoir car d une part c un chèque volé et d autre part la sign...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ManonAncos

Chèque / guadeloupe

Bonjour, J'ai une demande de chèque à la banque postale depuis le 19septembre 2018 et toujours rien et je suis aller à la poste on m'a donner un pap...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Stupid

Peut être victime d'arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la connaissance d'un garçon sur snapchat qui ma demander si jetait d'accord pour qu'il verse de l'argent sur mon compte...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
gt.55

Erreur banque

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, SVP. J'ai déposé, le 05/09/2018, un chèque sur une borne informatique de la banque LCL mais la lecture du chèqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bretecher

Je viens de recevoir un chèque du crédit agricol

Bonjour, je voulais savoir si je le mets au guichet il directement sur mon compte ou je dois attendre

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque carpa encaissement par un tiers

Bonjour, Mon frère souhaites que j’encaisse ces 2 Carpa sur mon compte pour lui reverser en espèces, est ce légal ? Vais je payer des impôts ? Il n’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
gitane2229

Chèque de banque prélevé sur son compte courant

bonjour, si l'on veut enlever une certaine somme d'argent sur son compte-courant en demandant un chèque de banque, est-on obligé de mettre un nom pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
zachuka

Chèque volé

Bonjour, voilà j'avais un compte avec caisse d'épargne avant .et j'ai clôturé c'est compte depuis 2011 .et je suis dans un autre banque depuis 7 ans m...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Hnt76

Nouveau client cm et encaissement d'un gros chèque

Bonjour, J'ai ouvert un compte courant ce Mercredi 19 septembre au Crédit Mutuel et j'ai déposer un chèque de banque qui vient de mon assurance dû...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Victime : force à signé un chèque et encaissé

Bonjour . J'ai un convocation au tribunal Je voulait savoir quelque je risque pour avoir était force à signé un chèque et encaissé .

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
gt.55

Nouveau client cm, dépôt d'un gros chèque

 Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un compte courant ce Mercredi 19 septembre au Crédit Mutuel et j'ai déposer un chèque de banque qui vient de mon assurance dû...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
hoquei44

Délais de paiement

Bonjour, suite à un délais de paiement d'un de chèque anormalement long (habituellement 3j) sur mon compte je prend contact avec ma banque qui m'info...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
hoquei44

Société de garantie de moyen de paiement - chèque service

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour faire réagir la société Chèque Service (une filiale d'Atos qui vend au professionnels...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bretecher

Achat voiture

Bonjour, Nous avons acheter une voiture à un revendeur, 15 jours après elle tombe en panne, L'assurance ne prend pas en compte cette réparation, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiché banque de france

Bonjour On m a fait 2 chèques sans provision sur mon compte a la poste ils ont été crédité sur mo compte puis retiré car ils était sans provision.l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lisoua

Histoire de cheque

Bonjour, j ai reçus un cheque de 1500 euros que j'ai deposé à ma banque au bout de quinze jours le proprietaire du cheque à fait opposition à celui-ci...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question en rapport avec les prêts bancaires

Bonjour, J aimerai savoir si vous pouvez me renseigner puis je lors d une demande de prêt immobilier avec mon conseiller bancaire demander le prêt ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

N° chèque inconnu ( ile de la réunion )

Bonjour, Début août mon conseiller bancaire m'informe à mon grand étonnement qu'un chèque d'un montant de 4229 euros se présente sur mon compte et...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Alie974

Chèque sans provision recouvrement après 13 ans

Bonjour, Quelle possibilité ai-je de voir aboutir des démarches concernant un chèque sans provision qu'on m'a remis en janvier 2005 ? Est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chéque sans provision et déclarer pars l.emetteur

Bonjour, J 'ai reçu un chèque de 6800€ j'ai retiré l'argent pour la rendre a la personne le cheque est arrivé sur mon compte le 05/07//2018 Et la ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Pierrecastor

Agios suite à un chèque sans provision

Bonjour, mon patron m'a donné mon salaire en chèque mais il m'a fait un chèque sans provision. Je me retrouve donc à payer des agios étant donner que...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jee pee

Ouvrir un compte bancaire

 Résolu

Je voudrais me mettre en compte joint ou ouvrir un compte bancaire à la poste dans le même établissement que mon mari car je suis à la retraite depuis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le chèque bancaire est-il plafonné ?

Bonjour, J'ai 1 CC dans 2 banques différentes. Je voudrais virer une somme importante d'un établissement vers l'autre mais le virement internet n'es...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
tania57

Solution chèque impayé

Bonjour, J ai posé un chèque de 1600 euros sur mon compte lcl qui c'est avéré sans solde Hors quand je l'ai déposé, j'étais à 500 euros sur mon co...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
bretecher

Depot cheque

Bonjour, Jai Deposer un cheque cic vendredi a 12 au credit agricol largent est sur Le compte quand?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
djivi38

Opposition sur les chèques

Bonjour, Quelqu’un m’a fait plusieurs chèques mais comme il ne veux pas me rembourser il a fait l’opposion A chaque chèque encaissé

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent svp salaire non perçu et chèque égaré

Bonjour, D'ordinaire mon entreprise me verse mon salaire par versement, et ils ont décidé de me verser mon dernier salaire par chèque (sans m'en a...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
lautre

Cheque debite de compte à l'ordre de la carpa

 Résolu

Bonjour, J'ai adresse le 2aout un chèque de 1000 euros pour la Carpa celui.ci prétends ne pas l"avoir reçu ! Et moi je suis bien débité de 1000euro...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
nicou

Chèque de réserve

Bonjour, En avril 2017 on est venu chez moi pour m’acheter une voiture il m’a fait un chèque de 500€ Pour la réserver puis plus de nouvelle de la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Agl

Arnaque

Bonjour, j ai vu une annonce sur internet pour travaillée je nés jamais rencontré la personne et elle m'a envoyé un chèque 1900 € que je dois poser su...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jodelariege

Chèque employeur, mention "eds2312"

Bonjour, J'ai reçu mon chèque est dessus est inscrit le nom de mn patron puis en dessous EDS 2312 puis l'adresse et le lieu dit de mon employeur. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
moi

Conservation chéquier

Bonjour* Combien de temps faut-il garder les souches des chéquiers ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bretecher

Chèque carpa

Bonjour, J'ai chèque CARpa somme de 3000€,date le 15/11/2015 pas utiliser J'ai demander à la poste (suis client)de récupérer mon argents de ce chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise adresse chéquier

Bonjour, Il me reste un chequier entamé avec l'ancienne adresse .puis je l'utiliser merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque libellé au nom du « patron »

Bonjour, Nous venons d’acheter un chien dans un endroit où son exposé uniquement des chiens dans des boxes en plexi. Nous avons eu une facilité de p...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je victime d’un faux chèque ?

 Résolu

Bonjour, J’avais une amie de France on était très proche à un moment elle m’a dit qu’elle vas m’envoyer un chèque vue qu’elle ne pouvait pas mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépôt chèque société générale et retrait guichetcr

 Résolu

Bonjour, Un ami me demande de poser un chèque société générale de 1800E sur mon compte courant crédit agricole Ma question est de savoir si je doi...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bretecher

Chèque pas approvisionner

Bonjour ma banque LCL me met à la porte pour avoir encaissé un chèque sans provision ils m'ont coupé de tous on refuse de me donner le peu d'Épargne...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Chèque perdu et encaissé par les autres

Bonjour, Au 16/08, j'ai perdu mon sac dans le metro, j'ai 2 chèque etablis à mon nom sont aussi volés, après je suis passé à la commissariat pour ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bretecher

Je ne suis pas interdit de chéquiers

Bonjour, je suis à la banque postale je ne suis pas interdit de chéquier et la banque me refuse d’émettre un chéquier je ne sais pas pourquoi j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bretecher

Chèque imp repris help

Bonjour, Un tiers à déposer un chèque de 2500 euros sur mon compte, Quelques dépenses ce font par rapport à ce chèque et aujourd’hui, ce chèqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
bretecher

Chèque toujours pas encaissé

Bonjour, Au mois de Juillet j'ai fais réparer ma voiture. Nous nous sommes mis d'accord pour que je puisse régler la facture en deux fois. Le 1er...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bretecher

Interdit de chèque et encaissement d'un chèque

Bonjour, Je suis interdit de chèque depuis le 13 août et j'ai payé le debiteur le 14 août. Ma banque à reçu mon chèque rejeté en retour avec le cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bretecher

Je temps pour qu'un chèque soit débiter du compte

Bonjour, J'ai fait un chèque la personne la mis en banque Je voudrais savoir combien de temps ca mets pour qu'il soit parti (crediter de sur mon c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
lui

Bonjour possibilité de retirer au guichet

Bonjour, J’ai déposer un chèque le Jeudi dernier, je suis aller à ma banque (Caisse Épargne) le samedi car j’ai vue sur mon téléphone que mon arge...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bretecher

Chèques français

 Fermé

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon Compte Cic...vendredi vers 12h:03 j'ai les vois sur mon Compte opération à venir j'ai comprends vraiment rien ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
hoquei44

Chèques français

Bonsoir...J'ai déposé un chèque sur mon Compte courant (CIC) Vendredi les 24/08/2018 jusqu'à aujourd'hui opération à venir j'ai comprends vraiment rie...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
hoquei44
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 149