Les discussions

Cheques ou arnaques

Bonjour, J'ai été recruté en ligne par une entreprise de transport mais voilà je voudrai savoir si c'est normal que celle ci m'enverraie un chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bretecher

Demande de renouvellement de chequier

Bonjour, ail envoyeet le 12/11par courrier un renouvellement de chequier . A ce jour, le 24/11, ai toujours révident. Il ne me reste que 2 chèques....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bretecher

Erreur montant

Bonjour, je suis allée faire de l'essence et en passant à la caisse, j'ai réglé par chèque. la caissière m'a demandé un autre chèque car le 1er ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
katymini56

Temps d'attente pour recevoir un chéquier

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de chéquier le 3 novembre sur mon compte internet de la banque postale y as écris transmis et depuis se jour pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Vivi72

Faux chèque et obligations de la banque

Bonjour, La semaine dernière, un chèque dont le n° ne correspond pas à ceux de mon chéquier a été débité de mon compte. J'ai donc contacté ma banqui...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bretecher

J’ai detruit un chèque de banque maroc

Bonjour, J’ai fait un chèque de banque pour acheter une voiture d’occasion il as 6 mois . J’ai pas utilisé le chèque mais par contre je l’ai déchir...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie par checque

Bonjour, Je me suis fais escroquer .un certain Mr Huron qui peut demain changer de nom au numéro 0756830493 avec un accent africain tant tôt par s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor

Validité chèque (quebec..canada)

Bonjour, combien de temps un cheque deviens nul merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
djivi38

Comment retrouver le libellé d un chèque?

Bonjour, J ai un cues de 659 euros débité je ne sais pas à qui j ai adressé ce chèque car je n ai rien acheté de telle somme

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
hoquei44

Encaissement de chèque

Bonjour, Je veut savoir se je suis interdit bancaire, que faire pour avoir le l'argent du chèque de la banque qui me été clôturé.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige avec certegy snc

Mon fils a émis un chèque qui n'aurait pas dû être accepté par le commerçant. Celui-ci, ayant souscrit une assurance auprès de Certegy SNC, l'a accept...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
djivi38

Encaissement des chèques :

Bonjour, Je reçu un chèque de la banque postal : Je né pas de compte pour d'encaisser, je peut le encaissés en nom de loutre personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
gitane2229

Chèque à l'ordre de ......

Bonjour, peut-on écrire sur un chèque "" à l'ordre de M. DUPONT n° cpte XXXXXet nom banque D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Olida

Litige

Bonjour., la banque postale ne veut pas accepter de bloquer la somme du chèque sans provision = 37 euros si je n'ai pas remboursé en même temps mon dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque passé de date.

Bonjour, Voilà. Mon compagnon m'a à plusieurs reprises demandé de l'argent (virement, espèces, chèques). En contrepartie, je lui ai demandé de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
sleepy00

Aide chèque

Bonjour, alors voila jai fais un cheque a une amie et je me suis tromper dans l'ordre du chèque jai mis mlle *** au lieu de madame car elle et marié d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
lolololo567

Escroquerie abus de confiance

Bonjour, Une amie ma donner trois chèque d un montant de 900 euro au total elle.m a demander Si je pouvais les déposer sur mon compte car elle était...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Magali11110

Remboursement de cheque perdu mais retrouvé

Bonjour, J' ai retrouvé un chèque qu'une entreprise de métaux ferreux avait effectué en ma faveur. Malheureusement,celui ci est périmé(1 ans et 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
laurence

Chèque prescrit

Bonjour, combien de temps a une société pour réclamer un chèque prescrit. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
hoquei44

Je dispose d'un chèque et je n'ai plus de compte courant ?

Résolu

Je dispose d'un chèque bancaire suite à la clôture de mon compte par la BANQUE POSTALE Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un autre compte courant car j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
dany311

Reçu chéque non complet

Bonjour, j'ai répondu a une annonce sur le site leboncoin, une personne recherchez des dvd je lui fait un prix de 20 euros pour les dvd ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
GKLONE

Un chèque de dépôt

Bonjour, Bonsoir, je parle avec un homme de puis 2 mois, ils ma demandée de poser un chèque de dépôt à ma banque, je vous demande sais frauder

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
djivi38

Refusé un chèque

Bonjour, J ai eut un chèque refuser alors que j avais recredit mon compte 1 jours avant . La banque a fait une erreur. J avais une gold et main...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ce qui risque vraiment une personne qui fait une opposition illicite de chèque

Résolu

Bonjour, Suite à un "desaccord commercial", une personne a fait opposition sur un chèque qu il ma remis. En declarant l avoir perdu. J ai cru c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Vincent78500

Chèque pour dépanner une personne

Alors je me renseigne. Si je dépanne mon frère qui voudrais s’acheter un téléphone portable, il me demande de faire les cheque en échange de quoi il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher

Dépôt de chèque

Bonjour, Je viens de mettre 3 chèque de 500 euro sur mon comptes qui provient d’une dame la dame de l’an banque m’a demander pk 3 chèque j’ai dit di...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher

Victime d'un chèque sans provision j'appelle à l'aide pour pouvoir remettre mes

Bonjour, Je me suis fait avoir comme un débutant. Je me suis mit en relation avec un employeur qui prétendait me prendre comme homme de ménage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor

Chèque débité puis crédité... soupçon de chèque volé.

Bonjour, On m'a envoyé un cheque de la banque LCL que j'ai remis à ma banque. Il a été crédité il y à quelques jours et vient d'être débité de mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
janpeuplu

Cheque sens lieux inscrit

Bonjour, J'ai déposé un cheque ,et la personne qui ma remis se cheque n'a pas mis le lieux ! Ma banque ma téléphoner pour que je me déplace inscrir...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque refusé

Bonjour, j ais un chèque qui a été refuse par ma banque mais ce chèque a été représenté et payé donc est-ce que je suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Solution chèque impayé

Bonjour, Je suis un particulier qui a prêter de l argent a un particulier avec reconnaissance de dette, cette argent à été prêté pour que la personne...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheques impayer

Bonjour, bjr je vous ecris car l y a 1an et demi jai été victimes descroquerie de credit de particulier a particulier et la un de ceux la ma teleph...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque encaissé par un tiers

Bonjour, Un cheque établi par un huissier pour mes pensions alimentaires à été encaissé par une autre personne qui est responsable ?la banque ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque volé

Bonjour, une personne de mon entourage m a dérobé un cheque et l a émis en signant de son nom. la somme a été retirée de mon compte j ai porté pla...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bretecher

Encaissement de chêque

Bonjour, Je viens de recevoir un chêque mais ma banque ( nickel) ne veut pas encaisser de chêque. Peut on changer un chêque en espece dans un dab ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gitane2229

Clôture de compte

Bonjour, Ma banque ma clôturé le compte avec toute mes économies...que je peut faire pour les récupérer.

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bretecher

Problème encaissement de chèque bnp/credit du nord !

Bonjour à tous, Voila, j'ai en ma possession different carnet de chèque d'une banque (credit du nord) ou j'ai plusieurs comptes et j'ai pas erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque non daté

bonjour J avez enprete un cheque pour une caution de apartament en 2016 assigné mai non date à se jour le propriétaire le encaissé à la banque est q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
maylin27

Risque d'avoir fait opposition sur un chèque

Bonjour, j'ai fait opposition sur un chèque de 295 à un artisan qui a effectué des travaux chez moi ça fait 15 jour et ne veux pas me donner de factur...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Kk

Information cheque

Bonjour, Mon mari a déposer un chèque mardi30 octobre mais il y a un jeudi c’était férié il aura l’argent quand ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gt.55

Chèque émis par mon ex alors qu'il s'est désolidarisé du compte joint

Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 4 ans. Nous avions un compte joint duquel mon ex s'est désolidarisé en mars 2017 et que j'ai clôtu...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit particulier a particulier

Bonjour, jai recus un cheque de 1442€ dune personne pour payer les frais dassurance le soucis ses que la personne que jai eut au tel a fait un envoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
hoquei44

Puis-je faire un chèque à ma compagne pour payer la moitié de l'apport pour un c

Bonjour, Avec ma compagne nous allons acheter une maison. Ma situation actuelle fait que je ne peux pas prétendre à un prêt immobilier, de ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque volé

Bonjour, Je suis étudiant victime d’escroquerie. Un homme m'a contacté par sur Instagram, m'expliquant qu’il proposait des compléments de revenue au...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Judge_DT

Jais tout perdu ....

Bonjour, Jais subis une escroquerie jais mis une annonce sur le bon coin pour un PC de 1600eu une femme ma contacter elle parler bien avais l'aire s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
sleepy00

Demandes de chéquiers sans reponses

Bonjour, Cela fait plus d’un an que je commande des chéquiers sur l’application banque postale pros et je ne reçois jamais de carnets de chèques ???...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un chèque d un de mes anciens employeurs qui date de 2015 est-ce que je peux l encaisser ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
bretecher

Cheque sans la mention "euros" manuscrite

Bonjour, Si un cheque ne comporte pas la mention "euros", le cheque est-il encaissable ? Exemple : la personne a ecrit "trente neuf" au lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Pierrecastor

Chèque volé

Bonjour, Suite à mon déménagement a l'étranger, j'ai mis une annonce pour revendre tous mes affaires.. (meubles, voiture etc..).. Il y a un Mr qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Nono

Remise de chéque

Bonjour, lorsque il s'agit d'une personne morale qui a un gérant et un cogérant, et lors des remise des chèques qui sont émis par des tiers personne q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
papi
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 234