Les discussions
Problème encaissement de chèque bnp/credit du nord !
Bonjour à tous, Voila, j'ai en ma possession different carnet de chèque d'une banque (credit du nord) ou j'ai plusieurs comptes et j'ai pas erreur ...
Cheque non daté
bonjour J avez enprete un cheque pour une caution de apartament en 2016 assigné mai non date à se jour le propriétaire le encaissé à la banque est q...
Risque d'avoir fait opposition sur un chèque
Bonjour, j'ai fait opposition sur un chèque de 295 à un artisan qui a effectué des travaux chez moi ça fait 15 jour et ne veux pas me donner de factur...
Information cheque
Bonjour, Mon mari a déposer un chèque mardi30 octobre mais il y a un jeudi c’était férié il aura l’argent quand ? Merci de votre réponse
Chèque émis par mon ex alors qu'il s'est désolidarisé du compte joint
FerméBonjour, Je suis en instance de divorce depuis 4 ans. Nous avions un compte joint duquel mon ex s'est désolidarisé en mars 2017 et que j'ai clôtu...
Credit particulier a particulier
Bonjour, jai recus un cheque de 1442€ dune personne pour payer les frais dassurance le soucis ses que la personne que jai eut au tel a fait un envoi...
Puis-je faire un chèque à ma compagne pour payer la moitié de l'apport pour un c
Bonjour, Avec ma compagne nous allons acheter une maison. Ma situation actuelle fait que je ne peux pas prétendre à un prêt immobilier, de ce fait...
Chèque volé
Bonjour, Je suis étudiant victime d’escroquerie. Un homme m'a contacté par sur Instagram, m'expliquant qu’il proposait des compléments de revenue au...
Jais tout perdu ....
Bonjour, Jais subis une escroquerie jais mis une annonce sur le bon coin pour un PC de 1600eu une femme ma contacter elle parler bien avais l'aire s...
Demandes de chéquiers sans reponses
Bonjour, Cela fait plus d’un an que je commande des chéquiers sur l’application banque postale pros et je ne reçois jamais de carnets de chèques ???...
Renseignements
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un chèque d un de mes anciens employeurs qui date de 2015 est-ce que je peux l encaisser ?
Cheque sans la mention "euros" manuscrite
Bonjour, Si un cheque ne comporte pas la mention "euros", le cheque est-il encaissable ? Exemple : la personne a ecrit "trente neuf" au lieu de...
Chèque volé
Bonjour, Suite à mon déménagement a l'étranger, j'ai mis une annonce pour revendre tous mes affaires.. (meubles, voiture etc..).. Il y a un Mr qui ...
Remise de chéque
Bonjour, lorsque il s'agit d'une personne morale qui a un gérant et un cogérant, et lors des remise des chèques qui sont émis par des tiers personne q...
Chèque impayé qui apparaît après la remise de chèq
RésoluBonjour, Une amie de ma ville , à qui j'ai fait confiance m'a demandé de lui rendre un service en recevant de l'argent sur mon compte qui provient...
Date de validité d’un chèque dépassé
Bonjour, J’ai émis en août 2017 , 7 chèques de 100€ En remboursement d’un prêt de 700€ via l’association de mon travail 5 des 7 chèques ont bien ét...
Problème cheque non encaissé
Bonjour, mon épouse à mis un chèque que un membre de ma famille lui avait remis il y a plusieurs années pour je ne sais qu elle motif ce chèque à éta...
Fiché à la banque de france
Bonjour, je suis fiche à la banque de France ,se pas avec moi banque se otra chose je pouvez utiliser un chèque à super marché sans problème.merci
Délai d'encaissement d'un chèque.
RésoluBonjour, j'ai émis un chèque de 4200 euros de la banque postale le 10/10/2018. Fait opposition à celui ci le 11/10/2018 à 14H00. le bénéficiaire étant...
Fraude chèque volé
Bonjour, Bonsoir j ai un gros soucis la un ami m'a envoyé un chèque de lui maître sur mon compte Je l ai mis mes chèque il a été rejeté un c...
Délai d'un dépôt de chèque chez la banque postale
Bonjour, J'ai déposé un cheque BNP pour mon compte bancaire postale....le montant à été débité sur mon compte BNP..mais n'est pas encore crédité sur...
Chèque banque mutuel
RésoluBonjour, J’ai déposée un chèque d’une sommes de 3200€ par la boîte à lettre le lundi et aujourd’hui est jeudi j’ai rien encore reçu sur mon compte. ...
Livraison chéquier
RésoluBonjour, Je me permet à nouveau de solicité votre aide car j' ai commandé un nouveau chéquier car le mien arrive biento à expiration seule soucis je...
Délais encaissement
RésoluBonjour, Une grande surface encaisse un chèque au bout de combien de temps car j ai un chèque du 9/10/2018 de 102€ qui n’a toujours pas étais débit...
Récupérer chèque (gabon)
Bonjour, Je peux récupérer un chèque qui n'es pas a mon nom..? Merci
Compte nickel et chèques impôts à encaisser
RésoluBonjour, J’ai un compte nickel, je sais je nr peux pas encaisser de chèque. Neanmoins j’ai reçu des chèques Puis je demander a une personne de l...
Refu de payé et de redonner le chèque
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai déposé un chèque de 1000€ le 08/08/18 a ma banque j'ai bien été crédité et le 22 septembre je déposé en 2 chèque...
Renseignements et informations
Bonjour, Après une démarche par l'intermédiaire du site Pôle emploi je me suis vu répondre à une annonce nous proposons un poste de vendeur en boula...
Ou est mon cheque ??
Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose... le 17 j’ai poser un cheque au credit ageicole mais je suis au credit mutuel, et je ne lai toujours pas sur...
Chèque de plus d'un an
Bonjour, Une personne qui a j'ai donné un chèque en août 2017 Vient de me contacter pour me dire qu'elle l'avait égaré puis retrouvé Elle veut qu...
Chèque périmé demande de paiement
Bonjour, Nous avons fait un chèque pour payer le notaire lors de la prise de bail du loyer. Il ne l'a pas encaissé en temps voulu. Aujourd'hui il no...
Avis de sort / compte axa bloqué
Bonjour, Je reviens vers vous car il y a environs une semaine j'ai déposé un chèque chez ma banque qu'est AXA banque. Le chèque a été crédité sur m...
Chèques en dollars canadiens
Bonjour, J'ai reçu deux chèques suite à un remboursement sur des frais d'obsèques en dollars canadiens il semble difficile de pouvoir les déposer da...
Arnaque faux chèque sur internet
Bonjour, Il y a deux semaine une dame m'a contacté sur instagram pour me demander un service de sois disant rémunération. Elle m'a expliqué qu'elle ...
Reprise sur chèque
Bonjour, j’ai besoin que l’on m’éclaire Voilà y a un mois j’ai vendu un portable pour une somme de 600€, la femme m’a envoyer le chèque que j’ai dé...
Chèque de caution
Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai été me renseigner auprès d’un centre esthetique pour un abonnement (epilation lumière pulsée) suite a l...
Reponsabilite de la banque
Bonjour* j ai depose un cheque de 1700€ ..3 j plus tard le cheque est porte a mon credit ..5 j apres le cheque est porte insolvable ..entretemps j ...
Chèque de banque!!! problème de débit
Bonjour, ma question est simple ! Est-ce normal que ma belle-mère a établie un chèque de banque de la somme de 6880€ il ya 4jrs, puis qu'au jour...
Chèque prêter et encaisser
Bonjour, Un membre de ma famille à demandé de lui faire un chèque de 12000€ pour soit disant une caution qui bien-sûr ne sera pas encaisser. Sur le...
Numéro compte dos du cheque
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai reçu un cheque de ma famille et au dos j'ai marquer le numéro de compte mais j'ai repasser sur le chiffre qui était m...
Interdiction émission chèque
Bonjour, j'ai été récemment interdit d'émission de chèque suite à la tentative d'encaissement d'un chèque émis depuis mon ancien compte pro, clôtu...
Encaissement chèque
Bonjour, Est ce que une école privée hors contrat a le droit de mettre en encaissement un chèque du mois en cours, alors que mon fils a été jeté le ...
Régler un chèque sans provision
Bonjour, je veux régulariser un chèque qui a était rejeter avec un chèque de ma nouvel banque. je voudrais savoir a qu'elle ordre je dois le faire réd...
Solde hors remises chèque soumises à un délai d'en
Bonjour, voila ce que je vois sur mon compte bancaire Solde hors remises chèque soumises à un délai d'encaissement ( - 367€ ) Je tiens à préciser...
Encaisser un chèque a mon nom pour virer la somme
Bonjour, Un ami récent me demande d'encaisser un chèque qu'un de ces créditeur lui doit Ce chèque est a mon nom et je dois lui faire le virement d...
Perdu mon chèque
Bonjour, j'ai fait tombè mes deux chèque vierge non signè à la gare que doit faire maintenant
Arnaque au cheques !!!
RésoluBonjour, Bon tout le monde c'est comment fonctionne les arnaque au cheques volé apres avoir virée des sommes a un inconnus par western union, j'assu...
Encaissement chèque
Bonjour, Mon mari est décédé il y a deux ans j’ai retrouvé dans ses papiers un chèque de 300 € caisse des dépôts et consignations Datant de 2010 qu...
Interdit bancaire
Bonjour, J'ai un incident avec des chèques qui ne sont pas passer mais je les amis tous régler j'ai reçut par ailleurs une lettre de ma banque qui...
Recherche d'une attestation de virement
Bonjour, je recherche une attestation d'un virement d'un remboursement d'emprunt en 2015