Cheque impaye régularisation
Stef000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j ai un chèque des 30 euros qui a été refuser comme c stp un chèque émis dans‘ une grande surface pour le récupérer cela es est compliquer
Si je vais à la banque avec 30 euros en espèce vont il accepter de les prendre afin de les bloquer sûr un compte pour débloquera les chèques ? Sachant que je ne peux pas les mettre sur mon compte courant Car je suis à découvert. Et c est un chèque datant de début décembre encaisser que maintenant.!
Ce que je veux c’est bloquer l argent pour ce chèque pour levé l interdiction bancaire
Pouvez vous m aider ? Ca ne met jamais arriver une telle situation.
Merci
Voilà j ai un chèque des 30 euros qui a été refuser comme c stp un chèque émis dans‘ une grande surface pour le récupérer cela es est compliquer
Si je vais à la banque avec 30 euros en espèce vont il accepter de les prendre afin de les bloquer sûr un compte pour débloquera les chèques ? Sachant que je ne peux pas les mettre sur mon compte courant Car je suis à découvert. Et c est un chèque datant de début décembre encaisser que maintenant.!
Ce que je veux c’est bloquer l argent pour ce chèque pour levé l interdiction bancaire
Pouvez vous m aider ? Ca ne met jamais arriver une telle situation.
Merci
A voir également:
- Cheque impaye régularisation
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Lettre de désistement chèque - Guide