Retrouver un chèque de 1999 d'un héritage

AngeliqueBertheau -  
AngeliqueBertheau Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai besoin d'aide pour avoir un avis voilà ma marraine en 1999 a reçu un chèque de 31666 francs d'un héritage ou elle n'a jamais encaissé le chèque donc nous voulions savoir si quelqu'un l'a encaissé à ça place ou si elle peut encore récupérer l'argent vu que ça date de 1999 car elle l'a jamais encaisser ce chèque sur son compte j'ai besoin d'aide elle a peur que ça soit son mari qu'il est encaissé à sa place comment peut-on retrouver cette trace de ce chèque qui a été émis par le notaire mais qu'elle n'a pas signé à renvoyer à l'étude datée et signée envoie un merci en par avance de pouvoir m'indiquer les pistes à poursuivre pour pouvoir trouver une solution cordialement

1 réponse

Gaston

Bonjour
Que votre marraine se renseigne auprès de la banque si il y as une trace d'encaissement d' un chèque si elle as un compte joint avec son epoux
Informations sur les chèques :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2402
1
AngeliqueBertheau Messages postés 2 Statut Membre

Il y a jamais eut ce chèque d encaisser sur sont compte et ils ont un compte séparer
0
AngeliqueBertheau Messages postés 2 Statut Membre

Merci de répondre car s est important pour elle et je cherche une solution pour elle car ma grand mère sa maman vient dcd et elle cherche des réponses
0