Les discussions

L’opposition d’un chèque déjà encaissé

Bonjour, J’ai vendu mon fond de commerce, et au jour de signature de l’acte de cession dont lequel a marqué que je vais remboursé à l’acquéreur une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Yyenfrance

Escroquerie et encaissement cheque volé

Bonjour , Je vous contacte afin de vous expliquer mon problème. J’ai été victime d’une arnaque de cheque volé. Un homme s'était rapproché de moi al...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Solitaire0912

Chèque retiré

Bonjour, Est ce que le chèque déposé et retiré par l’émetteur peut connaître le destinataire

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
rio

Dépose un chèque

Bonjour, Demain je dépose un chèque alors je peux le chèque peut credite à midi puisque la banque ferme samedi 12h

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
durock

Cheque non crédité

Bonjour, J'ai envoyé un cheque a la banque postale par courrier depuis le 25 Mars 2020, il n'a pas encore était crédité. est ce normal vue la crise...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ulysse5818

Interdiction bancaire

Je suis interdit bancaire suite à un chèque sans provision. J'ai réglé en main propre la somme au destinataire qui a malheureusement détruit le chèque...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pierre22

Représentation chèque impayé

 Résolu

Bonjour, j'ai un chèque impayé qui se représente sur mon compte bancaire. La banque a t-elle obligation de me prévenir afin de provisionner mon co...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Any--Ly

Cheques declaré volé

Bonjour, a Vous J'ai une procédure en cours pour escroquerie l 'acheteur m a fait des chèques sur le matériels personnel vendu il m a donner en co...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
alexandresayad

Cheques reporter

J ai fait un chèque reporter j ai demander au cora suite à des soucis de faire un report d un mois elle m a répondu que elle ne pouvait pas par contre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pierrecastor

J'ai regularisé mon cheque

Bonjour, j'ai régularise mon chèque qui est professionnel pour faire courses, j'ai récupéré ce chèque et j'ai bien sur payer liquide ça fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Encaissé dun chèque retard

Bonjour, Je dépose un chèque le 31mars à mon compte CCP la banque postale jusqu'à aujourd'hui le 4avril j'ai rien reçu sur le compte ? ???

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
hoquei44

Déposé un chèque

Bonjour, à cause le confinement la poste et fermée donc moi j'ai un chèque pour le encaissé comment je peux faire ? ????

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Mouldi

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut écrire sur un chèque qui a déjà été écrit par une machine et non manuellement...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Joel

Fraude sur chèque

 Résolu

Bonjour, Récemment un chèque falsifié a été déposé sur mon compte à mon insu, c’est moi qui l’ai remarqué et m’a banque ne m’a jamais Interpellé, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AN.Banker

Erreur numéros de compte sur remise de chèque

Bonjour, Aujourd'hui j'ai déposé un chèque à la banque sauf qu'après vérification je me suis rendu compte que je me suis trompé sur un chiffre con...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Any--Ly

Chèques non datés

Bonjour J’ai laissé, en dépôt vente ,mon véhicule dans un garage depuis 1 an ! Le 27 Février dernier le garagiste me dit qu’il a enfin trouver un ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
depirenpire

Encaissement d'un chèque pas à son nom

 Résolu

Bonjour Ma fille à déposer sur son compte le cheque salaire dune amie il a passer elle a pu retirer l'argent pour cette dernière mais hier soir elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
durock

Chèque carpa

Bonjour, je voudrais simplement savoir exactement comment sont remis les chèques CARPA Dans les tribunaux aux Avocats?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Ulysse5818

Chèque encaissé puis rejeté

Bjr, depuis le 11 mars, ma banque la société générale a vérifié pendant 10 jours, un chèque de 17000 euro remis sur mon compte à mon insu, le 21 mars...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
chris50120

Chèque frauduleux

Bonjour, j'avais postuler via internet à un poste de mise sous pli de courrier. Tout avais l'air officielle; ils me disait que j'aurais à réceptionner...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Tehei

Récupérer chequiers bureau poste fermé

Bonjour, le facteur a depose 1 bon d'instance s/motif.. juste un no.. comment recuperer mes chequiers commandes etant donne la fermeture du bureau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ptiboy

Cheque introuvables

Bonjour, Jai travailler pendant 1 semaine et jai reçu mon chèque ce lundi 23 Mars 2020 au matin, je lai poster dans les minutes qui on suivit. Nous S...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ptiboy

Demande de cheque sur mon lce

Bonjour, Ma poste est fermée suite covid19. J ai besoin d un cheque débité sur mon ice puis je aller dans une autre poste de la région. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Jobau

Chèque de salaire sur livret en attente encaissement

Bonjour, J ai déposé un chèque sur mon compte livret a ça fait maintenant 17jour et on me dit qu'il encore sur réserve dencaisem pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Dépôt d'un chèque

Bonjour, Jai 1 chèque je vais déposer mais la poste et ferme je ne sais pas quoi faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Pierrecastor

Delai encaissement d un cheque sur un livret a

Bonjour, Jai deposer mon cheque sur mon livret a . Et aujourd hui cela fais 15 jours . Donc jaimerais si demain dimanche je pourrai Prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
hoquei44

Chèque perdu par ma banque

Bonsoir, Le 3 avril 2019 j’ai déposé à ma banque LCL un chèque de banque espagnol d’une valeur de 9000 euros. Il m’a été remis un bordereau de remi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Salaires non encaissés par mon employée

Bonjour, Je viens de signer la rupture conventionnelle du contrat de ma secrétaire. Je lui ai envoyé son chèque de salaire de janvier début février ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
tania57

Fraude compte bancaire avec chèque volé

Bonjour, Mon conjoint s’est fait piraté son compte il y a peu on a mis un chèque volé sur son compte ce n’est pas sa signature derrière le chèque ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Strisme74

Chèque sans montant en lettres

Bonjour, J'ai reçu un chèque de mon bailleur, seulement sur ce dernier, il n'y a pas la somme écrite en lettres, mais seulement en chiffres dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ulysse5818

Enveloppe chèque

Bonjour, J'ai envoyé un courrier avec des chèques dedans mais je pense avoir oublié de fermé l'enveloppe... Très fatiguée en ce moment. Que va t il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Family7

Chèque impayé compte clos

Bonjour, J ai déposé deux chèques qu on m as donner sur mon compte quand ma banque les as encaissé il y avait marqué sur mon compte impayé chèque cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Gayomi

Chèque banque

Bonjour, Je suis interdit banquaire est ce que si j donne un chèque en différé il va passer

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
lautre

Remise de chèques

Bonjour, j'ai déposé à ma banque 2 chèques le mardi 10 mars 2020 directement en main propre du conseiller.à ce jour l'argent ne m'es toujours pas créd...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Maddhi

Chéquiers

Bonjour, Je reçois d'habitude mes chèquiers automatiquement, mais actuellement je n'ai rien reçu. Veuillez m'en expédier rapidement Mr et Meme G***...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Maddhi

Fraude au faux chèque

Bonjour, je met cela en ligne pour vous expliquer une arnaque que j’ai subi et ainsi savoir les démarches à suivre. Une amie à moi a publié un mes...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Tips45

Chèque volé déposé sur mon compte à mon insû

Bonjour, deux chèques perdu ou volé ont été déposé sur le compte de mon fils et dieu merci rejeté. Le dépôt a été fait à son insû. Quel incidence pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
AN.Banker

Délai pour être sûr qu'un chèque encaissé ne sera pas rejeté par la banque de l'

Bonjour, Je vends un article par internet et l'acheteur m'a envoyé un chèque. Après combien de jours suis je sûre que son chèque ne sera pas rejeté ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Loulette7361

J ai un soucis de cheque

Bonjour, Ma sœur m’a faire une remise de chèque là on me dit et ils sont bloquer ma carte et mon compte et on me dit que mon’ compte serra disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
hoquei44

Arnaque chèque impayé

Bonjour, je m’explique J’ai accepté bêtement qu’une personne sur snapchat mette de l’argent dans mon compte et que je devais lui renvoyer une partie....

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Lili78

Prov affectee chèque virement en votre faveur

Bonjour, Jai eu rejet de et chèque prov sur mon compte main jai appel la banque crédit agricole il mon bloque la somme. main apres quelle jour jai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Antoine

Chèque régularisé, mais la banque me bloque toujours

Bonjour, J'ai régularisé un chèque rejeté auprès du bénéficiaire en espèces qui n'a pas pu me restituer le chèque car trop vieux et donc perdu, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Coco13

Client qui fait opposition sur chèque sans ordre.

Bonjour a toutes et a tous, voila mon problème : je suis entrepreneur , j'ai effectuer des travaux chez une cliente avec un devis et une facture a 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
johncharles73

Encaisser un cheque ayant plus de 2ans

 Résolu

Bonjour, j'ai un cheque qui a deux ans a partir d'aujourd'hui. puis-je l'encaissé a ce jour. je sais qu'il a une validité de 1ans et 8jours. quels so...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Saidox

Encaisser cheque

Bonjour, J ai mis a encaissement un chèque mardi 11h j aurais voulu savoir quand cela être mis sur mon compte. C.de la Manche pour centre lille

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
AN.Banker

Annuler un chèque de caution

Bonjour, J'ai déposé un chèque de caution pour une commande de voiture, est-il possible de l'annuler

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
samia

Demande daide

Bonjour, J'ai encaisser un chèque justement envoyer comme sa je croix que je suis victime darnaque J'ai eu quelqu'un au téléphone me disant que un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
djivi38

Arnaque personne agées

Bonsoir, Voila mon problème ma mère qui a 77 ans c'est prise à croire qu'elle allait percevoir une grosse somme d'argent, du coup pour participer au ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Tony

Chèque débité puis crédité à mon compte.

Bonjour, J'ai ecris un cheque le 6 fevrier pour l'achat d'un voiture. Ce chéque est debité de mon compte le 18 fevrier. Je viens de voir qu'ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Sfburgundy

Ma banque a fait passer un chèque sans argent sur mon compte

Bonjour à tous et à toutes et encore merci de l’intérêt que vous porterez à mon message . Voilà je vous expose mon soucis j’ai fait un chèque de cauti...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Casner66
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 149