Recu chèque pour emploi
Bonjour, Mon ami à eu le même problème Il a encaissé le chèque de 1800 € il avait une avance de 300 € et le reste devait être envoyé au fourniss...
Bonjour, Mon ami à eu le même problème Il a encaissé le chèque de 1800 € il avait une avance de 300 € et le reste devait être envoyé au fourniss...
Bonjour, J’ai un chèque impayé de 39 euros depuis janvier 2020 qui a été rejeter par la banque avec 25 euros de frais de rejet Pas été aviser et c...
Bonjour, qui a encaissé un chèque de 70 euros le 3 mars 2020 n°9703022 Et 70euros n°9703039 juillet 2020 109,63 juin 2020 29 Euros et 21,60 Juin ...
Bonjour, Est-il possible qu'une personne inconnue (ou pas) dépose un chèque sur ton compte à ton insu ? En France. Merci.
Bonjour mon patron m’a envoyer un chèque lundi , Par la poste et j’aimerais savoir quand je vais le recevoir ? Merci
Bonjour, Le 17 June, j'ai déposé un chèque à mon ordre dans une agence de BNP Paribas afin de transférer du fond de mon Compte de chèques la banque...
Bonjour Je vous sollicite ce jour, pour espérer avoir votre aide et pouvoir avancer. En effet j’ai déposé un chèque de caution à la Fnac pour r...
Bonjour, quelles procédures dois-je effectuer afin de lever des oppositions sur des prélèvements?
Bonjour, Je suis algérien et jais un chèque CARPA a mon nom des dommages et intérêts . Maman elle est en france comment faire pour encaisser ce ...
Bonjour, je souhaiterais faire un chèque de banque en Normandie pour l'achat de ma voiture mais mon agence est Dans les Landes est il possible de fa...
Bonjour, Étant étudiante je chercher un job d’été sur Indeed et je suis tombe sur une offre d’emploi qui me convenait et quelques jours après ils m’...
Bonjour, j'ai un petit souci je ne suis plus à ma banque depuis 2 ans et j'ai reçu un recommandé comme quoi à ce jour mai 2020 je devais un chèque de...
Bonjour, Il ressort que la banque ne peut fournir le verso d'un chèque parce qu'il contient des informations confidentielles. Mais comme l'endos de ...
Bonjour, mon fils a déposé un chèque dont il est le bénéficiaire, à l'arrière, il a indiqué plus d'infos que prévu. Il a rajouté l'IBAN et le RIB alor...
Bonjour, J’ai déposé un chèque mais l’ordre n’était pas correctement il a fallu que je repasse dessus va t’il être quand même encaissé ? Merci
Bonjour, J’ai commandez un chéquier en ligne à la banque postal, à ma commande ces marquer transmi et quand je clique sur le point d’interrogation sa ...
Bonjour, je me suis fait avoir sur mon compte Facebook avec une dame qui voulait que je gère ses bien locatif, ou monsieur Aubry Frédéric m'a envoyé u...
Bonjour, J’ai déposer un chèque le 16 juin sur mon livret a et nous sommes le 1 juillet et rien
Bonjour, La banque du tiré a refusé de payer le chèque car la signature n'était pas conforme
Bonjour, J’ai fait 2 chèques de 15000€ et 30000€ à un ami car il m’avait prêté de l’argent lors de mon emménagement dans mon domicile et je lui remb...
Bonjour, J’ai reçu plusieurs messages d’un mec qui se fessait passer pour une fille et il m’a demandé tout mon salaire alors je lui est donné et j’...
Bonjour, J'ai commandé mon chéquier durant le confinement, la distribution du courrier revenue à la normale j'interroge ma banque qui me dit que je ...
Bonjour, Pour vendre mon véhicule j’ai pris les précautions de contacter la banque « Caisse d’épargne » de l’acquéreur et vérifier que le chèque soi...
Bonjour, J'ai besoin d'interroger ma banque pour savoir à quel CB un chèque que j'ai émis en 1994 a été crédité. La banque peut'elle m'opposer...
Bonjour, J'aimerais savoir si je fais un chèque le 30 du mois et que ma paiye rentre le 5 mois est ce que je ne risque rien étant a la caisse d'épa...
Bonjour, j’ai eu récemment 2 chèques de 6000€ Qui sont apparus sur mon compte provenant de je ne sais qui, qui ont ensuite été retirer pour enfin êtr...
Bonjour, peux t'en faire 2 cheque différé dans le meme mois sans en n'avoir fait avant Merci
Bonjour, Suite à un chèque impayé dans un supermarché j'ai eu mon compte en banque bloqué et des frais d'engagés. Une société à été chargée de r...
Bonjour, j'ai été contacter par un employeur qui m'a envoyer un chèque de 1600 euro pour un travail à domicile. J'ai encaissé le chèque et ai gardé 30...
Bonjour, J’aimerais savoir svp quand se lève mon interdiction bancaire
Bonjour, Mon ex-compagne m'a fait un chèque en blanc et signé . Ce chèque du crédit agricole date des années 1980 donc imprimé en francs .Sur ce ch...
Bonjour, J''ai déposé un chèque en utilisant l'appareil de la banque postale le 06/08/2019 depuis j'ai jamais encaissé le chèque part la poste .i...
Je suis là Banque Populaire corse mon parrain m'a fait un chèque il a été crédité mais la banque a mis ce chèque sur un compte à part mais il est touj...
Il y a quelques jours, j'ai reçu un appel de l'émetteur du chèque. J'ai déposé un chèque de 120 €. J'ai été crédité de 120000€. Le chèque scanné dé...
Bonjour, suite à une annonce pour un job, la personne qui ,me propose de m'envoyer un chèque, que malheureusement je dépose en banque et j'ai suivi ce...
Bonjour, Cela prendre combien de temps pour qu’un chèque créditent en Belgique
J’ai déposé un chèque qui provient d’AXA banque sur mon compte boursorama j’aimerai savoir combien de temps cela prend avant d’être crédité? Merci
Bonjour, J’ai déposé un chèque qui provient d’AXA banque sur mon compte boursorama j’aimerai savoir combien de temps cela prend avant d’être crédité...
Bonjour, je demande si quand on rempli un ticket de borderaux et qu'on se tromper de dates .est ce vraimen un probléme?Quls sont les démache pour retr...
Bonjour, Je croix que je déposé un chèque le 4/06/20 volé la banque la crédité sur mon compte.peuvent t'il faire opposition ?
Bonjour, J aten un chèque et je voudrais savoir sa prend conbien de ten a arrive
Bonjour, j'ai u un chèque rejeté à ma banque, le 03/06/20202 et dessuite contacté ma banque et envoyer par mail la lettre, afin de demander a la banqu...
Bonjour, Alors voila je vous explique j’habite en France j’ai été vraiment stupide et naive je le cest .. y’a deux semaine j’ai envoyer mon rib à qu...
Bonjour, J ai déposer un chèque sur mon compte bred de chez la banque populaire ,moi suis de la Guadeloupe mais actuellement en France et j ai dépos...
Bonjour, En janvier 2020 j'envoie 5 chèques par enveloppe pré-payée Crédit agricole Direct (avec mon adresse postale à l'arrière). Ils me répondent q...
Bonjour, Je viens de faire émettre un chèque de banque pour l'achat d'une voiture à un particulier. Or le vendeur ne m'avait pas précisé que so...
Bonjour, j ai dépose mon chèque le 20 au soir sur mon compte le lundi on m indiqué qu'il l on mis sur un compte d attente ce matin j apelle pour leur ...
Bonjour, Jai payer un séjour à ma fille vu l'état de crise il me le rembourse sans mon prenom sur le cheque puis je le rajouter
Bonjour J’ai fait un chèque avant le confinement et la société ne répond plus Puis-je annulé ce chèque qui a été encaissé ? Merci
Bonjour, J’ai un compte bancaire.maintenant il est clôturé Il y a eu un chèque volé de + 4700€ que je ne savais qu’il existait De + ce n’est pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.