A voir également:
- Probleme chequier et gendarmerie
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Peut on avoir un chéquier en étant en surendettement - Forum cheques
- Stage gendarmerie 14 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Logement gendarmerie couple - Forum Louer un logement
- Convocation gendarmerie par téléphone - Forum Justice
9 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
Modifié par gerber1 le 23/02/2011 à 22:46
Modifié par gerber1 le 23/02/2011 à 22:46
Bonsoir
Pour faire court.
Et les souches ou talon ????
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Pour faire court.
Et les souches ou talon ????
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
j ai pourtant bien fait suivre mon courrier , mais les etablissements voulaient regler ca a l amiable et de ce fait non pas pu car la poste ( on dirait la meme que dany boon ) a refusé de donner ma nouvelle adresse et les etablissements on donc porté plainte .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la gendaremerie me dit que ca va partir au parquet pourtant je ne veux pas etre de mauvaise foi ....
si lui je m en suis occupé regler immediatement en cb avec acquittement de la dette . Mais la gendarmerie me dit qu'il faut que j aille voir toutes les personnes a qui j ai fait un cheque pour recuperer un acquittement de dette au cas ou .
Le probleme c est que toutes mes souches ne sont pas remplies et secondo c est que les doubles des cheques que la poste m a fait parvenir tous ne sont pas lisibles
Le probleme c est que toutes mes souches ne sont pas remplies et secondo c est que les doubles des cheques que la poste m a fait parvenir tous ne sont pas lisibles
franchement j ai meilleur temps d attendre car la poste est inefficace ... En tout cas merci j essairai de vous tenir au courant .
Vous dites : "entre temps on remet la main sur ce dernier sans s 'apercevoir que s'etait le chequier sur lequel nous avions fait opposition . Donc on commence a faire pas mal de cheques avec celui ci ....." et aussi "Etant peu fan des cheques je ne remplis pas les souches"
pour un "peu fan de chèques" avouez que c'est drôle d'en avoir émis autant en si peu de temps... au point de ne pas vous souvenir à qui...
soyons pragmatique : je pense que la gendarmerie n'est pas dupe, et vous colle très justement la pression pour que vous assumiez votre légèreté, c'est à dire que vos créanciers soient payés Pour eux mais surtout pour vous ça éviterait d'encombrer la justice, puisque vous êtes de bonne foi, démenez vous pour le prouver....
pour un "peu fan de chèques" avouez que c'est drôle d'en avoir émis autant en si peu de temps... au point de ne pas vous souvenir à qui...
soyons pragmatique : je pense que la gendarmerie n'est pas dupe, et vous colle très justement la pression pour que vous assumiez votre légèreté, c'est à dire que vos créanciers soient payés Pour eux mais surtout pour vous ça éviterait d'encombrer la justice, puisque vous êtes de bonne foi, démenez vous pour le prouver....