Heures
Bonjour, mes horaires de travail de 6h/13h avec une pause de 20m minutes mes parfois on travail de 6h a 15h avec seulement une pause de 20 minutes et ...
Bonjour, mes horaires de travail de 6h/13h avec une pause de 20m minutes mes parfois on travail de 6h a 15h avec seulement une pause de 20 minutes et ...
Bonjour, Je suis contractuel en CDI dans le secteur public milieu hospitalier , peut on être licenciée et si oui peut on bénéficier des allocations ...
Bonjour, je suis en arrêt accident de travail de puis le 1 septembre 2017 mon employeur peut'il me licencier ?
Bonjour, J'ai signé un CDI le 4 oct. et mon employeur ne m'a pas encore donné de travail, aurais-je droit à une paye ?
Bonjour, Je compte mettre un terme à mon cdi à l’étranger afin de rentrer en france pour créer mon entreprise. Je rencontre énormément de difficu...
Bjr je ne suis pas satisfait du salaire de l entreprise ou je suis actuellement .je vais donc demander au responsable d agence une rupture conventionn...
Bonjour, Je suis mauricienne Je suis hébergée ici mais je travaille avec des contrats CDI je cherche a trouver un logement pour moi mais ici je renc...
Bonjour Mon fils a été engagé avec une période d'essai de 4 mois le 1er septembre 2017 dans un établissement d'enseignement privé sous contrat en ...
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de blanchisserie,dans un poste qui me convenais ,ma responsable ,me change de poste qui ne me conviens...
Bonjour, depuis quelques années notre entreprise florissante avec pignon sur rue a été racheté par un financier qui n'est pas du métier.Depuis nous vi...
Bonjour, j ai 37 ans j ai une reconnaissance travailleur handicape , au chômage après un licenciement d inaptitude .J' aimerai connaitre mes droi...
bonsoir, est ce que vous pouvez me renseigner au niveau du bulletin à quoi correspond la mention pour les retenues de Abattements frais professionnels...
Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis août 2015. J'avais postulée pour un CDI à temps plein qui devait se libérer et qui au final ne l'a pas été....
Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie coefficient 300 et 12 ans d ancienneté. Pour demander le coefficient supérieur il faut répondre à quel cr...
bonjour je travaille dans un groupe scolaire en tant qu'agent technique et surveillant début septembre ma directrice a voulu faire le point sur l'an...
bonjour, je sorts de l'entretien après mise à pied conservatoire en attendant peut etre un licenciement, puis je me mettre en arret maladie en attenda...
Bonjour, J'aimerais avoir des réponses car le code du travail n'est pas simple et j'y connait que dalle. Alors voila je suis en cdi en tant que...
Bonjour En CDI les employeurs de ma fille in fait une rupture de contrat quels sont ses droit en terme de paiement de ses conges payes du fait q...
Bonjour, Mon mari travail dans un gros groupe mai il n'a pas le droit au pause même fumer une cigarette sa lui est totalement interdit il travaille ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide. En effet, j'aurai une petite question sur la "prime de fin d'année". Je su...
Bonjour, je dois 130h de travail à mon patron. C'est lui qui m'a donné trop de congé. J'ai crus comprendre , qu'il voulait me les déduire de mon salai...
Bonjour, En Octobre 2017 j'ai été embauché avec un CDI en hôtellerie, sans en avoir reçu aucune copie, mais seulement en ayant été déclaré à l'URS...
Bonjour, Si je travaille samedi est ce que mon patron a le droit de le faire travailler le lundi?
Bonjour, Voilà je suis en cdi et mon patron cherche à tout prit à me licencier car je l'envoi au prud'hommes car aun niveau de la convention mon niv...
Bonjour, J'ai dû faire un abandon de poste car mon employeur ne fait pas de rupture conventionnelle. Sur mes 3 trois dernières fiches de paie j'...
Bonjour, Je suis commercial depuis le 1er juin2017,je voudrais démissioner sans préavis ,si je démisionne avnt 6mois de présence,y-at'il un préavis ...
Bonjour, Ma femme est proche de la retraite peut-elle partir en rupture conventionnel ayant tous les trimestres?
Bonjour, la caisse ag2R refuse de verser mes indemnités journalières pour ma maladie depuis février 2017 à ce jour
Bonjour, Aujourd'hui j'écris sur ce forum afin de résoudre mon problème qui dure maintenant depuis 1 an et quelques mois. J'étais employé dans un...
Bonjour, je suis actuellement salarié depuis 17 ans dans le domaine automobile, je souhaiterais connaitre le nombres de jours de congés auquel j'ai...
Bonjour, J'ai un problème avec moi dans une agence bancaire qui ne me traitait pas avec mes moqueries et minimisait mes valeurs avec tous les mots...
Bonjour, Je suis dans la fonction publique depuis 2008, j'ai 3 enfants nés en 2006,2010 et 2015. Je n'ai jamais perçue le SFT, il me font un rappel...
Bonjour à toutes et à tous. Je travaille à domicile, au service à la personne, en cdi depuis 1 an et à temps plein depuis 2 mois . J'ai un planning ...
Bonjour, Je vais commence a travailler en restauration dans un buffalo apres ma formation donc a compter du 17 novembre. Un de nos responsable...
Bonjour, je travail depuis 1996 dans une entreprise , mon employeur a prit sa retraite je dois signer mon contrat CDI avec mon nouvel employeur ...
bonjour, à ce jour je suis dans une situation un peu complexe. A mon travail depuis 3 ans et demi au lieu de faire 35 heures j'en fait 40 heures et je...
bonjour je suis actuellement en cdi dans une entreprise de commerce de gros de fruits et légumes depuis maintenant 2 ans récemment j ai découvert qu...
Bonjour, Actuellement je suis en CDI dans une blanchisserie industrielle ma directrice veut me changer de poste plus exposé à la poussière étant don...
Bonjour, Je suis une jeune diplômée, je viens de trouver un job à mi-temps (CDI) sans prise de connaissance de salaire encore puisque je viens de ...
Bonjour, Je vais bientôt être à la retraite. Je souhaiterais savoir si j'ai droit à un trimestre cotisé entre août 181 et décembre 1981 suite à la f...
Bonjour, Je suis en CDI à mi temps on veut me faire signer un cdd à plein temps pour faire un remplacement de longue durée cela est il possible
Bonjour, J’ai décidée de quitter mon emploi en abandon de poste début juin , j’ai reçu deux courrier en AR un en juillet et un en août . En octob...
Bonjour Une société A veut racheter la société B où je travaille. Si cela ne se fait pas, je voudrais comme même y aller en demandant une ruptu...
Bonjour, Nous devons déménager car mon conjoint (retraité) a des problèmes de santé, est-ce qu'en invoquant cette raison je peux demander une rupt...
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis totalement perdue. je suis comptable hier mon chef me dit qu'il y a un problème avec une écri...
Bonjour, je suis dans l'entreprise depuis 14 mois et en CDI , m'a patronne m'a dit qu'au résultat de leur premier bilan , que c'étais pas ce qui d...
Bonjour J'aimerai avoir quelques renseignements concernent ma situation au travail. Voilà je travail en tant que caissière depuis 2011. Je subit ha...
Bonjour, Je suis en CDD depuis le 01/06/2017 au 05/11 mon employeur va me proposer un cdi mais avec une baisse de salaire. Mon salaire actuel se co...
Bonjour, Je cherche l article l avenant et savoir comment calculer comment se calcule la prime d ancienneté
Bonjour, cela fait 8 ans que je travail ds la même association mon taux horaire est seulement augmenter de 0.24 centimes. Est ce normal je su...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.