Les discussions

Had CDI

Heures

Bonjour, mes horaires de travail de 6h/13h avec une pause de 20m minutes mes parfois on travail de 6h a 15h avec seulement une pause de 20 minutes et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Had
voyage CDI

Contractuel cdi

Bonjour, Je suis contractuel en CDI dans le secteur public milieu hospitalier , peut on être licenciée et si oui peut on bénéficier des allocations ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
caroledu92
ol59145 CDI

Arrêt

Résolu

Bonjour, je suis en arrêt accident de travail de puis le 1 septembre 2017 mon employeur peut'il me licencier ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ol59145
D.F. CDI

Mon employeur doit m'indemniser ?

Bonjour, J'ai signé un CDI le 4 oct. et mon employeur ne m'a pas encore donné de travail, aurais-je droit à une paye ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
D.F.
OneDollarBill CDI

Rupture conventionnelle depuis l'étranger

Bonjour, Je compte mettre un terme à mon cdi à l’étranger afin de rentrer en france pour créer mon entreprise. Je rencontre énormément de difficu...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
OneDollarBill
Danielroubaix CDI

Non satisfait de mon salaire

Bjr je ne suis pas satisfait du salaire de l entreprise ou je suis actuellement .je vais donc demander au responsable d agence une rupture conventionn...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
celestedu35
Bergue Marie Isabelle CDI

Cherche un logement a louer

Bonjour, Je suis mauricienne Je suis hébergée ici mais je travaille avec des contrats CDI je cherche a trouver un logement pour moi mais ici je renc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
djivi38
POUJOL CDI

Fin anticipée période essai

Bonjour Mon fils a été engagé avec une période d'essai de 4 mois le 1er septembre 2017 dans un établissement d'enseignement privé sous contrat en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Vanhoutten
Bibiblouse CDI

Rupture conventionnelle demandée par une salarié en cdi

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de blanchisserie,dans un poste qui me convenais ,ma responsable ,me change de poste qui ne me conviens...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
celestedu35
totolino26 CDI

Harcelement comment s' en sortir

Résolu

Bonjour, depuis quelques années notre entreprise florissante avec pignon sur rue a été racheté par un financier qui n'est pas du métier.Depuis nous vi...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
totolino26
audrey CDI

Embauche salarié handicape en cdi

Bonjour, j ai 37 ans j ai une reconnaissance travailleur handicape , au chômage après un licenciement d inaptitude .J' aimerai connaitre mes droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lekabilien
poussin34120 CDI

Bulletins salaires

bonsoir, est ce que vous pouvez me renseigner au niveau du bulletin à quoi correspond la mention pour les retenues de Abattements frais professionnels...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Any--Ly
Yolaine... CDI

Priorité d'embauche étant en congé parental

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis août 2015. J'avais postulée pour un CDI à temps plein qui devait se libérer et qui au final ne l'a pas été....

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Yolaine...
Martine Long CDI

Préparateur en pharmacie

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie coefficient 300 et 12 ans d ancienneté. Pour demander le coefficient supérieur il faut répondre à quel cr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
BmV
fanfan2112 CDI

Proposition de rupture conventionnelle

Résolu

bonjour je travaille dans un groupe scolaire en tant qu'agent technique et surveillant début septembre ma directrice a voulu faire le point sur l'an...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Komar
jeanloulou46 CDI

Mise à pied et arret maladie

bonjour, je sorts de l'entretien après mise à pied conservatoire en attendant peut etre un licenciement, puis je me mettre en arret maladie en attenda...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lekabilien
Nonozz CDI

Changement d'heure cdi cuisinier

Bonjour, J'aimerais avoir des réponses car le code du travail n'est pas simple et j'y connait que dalle. Alors voila je suis en cdi en tant que...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Any--Ly
Partc CDI

Indemnité

Bonjour En CDI les employeurs de ma fille in fait une rupture de contrat quels sont ses droit en terme de paiement de ses conges payes du fait q...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Any--Ly
Vanou CDI

Problème de pause au travail

Bonjour, Mon mari travail dans un gros groupe mai il n'a pas le droit au pause même fumer une cigarette sa lui est totalement interdit il travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Graciela CDI

Prime de fin d'année sur 11 mois

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide. En effet, j'aurai une petite question sur la "prime de fin d'année". Je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Graciela
sinne CDI

Cuisinier en suisse

Bonjour, je dois 130h de travail à mon patron. C'est lui qui m'a donné trop de congé. J'ai crus comprendre , qu'il voulait me les déduire de mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
milouse
Gabriel CDI

Consultation

Bonjour, En Octobre 2017 j'ai été embauché avec un CDI en hôtellerie, sans en avoir reçu aucune copie, mais seulement en ayant été déclaré à l'URS...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tania57
Isco2013 CDI

Legal

Bonjour, Si je travaille samedi est ce que mon patron a le droit de le faire travailler le lundi?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mélissa Jeannot CDI

Mon patron me harcelement ou pas

Bonjour, Voilà je suis en cdi et mon patron cherche à tout prit à me licencier car je l'envoi au prud'hommes car aun niveau de la convention mon niv...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
tania57
Frederic CDI

Bonjour ,preavis si moins de 6 mois dans l'entreprise

Bonjour, Je suis commercial depuis le 1er juin2017,je voudrais démissioner sans préavis ,si je démisionne avnt 6mois de présence,y-at'il un préavis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
tania57
Léna Meg CDI

Litige paiement salaire

Bonjour, Aujourd'hui j'écris sur ce forum afin de résoudre mon problème qui dure maintenant depuis 1 an et quelques mois. J'étais employé dans un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tania57
samu CDI

Combien de jours de congés après 17 ans

Bonjour, je suis actuellement salarié depuis 17 ans dans le domaine automobile, je souhaiterais connaitre le nombres de jours de congés auquel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Any--Ly
Saidi CDI

Abus et respect/maroc

Bonjour, J'ai un problème avec moi dans une agence bancaire qui ne me traitait pas avec mes moqueries et minimisait mes valeurs avec tous les mots...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Pierrecastor
Sisterdjame CDI

Supplément familial de traitement jamais touchée

Bonjour, Je suis dans la fonction publique depuis 2008, j'ai 3 enfants nés en 2006,2010 et 2015. Je n'ai jamais perçue le SFT, il me font un rappel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33
sophinette30 CDI

Chantage au temps plein

Bonjour à toutes et à tous. Je travaille à domicile, au service à la personne, en cdi depuis 1 an et à temps plein depuis 2 mois . J'ai un planning ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33
lylouma CDI

Contrat

Bonjour, je travail depuis 1996 dans une entreprise , mon employeur a prit sa retraite je dois signer mon contrat CDI avec mon nouvel employeur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lylouma
fga CDI

Heures pas payer

bonjour, à ce jour je suis dans une situation un peu complexe. A mon travail depuis 3 ans et demi au lieu de faire 35 heures j'en fait 40 heures et je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fga
jax-teller CDI

Problemes pointeuse

bonjour je suis actuellement en cdi dans une entreprise de commerce de gros de fruits et légumes depuis maintenant 2 ans récemment j ai découvert qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
bibiblouse CDI

Changement de poste

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en CDI dans une blanchisserie industrielle ma directrice veut me changer de poste plus exposé à la poussière étant don...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Misha-d'ok
cgfdchg CDI

Contrat temps partiel, premier emploi

Bonjour, Je suis une jeune diplômée, je viens de trouver un job à mi-temps (CDI) sans prise de connaissance de salaire encore puisque je viens de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33
mimi CDI

France

Bonjour, Je vais bientôt être à la retraite. Je souhaiterais savoir si j'ai droit à un trimestre cotisé entre août 181 et décembre 1981 suite à la f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
cristali
Cazalais CDI

Problème contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI à mi temps on veut me faire signer un cdd à plein temps pour faire un remplacement de longue durée cela est il possible

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lekabilien
Elodie41 CDI

Abandon de poste france

Bonjour, J’ai décidée de quitter mon emploi en abandon de poste début juin , j’ai reçu deux courrier en AR un en juillet et un en août . En octob...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Komar
Geniedu77 CDI

Rupture conventionnelle droit

Bonjour Une société A veut racheter la société B où je travaille. Si cela ne se fait pas, je voudrais comme même y aller en demandant une ruptu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Komar
yaourtalafraise CDI

Rupture conventtionnelle

Bonjour, Nous devons déménager car mon conjoint (retraité) a des problèmes de santé, est-ce qu'en invoquant cette raison je peux demander une rupt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33
Bellac CDI

Accusation de vol

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis totalement perdue. je suis comptable hier mon chef me dit qu'il y a un problème avec une écri...

Bellacja
valychris CDI

Question sur le licenciment économique

Bonjour, je suis dans l'entreprise depuis 14 mois et en CDI , m'a patronne m'a dit qu'au résultat de leur premier bilan , que c'étais pas ce qui d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
cristali
Marina91410 CDI

Refus de rupture conventionnel au travail.

Bonjour J'aimerai avoir quelques renseignements concernent ma situation au travail. Voilà je travail en tant que caissière depuis 2011. Je subit ha...

doris33
Kyle69x CDI

Passage de cdd en cdi avec baisse de salaire

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 01/06/2017 au 05/11 mon employeur va me proposer un cdi mais avec une baisse de salaire. Mon salaire actuel se co...

Kyle69x
lili CDI

Employé de service

Résolu

Bonjour, cela fait 8 ans que je travail ds la même association mon taux horaire est seulement augmenter de 0.24 centimes. Est ce normal je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dna.factory
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 8 582