Les discussions

Comment toucher le chômage technique

Bonjour, je suis auxiliaire de vie auprès d'une personne handicapée.Celle ci doit aller en maison de rééducation pour quelques mois, puis-je prétendre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Salaire mensuel brut coeff 305 niv v échelon 1

Bonjour, je suis assimilé cadre dans ma société, coefficient 305 niveau V échelon 1 JE VOUDRAIS CONNAITRE le salaire mensuel brut minimal et maximal ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Any--Ly

Médecine du travail

 Résolu

Bonjour, J’aimerais prendre rendez vous avec un médecin du travail, mais je ne sais pas de quel centre mon entreprise dépend, ce n’est écrit nul p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lili

Demande de congé suite accident de travail sans reponse .

Bonjour Je suis en accident de travail depuis deux mois je dois effectuer ma reprise sous peu j ai demander a mon employeur de poser des congé car...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Comment quitter un emploi en cdi et toucher le chomage?

Bonjour, Je suis salariée dans ma boite depuis 4 ans mais depuis quelques mois, je ne me sent plus a l'aise au sein de l'entreprise et je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
celestedu35

Rupture conventionnelle et préavis

Bonjour, Je viens de signer ma rupture conventionnelle, le 14/09/2017, délai de rétractation jusqu'au 29/09/2017 puis délai d'instruction de la DIR...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
dna.factory

Entre collègue

Bonjour, n en plus une collègue me maltraite verbalement et me mets des bâtons auprès de mon employeur et dans mon travail

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Energizor

Conges payes en restauration

Bonjour, j'ai pris cinq semaines du 1 aout 2017 au 4 septembre 2017 je suis serveuse en restauration il me décompte 5 jours semaines donc le samedi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Je suis bloqué

Bonjour, Je suis salariée comme peintre sur le contrat mais mon patron me fait travailler chauffeur,peintre et poseur moquettes et des fois son chau...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Sebastien84000

Rupture conventionnelle pdt un arrêt de travail

Bonjour, Étant actuellement en arrêt maladie, je souhaiterai donc faire une demande de rupture conventionnelle, mon patron la déjà accepté verbale...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
MyleneS

Réduction heure travail

Bonjour, je suis en 30 heures mon employeur me demande de passer a 20 heures pour des raison économique peut il me réglé la différence des 10 heures...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44

Mi temps therapeutique,indemnites en cas licenciement

bonjour je suis salariée depuis 1998 dans un etablissement bancaire HSBC en tant que cadre superieur Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Cuisinier et un commis de cuisine

Bonjour, combien et le salaire brute a temps partiel de 30 heures par semaine commis de cuisine et un cuisinier

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
cristali

Indemnite chomage après poste cdi pour suivre le conjoint.

Bonjour, actuellement en CDI dans la focntion oublique on me propose un poste très interessant dans le secteur privée en CDI egalement cependant da...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
celestedu35

Employees de pressing 20h par semaine

Bonjour, depuis décembre 2000 j'ai signee un cdi en pressing coefficient 100 et depuis 17 ans j'avais été augmenter et le coefficient na jamais boug...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
tania57

Rupture conventionnel avec blame et mise à pied dans son dossier

Bonjour, est-ce que le fait d'avoir son dossier professionnel entaché par un blâme et une mise à pied entre en jeux lors d'une rupture conventionnel ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tania57

2contrats

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux avoir 2 contrats à mi temps,dans deux entreprises diferentes,et dans une comme employée et l'autre ouvrière? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Daniela

Avoir accès à la rupture conventionnelle

Bonjour, Étant employé sur Paris depuis 16 ans , j'aimerai rejoindre ma compagne sur Millau, puis je demander un rupture conventionnelle ? Faut i...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jfqld

Suis en congé parental et je suis en cdi

Bonjour, Je suis en congé parental depuis 2 ans et demi je dois reprendre le 03 novembre prochain mais j.ai déménagé depuis je ne suis plus dans la ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Any--Ly

Absence au travail

Bonjour, je suis salarié dans la restauration contrat cdi - on me propose un poste en cdd pour une duree de 6 mois - en collectivite - je ne peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
hoquei44

France

 Résolu

Demande emploi

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
doris33

Promesse d embauche mais contrat pas signe

Bonjour, À tous je devais commencer une formation demain pour un employeur ,mais je me retrouve coincé avec mes deux garçons malade dont un plus inq...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Patricia Moreis

Agent d'entretien

 Résolu

Bonjour, Je souhaite entreprendre une formation fin septembre, or je suis en CDI et j'ai proposé à mon patron une rupture conventionnelle afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Virginie2888

Puis je me faire payer mes congés non pris?

Bonjour, mon patron est d'accord , je n'ai pas pu prendre mes congés a cause de mon travail , la comptabilité de l'employeur dit qu'il est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cristali

Demande de renseignements

Bonjour, Je dois me faire opérer du canal carpien bilatérale soit les deux mains dans un mois. Je travaille en restauration hôtellerie depuis 17 ans...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marley

Temps du travail

Bonjour, J'ai un contrat du travail de 20h par semaine depuis 35 ans mon patron veut que je fasse 7h30 est ce que a le droit merci ,

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Reprise de l'ancienneté des salarié lors du rachat d'une société

Bonjour , je suis cadre dans la métallurgie , ancien gérant , j'ai vendue ma SARL avec reprise de l' ancienneté pour tous les salariés moi inclus , or...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
tania57

Travailler seule le week-end

 Résolu

Bonjour, Voilà si quelqu'un peu m'aider. Je travaille dans un office de tourisme, nous sommes une équipe de 10 agent d'accueil et ce week-end je d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gerber1

Un nouveau peut-il avoir plus d'heures que moi ?

Bonjour, Je suis embauchée en CDI temps partiels dans une société depuis 3 ans . Ma collègue (on l'appelera X) y est depuis deux ans et demie ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Quitter son cdi pour un nouveau cdi

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise en CDI pour un contrat de 19 h et j'ai trouvé un nouveau cdi en 35 h . Mais mon travail actuel ref...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dna.factory

Visite medicale entreprise de proprete

Bonjour, voila j ai ete transfere en decembre 2015 d une societe de proprete a une autre par l annexe 7 ma viste medicale a ete remis a la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
cestclair

Attestation de salaire refusée par l'employeur

Bonjour, Mon employeur ne veut pas me faire d'attestation de salaire dont j'ai besoin pour me faire payer des indemnités correspondant à un arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
isis-74

Avis je droit à u' dossier mdph

Bonjour, Je suis diabètique insulines indépendante Je soufre de douleurs neuropathiques asse forte Du syndrome en plus des jambes impatientes J...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
djivi38

Nombre d'heures sur fiche de paie

Bonjour, Ayant depuis peu de gros problèmes avec mon patron, je me suis penchée sur mes fiches de paie. Nous avions convenu d'un 45h/semaine, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
ALeroy

Accident du travail refus de regler les congés payés

Bonjour. mon accident du travail en date du 10/2013 operée 2 fois puis reprise du travail 7 mois à nouveau réopérée en 2017 (rechute). J'ai demandé à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Any--Ly

Résiliation adhésion

Bonjour, a quelle adresse dois-je résilier mon adhésion ai été licenciée merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Augmentation salaires

Bonjour Je suis salarié en CDI, seul cadre dirigeant d'une entreprise de moins de 20 salariés, dépendant de la convention collective des laboratoires...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
dna.factory

Cdi pour un autre cdi, oui mais...

Bonsoir, Je compte prochainement annoncer ma démission auprès de mon employeur. La question est la suivante : est-ce que j'ai le droit de dire que...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
caroledu92

Base de calcul 13 ème mois

Bonjour, Concernent le calcule du 13ème mois, je suis employé à 39h/semaine soit 169h par mois. J'ai donc 17h33 d'heures supp. par mois. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
dna.factory

Ancienneté et rupture conventionnelle

Bonjour, Je vais demander une rupture conventionnelle pour un poste que j'occupe depuis 1994. Mais mon entreprise à été reprise par un autre emplo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Hancj

Rémunération

 Résolu

Bonjour , selon la convention FEHAP 51 à combien puis-je prétendre comme rémunération? Je suis kinésithérapeute depuis 35 ans . Merci et bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33

Inscription au chomage

 Résolu

Bonjour, Suis-je obligée de m'inscrire au chomage car en fait je quitterai un poste pour dans quelques mois obtenir un temps plein à mon second po...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Hancj

Cantine scolaire dans le prive

Bonjour, nous étions 3 a travailler en cantine pour à peu près 140 enfants .cette année ils nous laisse que à 2 sans augmentation de salaire ou d he...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Bebe malade

Bonjour, voila j ai ma femme qui a accoucher par cesarienne programmer j ai poser mes 3 jour en accord avec mon entreprise le soucis c est que le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33

Lettre de rupture conventionelle

Bonjour, J'ai de probleme avec ma chef de equipe depuis promier jour de travail.C'est passe 5 mois et J'ai deja recu 2 avertisment.Je suis ne depres...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
caroledu92

Droit au assedic

Bonjour, Si j'accepte un licenciement économique qu'elle vont être mes droits au assedic sachant que je touche 1600 euros net

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Any--Ly

Arreter un cdi

Bonjour, J'ai signé un cdi il y 4 jours aujourd'hui pour un emploi de 2 h / jour ouvrable dans une entreprise de nettoyage je suis travailleuse handi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle et deux cdi

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans deux entreprises différentes en CDI donc 2 mi temps et aujourd'hui je souhaiterai quitter un poste. Aurai j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Rupture conventionnelle : y a-t-il une clause de respect

Bonjour* Après avoir signé une rupture conventionnelle, le salarié a-t-il le droit de dénigrer son employeur et inciter ses collègues à faire de mê...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44

Cdi coef. 2.3 150. - proposition cdic 2.1 115

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis en CDI avec les coef. 2.3 150. Ma prestation se termine et j'ai une proposition pour un CDIC (chantier) avec les co...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
caroledu92
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 8 459