Contrat de travail a durée indeterminé toujours pas signé
juju34z
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
5 déc. 2017 à 23:45
Any--Ly - 7 déc. 2017 à 08:32
Any--Ly - 7 déc. 2017 à 08:32
A voir également:
- Contrat de travail a durée indeterminé toujours pas signé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
2 réponses
sans contrat vous êtes en cdi à temps complet sans période d'essai.
(même à temps partiel vous n'auriez pas eu de période d'essai)...
si vous voulez partir il va falloir démissionner et respecter le préavis (sauf dispense de l'employeur)
voir avec lui ...
(même à temps partiel vous n'auriez pas eu de période d'essai)...
si vous voulez partir il va falloir démissionner et respecter le préavis (sauf dispense de l'employeur)
voir avec lui ...
bonjour,
merci de votre réponse aujourd'hui j'ai rencontré un delegué syndical qui ma effectivement dit que tant que le contrat n'est pas signé je suis toujours en droit de ne pas le signé si par exemple les termes ne me convienne pas et que du coup cela rendrais le cdi caduque, reste a voir si l'employeur est d'accord de négocié les termes ou non mais cela devient sa responsabilité et si je décide de partir il n'y a plus de preavis visiblement a confirmé auprès de l'inspection du travail
merci de votre réponse aujourd'hui j'ai rencontré un delegué syndical qui ma effectivement dit que tant que le contrat n'est pas signé je suis toujours en droit de ne pas le signé si par exemple les termes ne me convienne pas et que du coup cela rendrais le cdi caduque, reste a voir si l'employeur est d'accord de négocié les termes ou non mais cela devient sa responsabilité et si je décide de partir il n'y a plus de preavis visiblement a confirmé auprès de l'inspection du travail