Les discussions

Temp partiel

Je suis en congé parental et j ai déménagé pour qu on s occupe des parents de mon Marie qui sont très malade et la je ne peu plus aller à mon travaill...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Micha1.

Reponse a la question poser

Bonjour, Car je n est pas de droit pour faire garder mon enfant et personne ne peu me le garder si j ai dès entretien de travaille

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
marylou.

Maladie

Bonjour Je suis employée cesu handicapé. J ai dû subir une intervention chirurgicale et suis arrêtée depuis 4mois. Donc mon employeur à pris une rem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

13ieme mois si évolution ?

Bonjour, Je suis actuellement Responsable adjoint de magasin , fin août je signe mon nouveaux contrat de Responsable de magasin dans la même socié...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dna.factory

Quelles solutions ?

Bonjour, Actuellement en CDI, je reprend mes études en première année de Licence en Septembre prochain. Ayant déjà été licencié, j'ai pu perce...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
doris33

Horaire d embauche

Bonjour je travaille dans une société de pompe funebre et je souhaiterais savoir si mon employeur peux me faire emboché le matin a n'importe quel he...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.

Brut / net primes exceptionnelle & salaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques éclaircissements sur le calcul d'une prime exceptionnelle NETTE. • On m'a annoncé 2200 euros BRUT de prime exception...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jfqld

Suite inaptitude 2 rdv

bonjour , je suis declarer inapte au poste ( 2 rdv ) depuis le 21/06/16 mon employeur me convoque a un entretien prealable le 22/06/16( convoc r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vincent l

Quitter cdi pour un autre sans respect préavi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite trouver un autre cdi dans une autre région pour me rapprocher de ma famille. J'en ai trouve...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cece88190

Vendeuse

Bonjour, Je travaille en boulangerie et il fait une chaleur au dessus de 30 facile pas d'air pas de ventilation !je peut quitter mon travail, mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierrecastor

Salaires apres master

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver d'informations concernant les grilles de salaires applicables lorsqu'on est diplomé d'un bac +5. Po...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dna.factory

Rupture conventionnel

Bonjour, si l'employeur refuse la rupture conventionnel quelle est la solution pour en finir sans avoir a donné sa demission??

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cristali

Licenciement la miable

Bonjour, voilà je travail dans la restauration rapide depuis 8 ans et j'ai une fille en bas âge depuis 1 ans je voudrait savoir comment on calcule une...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
marylou.

Solde tous compte

bonjour je vais etre en retraite le 1er aout 2016 je suis acctuellement en congés jusqu au 30 /07 donc mon contrat se fini le 30 /07 quand doit on me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jfqld

Non versement 13ième mois

Bonjour à tous, Je travaille depuis 3 ans dans la même société. J'ai toujours eu mon 13ième mois. Cette année alors que le premier versement devai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Poisson92100

Cumul emploi

Bonjour, Je travaille de nuit en CDI je suis en10h à temps plein dans une maison de retraite et j'ai une proposition de travail de jour à temps part...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Z. De Paris

Cdi suite a 2 cdd

Bonjour, Je travail depuis 1 an dans la même boite. J'ai d'abord eu un cdd de 6 mois, reconduit de 6 autres mois jusqu'au 30 juin 2016. L'employeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
durock

Démission du titulaire et du suppléant

Bonjour, Je suis délégué titulaire du personnel élu il y a 5 mois ainsi que mon suppléant .Nous souhaitons démissionnés tout les deux. Qui est susc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
fase91

Demande l'autorisation de partir en voyage a la secu

Bonjour, Je suis actuelement en maladie et je souhaite voyeger en europe ,est-ce que je doit declarer ce voyage a la secu .Mercu

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
doris33

Conges

Bonjour Je travaille du lundi au vendredi matin à raison de 35 h par semaine J'ai mon vendredi après-midi de libre. Dans la mesure où le jeudi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
sylvie5600

Demande de départ anticipé

Bonjour, A fin 2016, j'aurai 169 trimestres validés et 159 cotisés. Je suis né en Septembre 1956 et ai plus de 5 trimestres avant 20 ans. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cristali

Etrangers non-européens avec titres de séjour italiene

Bonjour, J'ai une carte sejour italiene ma femme aussi .elle est acouchee en France est ce que mon fils le droit d'avoir un titre de séjour italien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DorisOups

Rupture de l'employeur

Bonjour, j'ai signé mon CDI il y a tout juste 3 mois et mon patron m'a fait comprendre tout à l'heure, que 3 clients s'étaient pleins que j'étais désa...

dna.factory

Retraite

Bonjour, je suis née en 1961 et j'ai eu 2 enfants(1986 et 1989). Combien de trimestres cela me donne pour ma retraite, sachant qu'il me faut 168 t...

cristali

Fiche de paye

Bonjour, comment pourrais-je vérifier ma fiche de paye,car j'ai un doute surtout que le comptable est le beaux frère du patron si oui par qui ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jfqld

Jours fériés

Bonjour, je suis salarié depuis 2004 comme chauffeur TPMR EN cdi 35 HEURES convention collective 3085 mes jours fériés n'apparaisse pas sur mon bull...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
cristali

M'obliger à reprendre le travail

Bonjour la médecine du travail peut elle m'obliger à reprendre le travail alors que je suis en arrêt maladie et peut elle me déclarer inapte pendant m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Micha1.

Démission cdi - création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter mon CDI pour développer mon entreprise individuelle créé en 2011. Pour l'instant c'est une activité occasionnelle qui...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
marylou.

Abandon de poste aider moi

Bonjour jaimerais savoir si je toucherai pole emploi en fesan un abandon de poste et vu que jai travailler quand meme le mois complet et mon salair na...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
marylou.

Rétrogradation ou démission

Bonjour, bonsoir, Ma chef d'atelier a eu un rendez-vous avec notre patron à ce jour. Durant cet entretient, celui-ci lui a fait comprendre qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dna.factory

Demande.

Fermé

Bonjour, Jai été le chercher a plusieurs reprise envoyer des lettres recommander avec AR mais rien au abonner absent.

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
gerber1

Combien demander d'indemnités pour retard de papier et stc

bonjour, j'ai démissionné de mon travail fait mon préavis normalement, mon directeur ne m'a pas toujours pas délivré mon attestation de travail, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jfqld

Pension handicapée

Bonjour, je touche une pension handicapée combien de mois j ai le droit de travailler sans perdre ma pension

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
BmV

"dans la limite de la perte de salaire effectif" c'est à dire ?

Bonjour, Je suis agent de maitrise en CDI et je dépend de la convention collective du transport routier de marchandise. Mon grand-père est décé...

sif

Rupture conventionnelle

Puis signe une rupture convrntionnelle avec mon patron si je suis en arret de travail

jfqld

Solde de tout compte

Bonjour, Est-ce que je suis obligée de me déplacer pour récupérer mon solde de tout compte,fiche de paie, certificat de travail et règlement ? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
marylou.

Cadre

Bonjour, Pouvez vous me dire si les tickets restaurant sont dus pendant un arrêt de maladie de 14 jours ? Merci pour votre retour. Crdt J...

marylou.

Licenciement

Bonjour, à tous . Voila j'ai passer 6 mois dans la restauration rapide en tant qu'employer polyvalent , 6 mois d'exploitation puisque ça payait comme ...

dna.factory

Prime 13ème mois

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je travaille en CDI depuis 2 ans en hôtellerie et dans la même société. La première année j'ai eu droit...

jfqld

Rupture conventionnelle sans indemnitées

Bonjour, je souhaite négocier une rupture conventionnelle sans accepter l'indemnisation mon employeur est t'il obliger de déclarer cette somme sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
tania57

Indemnités journalières

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normal, m on employeur ne me reverse pas mais indemnités journalières je suis en arrêt de travail depuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jfqld

Retraite

Résolu

Bonjour, je suis né en 1959 j'ai commencer à travailler à l'âge de 16 ans . j 'ai eu trois enfants. pourrai-je partir avant 62.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
catherine

Partir en vacances en arret maladie est ce encore possible ??

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je suis en arrêt maladie depuis 14 mois et je suis passée devant le médecin du travail qui m'a donné son accord le 2 ju...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Employeur

Salarié protégé inv cat 2

Bonjour, J aimerais si c est possible que vous m envoyez tout sur inapte au travail salarié protégé inv cat 2 si j aurais droit à la prévoyance si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossier de surendettement

Bonjour, Mme Mr .je souhaiterai savoir car j'ai un dossier de surendettement avec tout les papiers en main et cela fait quelque moi j'ai appeller la s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Micha1.

Distance entre chez moi et le lieu du travail

Mon chef change mon planning au téléphone sans arrêt et m envois ds diffèrent sites a des distances allant à plus de 40km Est ce que je peut refuser?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Gayomi

Contrat cdi

Bonjour, actuellement je tiens un poste de commercial dans une entreprise d import cela fait 4 mois que j y travaille toujours pas de contrat et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tania57

Inaptitude

Bonjour, Je viens de recevoir (30juin) de la part de mon employeur un courrier me proposant des postes pour mon reclassement. Mais je vais être co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jfqld

Véhicule de société

Bonjour, j'ai un véhicule de société depuis 18 ans, mon entreprise a été rachetée en 2008 par un groupe. Au début du moins de mars de cette année j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
marylou.

Panier repas

Bonjour, Je suis salarié en CDI mes horaires de travail sont 8h A 12h et de 12h30 à 15h30, j'ai demandé à mon employeur qu'il me paye les paniers ca...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
MLA6
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 8 555