Les discussions

Harcèlement moral et intimidation - belgique

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quels articles de la loi Belge couvrent les sujets de harcèlement moral et d'intimidation sur le lieu de travail...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Arkana0

Cdi non signé, attente réponse suite négo contrat

Bonjour, Depuis le 1er novembre je travaille sans contrat de travail signé (CDI Temps plein), je n'ai pas de période d'essai car j'ai travaillé dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Refus de signer un avertissement de la part de mon employeur

Bonjour, Depuis que l,entreprise ou je travail a changer de société de nettoyage mon employeur me harcèle et m'accuse accuse] des faits que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
eutan

Changer une personne d'équipe parce qu'il est en couple ?

Résolu

Bonjour, Peut-on changer une personne d'équipe parce qu'il est en couple?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
nell

Peut on cumuler 2 temps complets en cdi

Bonjour, Je travail pour 2 employeur en cdi a temps complet je fais 300 a 324 heures de travails mensuels, j'ai demandé à un de mes employeurs de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35

Baisse du taux horaire entre mon cdd et mon cdi

bjr je viens de signer un cdi , mais je me suis apercu que l'on a modifier mon taux horaire , je suis passer de 9,92 euros a 9,76 euros est ce legal ....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nannou66

Hebdo 36h75

Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur a le droit a me faire du horaires semaine soit 37h50 ou 34h75 enfin jamais pareil lorsque on a un contr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
tania57

Maladie a caractère professionnelle

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a fait une déclaration pour maladie a caractère professionnelle ,quelles sont les demarches ? m...

celestedu35

Prime sur objectifs

Bonjour, En mai 2016, je suis rentrée dans une entreprise en CDI. Depuis plus de 6 ans, une partie des salariés perçoivent une prime sur objectif ...

Komar

Travail du dimanche pour les fetes

Bonjour, je travaille dans la grande distribution comme hôtesse de caisse, on va travailler les dimanche24 et31 décembre, on nous a dit que cette anné...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100

Iinventaire obligation de le faire

Bonjour, Je suis employée dans un laboratoire médicale, l'inventaire aura lieu fin novembre, suis je obligé de le faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
relou

Chauffeur en cdi

Bonjour je en cdi depuis le 18/09/2017 et le 21 /10 2017 un accident de travail Je suis toujour en accident de travail quelle son des démarche po...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Mon patron m'a dit de quitter mon poste

Bonjour, Je suis cuisinier depuis un peu plus d'un ans dans un restaurant, samedi midi suite à une dispute avec mon patron, j'ai quitter mon travai...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Weymin27

Rupture convention ou démission?

Bonjour, Je suis en cdi depuis deux ans et demi, je viens de trouver un emploi mieux rémunéré et plus intéressant, le futur employeur veut m'emb...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lekabilien

Agent d'entretien

Bonjour, je touche 288€ brut de salaire par mois j'aimerai connaître mon maintien de salaire par ma société par rapport à ma maladie merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Any--Ly

Congés payés dans la restauration rapide

Bonjour, Étant en CDI temps partiel dans le domaine de la restauration rapide depuis le 20 mai 2016, j'ai donc décider de poser mes 5 semaines de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33

Assistante relations humaines.

Bonjour, je viens d'être déclarée par la médecine du travail, inapte à tout reclassement dans un emploi. je suis actuellement invalide à 80% en c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
doris33

Valideté

Bonjour Je suis m THLIBI HASSEN Je veux bien savoir mon numéro sécurité sociale provisoire 717510029497820 es ce que encore valable ou pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Laythayma

Inventaire

Bonjour , j ai un inventaire de fin d année est il obligatoire sachant qu il n apparaît pas sur mes horaires ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Komar

Prime de rendement alambiquée et arrêt maladie

Bonjour, Dans cette entreprise (environ 120 salariés), et depuis les revendications de quelques uns, la direction à décidé de verser une prime 'de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
celestedu35

Lettre recommandée

Bonjour, j'ai écris à mon employeur en lettre recommandée avec accusée de réception pour avoir un entretien professionnel. est il obligé de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
dna.factory

Diplôme et rémunération mcdo

Bonjour, Bonjour, Je me permet de vous envoyé un message car j'ai besoin d'un renseignement. Je suis responsable opérationnelle depuis le 1er déce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Bracardier a valenton

Résolu/Fermé

Bonjour,je vous écris se message car je touche par mois 1300 euros et je n'arrive pas a payer mon loyer j'ai pas beaucoup pour le moment sur mon r...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nigla

Heures

Bonjour, mes horaires de travail de 6h/13h avec une pause de 20m minutes mes parfois on travail de 6h a 15h avec seulement une pause de 20 minutes et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Had

Contractuel cdi

Bonjour, Je suis contractuel en CDI dans le secteur public milieu hospitalier , peut on être licenciée et si oui peut on bénéficier des allocations ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
caroledu92

Arrêt

Résolu

Bonjour, je suis en arrêt accident de travail de puis le 1 septembre 2017 mon employeur peut'il me licencier ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ol59145

Mon employeur doit m'indemniser ?

Bonjour, J'ai signé un CDI le 4 oct. et mon employeur ne m'a pas encore donné de travail, aurais-je droit à une paye ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
D.F.

Rupture conventionnelle depuis l'étranger

Bonjour, Je compte mettre un terme à mon cdi à l’étranger afin de rentrer en france pour créer mon entreprise. Je rencontre énormément de difficu...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
OneDollarBill

Non satisfait de mon salaire

Bjr je ne suis pas satisfait du salaire de l entreprise ou je suis actuellement .je vais donc demander au responsable d agence une rupture conventionn...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
celestedu35

Cherche un logement a louer

Bonjour, Je suis mauricienne Je suis hébergée ici mais je travaille avec des contrats CDI je cherche a trouver un logement pour moi mais ici je renc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
djivi38

Fin anticipée période essai

Bonjour Mon fils a été engagé avec une période d'essai de 4 mois le 1er septembre 2017 dans un établissement d'enseignement privé sous contrat en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Vanhoutten

Rupture conventionnelle demandée par une salarié en cdi

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de blanchisserie,dans un poste qui me convenais ,ma responsable ,me change de poste qui ne me conviens...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
celestedu35

Harcelement comment s' en sortir

Résolu

Bonjour, depuis quelques années notre entreprise florissante avec pignon sur rue a été racheté par un financier qui n'est pas du métier.Depuis nous vi...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
totolino26

Embauche salarié handicape en cdi

Bonjour, j ai 37 ans j ai une reconnaissance travailleur handicape , au chômage après un licenciement d inaptitude .J' aimerai connaitre mes droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lekabilien

Bulletins salaires

bonsoir, est ce que vous pouvez me renseigner au niveau du bulletin à quoi correspond la mention pour les retenues de Abattements frais professionnels...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Any--Ly

Priorité d'embauche étant en congé parental

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis août 2015. J'avais postulée pour un CDI à temps plein qui devait se libérer et qui au final ne l'a pas été....

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Yolaine...

Préparateur en pharmacie

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie coefficient 300 et 12 ans d ancienneté. Pour demander le coefficient supérieur il faut répondre à quel cr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
BmV

Proposition de rupture conventionnelle

Résolu

bonjour je travaille dans un groupe scolaire en tant qu'agent technique et surveillant début septembre ma directrice a voulu faire le point sur l'an...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Komar

Mise à pied et arret maladie

bonjour, je sorts de l'entretien après mise à pied conservatoire en attendant peut etre un licenciement, puis je me mettre en arret maladie en attenda...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lekabilien

Changement d'heure cdi cuisinier

Bonjour, J'aimerais avoir des réponses car le code du travail n'est pas simple et j'y connait que dalle. Alors voila je suis en cdi en tant que...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Any--Ly

Indemnité

Bonjour En CDI les employeurs de ma fille in fait une rupture de contrat quels sont ses droit en terme de paiement de ses conges payes du fait q...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Any--Ly

Problème de pause au travail

Bonjour, Mon mari travail dans un gros groupe mai il n'a pas le droit au pause même fumer une cigarette sa lui est totalement interdit il travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prime de fin d'année sur 11 mois

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide. En effet, j'aurai une petite question sur la "prime de fin d'année". Je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Graciela

Cuisinier en suisse

Bonjour, je dois 130h de travail à mon patron. C'est lui qui m'a donné trop de congé. J'ai crus comprendre , qu'il voulait me les déduire de mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
milouse

Consultation

Bonjour, En Octobre 2017 j'ai été embauché avec un CDI en hôtellerie, sans en avoir reçu aucune copie, mais seulement en ayant été déclaré à l'URS...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tania57

Legal

Bonjour, Si je travaille samedi est ce que mon patron a le droit de le faire travailler le lundi?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon patron me harcelement ou pas

Bonjour, Voilà je suis en cdi et mon patron cherche à tout prit à me licencier car je l'envoi au prud'hommes car aun niveau de la convention mon niv...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
tania57

Abandon de poste avec des "trop perçu" sur les 3 dernières paies

Bonjour, J'ai dû faire un abandon de poste car mon employeur ne fait pas de rupture conventionnelle. Sur mes 3 trois dernières fiches de paie j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Bonjour ,preavis si moins de 6 mois dans l'entreprise

Bonjour, Je suis commercial depuis le 1er juin2017,je voudrais démissioner sans préavis ,si je démisionne avnt 6mois de présence,y-at'il un préavis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
tania57

Départ en retraite,avec une rupture conventionnelle

Bonjour, Ma femme est proche de la retraite peut-elle partir en rupture conventionnel ayant tous les trimestres?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 8 555