Augmentation temps de travail
Bonjour, Mon responsable souhaiterait que je fasse plus d'heures soit 32 h au lieu de 30h. Il me demande de rédiger un courrier dans ce sens afin de l...
Bonjour, Mon responsable souhaiterait que je fasse plus d'heures soit 32 h au lieu de 30h. Il me demande de rédiger un courrier dans ce sens afin de l...
Bonjour, La direction a telle le droit d'interdire ces salariés de manger quand par exp nous faisons 8h30 14h ou 9h 14h. Sa c'est la.1ere chose . 2...
Bonjour, Je suis travailleur handicapé j ai signé jeudi un cdi avec 2 mois d essais,je pensais y arriver mais vendredi j ai enchaîné 6h et je n y arri...
Bonjour, Je suis en CDI de 125h ds le service à la personne. Je travaille un weekend sur deux ce qui fait que j'ai mon lundi de repos chaque semaine...
Mon employeur me propose de faire une démarche pour une rupture conventionnelle.Je suis a deux ans et demi de la retraite.Est ce que je vais continuer...
Bonjour, Je suis salarié Etam dans le bâtiment depuis 11 ans , sur ma fiche de paie du mois d'août mon employeur a déduit de mon salaire brut des ...
Bonjour, Après avoir passé 17 ans dans une entreprise j'ai été licencié pour inaptitude j'ai eu droit à 5000 euros d'indemnités est ce que c'est nor...
Bonjour, Je suis actuellement a arrret maladie depuis le 21/10/2016, jevoulais faire une pré-visite a la medecine du travail mais je me suis apper...
Bonjour, Je suis actuellement à temps partiel choisi (80%) repos le mercredi. Mon employeur m'a annualisé? À t' il le droit? Néanmoins je n'arrive ...
Bonjour, Sur ma fiche de paie il y avait mes congés payés (qui étaient de 30 jours) le mois d après mes congés étaient de 0. Je suis revenue d u...
Bonjour, Lorsque dans une entreprise les salariés bénéficient d'un 13ème mois, l' entrepreneur peut il engager un nouveau collaborateur en cdi sans ...
Bonjour, j'ai besoin de certains conseils, j'ai signé le 2 juillet un cdi (le jour où j'ai commencé à travailler) selon le contrat "la période d'essa...
Bonjour, Comment calculer 47trismetre du privé
bonjour, je vais démissionner de mon entreprise ,j'ai 15 jours de préavis à donner puis -je travailler dans une autre entreprise pendant ce préavis
Bonjour, je suis actuellement en cdi intérimaire. J'aimerai reprendre le travail après mon congé maternité à temps partiel pendant 6 mois à 80%. Mon e...
bonjour, pouvez me confirmer que lors d'une rupture d'une période d'essaie, votre employeur a t'il le droit de rompre le contrat en vous envoyant un ...
Bonjour, Voilà je suis en CDI depuis lundi, j'ai une période d'essai de 2 mois, je précise que j'etais en contrat intérim de 8 mois jusqu'en août ...
Bonjour Mesdames, Messieurs, ...
Bonjour, je suis employée en cesu auxiliaire de vie depuis 4 ans au mois de juillet nous avions convenu avec mon employeur une hausse de mon taux hor...
bonsoir je travaille a temps partiel 34 heures 4 jours par semaine le mercredi;jeudi,vendredi et samedi j ai posé 2 jours de congé payé jeudi et v...
bonjour à tous, actuellement je suis chef de réception d'un hôtel 3***, donc mes horaires depuis trois ans, que je fait 07h15 à 15h45, j'ai un pro...
Bonjour pour bénéficier prime déménagement que doit faire ?
Bonjour, à tous et à toutes. Voilà se qui m'arrive embaucher dans le TP depuis 4 ans. Je n'ai jamais eu de visite médicale après deux CDD et un CDI....
Bonjour, Quand on commence avant 5h du matin.Combien d’amplitude avons nous le droit? Ai je le droit d’avoir 10h de temps service et 2h de repos? Ca...
Bonjour À tous , voilà ma mère ce retrouve confronter à un grave problème . Ma mère travaille dans boulangerie en temps qu’employer En cdi en période...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un delai pour que l'employeur verse le solde de tout compte ainsi que les indemnites merci pour vos reponses
Bonjour Dans le cadre d’u Demande de rupture conventionnelle notifiée à l’emploYeur le 28 du mois. 1-le préavis est il d’1 mois ? 2-le préavis est...
Bonjour , je vais demander une rupture de contrat conventionnel .comment calculer les indemnités de depart?
Bonjour, Je travaille 8 heures * 6 jours et j'ai un repos 2 jours .combien d'heures travaillées par année et par semaine ? Merci
Bonjour, Je suis en cdi depuis octobre 2017 et salarié depuis juin 2017. Je n'ai jamais passé de visite médical. Je suis en maladie pour anxiété réa...
Bonjour, Ma femme vient de commencer un nouveau poste: - CDI pas encore signé - Normalement une période d’essai de deux mois (mais toujours pa...
Bonjour, Gérant salarié en arrêt maladie depuis septembre 2016 et en invalidité 2 ème catégorie depuis avril 2018 Quelles cotisations URSSAF je doi...
Bonjour, a partir de quelle distance km pouvons nous déclarer nos frais réelle sur la déclaration d’impôt ?
bonsoir On travaille 2 sur un site le patron il nous oblige de prendre la pause de 30 minutes est-ce que il faut qu'il ne remplace
Bonjour, Bonjour quel coefficient, niveau, salaire pour un magasinier cariste ?
Bonjour, Salarié depuis 14 ans dans la même entreprise k ai déménagé pour cause de violence conjugale a 900 km de mon travail ke souhaiterais savoir...
Bonjour patron a donné une prime à tous ses salariés sauf trois dont moi Je lui ai demandé pourquoi il m’a dit je ne te dirais pas a-t-il le droit ? ...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre mettant fin à ma période d'essai avec un préavis de 14 jours, le problème c'est que je ne veux pas travai...
Bonjour, mon père est décédé dans mais vacances à 800metre de chez moi .je voudrais savoir si j'ai le droit à mais 3jour .merci
Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise privée dans le domaine du textiles. Suite à la démission d'un employé, on m'a proposer de rempl...
Bonjour* Je travaille depuis 30 ans dans la même entreprise de macon j'ai commencer à 17 ans puis je partir a la retraite ? combien je toucherait l...
Bonjour* Je suis actuellement vendeuse en cdi à kiabi et j’aimerais passer en contrat étudiant il m’on dit de faire une lettre mais je ne se pas qu...
Bonjour, Je voudrais connaître le salaire pour un CDI et un CDD avec 10h30 par semaine sachant que le taux est de 3 centimes de plus que le smic. ...
Bonjour, je suis actuellement en cdi dans mon entreprise depuis 4 ans. Mon employeur a vendu son entreprise à un jeune patron le 13 aout. Par contre j...
Bonjour, Je travaille actuellement en CDI 37H/semaine et je souhaiterais travailler en extra les week-end dans la restauration afin d'arrondir m...
Je suis en vacances et je doit reprendre lundi mais j ai plus envie de retourne je peux enviie un letrre de demission sans faire 1 mois de preavis j a...
Bonjour, J'ai l'honneur de vous informez que je travaille á temps partiel 10h avec un contrat CDI de puis 5 aout 2017avec le statue etudiante.et lá m...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel montant à rajouter de mon salaire net à payer pour trouver le bon montant qu'il y a marquer pour tr...
Bonjour, J’ai été embauché le 1/08/2018 dans une entreprise de grande distribution. Mon contrat étudiant est de 15h/semaine à raison de 10€brut...
Bonjour, Voilà j'ai une question concernant le repos hebdomadaire, Je suis employé de commerce et chaque semaine ma responsable change les jours...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.