Allocations jours restants

Aurore - Modifié le 27 nov. 2018 à 17:02
dna.factory Messages postés 25382 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 27 nov. 2018 à 17:27
Bonjour,
Voila je viens de signer un cdi. Je ne vais donc plus m'actualiser. Mais il me retse 139 jours d'allocations. Est ce que pole emploi doit me les payer?
Apres tout j'ai travaillé pour cumuler tous ces jours. Je leur ai envoyer plusieurs mails mais ils me repondent toujours a coté de la plaque !!! Merci par avance
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
27 nov. 2018 à 17:04
Non ils ne vous paieront pas les jours restant.
1
Donc je peux m'asseoir dessus pour etre polie. Eh ben !
0
dna.factory Messages postés 25382 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 12 889
27 nov. 2018 à 17:27
Apres tout j'ai travaillé pour cumuler tous ces jours.
Et en suivant ce raisonnement, vous allez vous couper un bras, parce que ça fait des années que vous cumulez pour la sécu, et donc ce serait con de ne pas en profiter.
Et vous allez aussi mettre le feu à votre maison, parce que sincèrement, payer une assurance sans jamais en profiter, c'est quand même ballot.

Ces jours ne sont toutefois pas complètement perdu.
Si votre employeur met fin à la période d'essai dans les premières semaines du contrat, vous pourrez en bénéficier.
Donc si bénéficier de ces jours que vous avez cumulé est plus important pour vous que de travailler, il suffit de vous arranger que pour votre employeur ne vous conserve pas.

Et si le système français ou on paye pour les autres (et les autres payent pour nous) vous déplait (et c'est compréhensible si vous faites parti de ceux qui payent plus qu'ils ne bénéficient), il ne vous reste plus qu'a aller dans des pays plus libéraux comme les Etats unis ou l'Angleterre.
0