Re mon superior me dis que ma prochain visite medical est dans 5 ans
cristie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour Madame Monsieur
Je suis travailleur CDI femme de chambre dans hôtellerie mon Superior me dis que ma prochain visite medical est dans 5 ans et cas je veux aller au medicin du travail saura moi qui doit payer!. Ma 1er visite en avril 2016 et je suis dans mon poste a 4 ans , et je viens de rentrer d'un arrêt maladie dune semaine avec un probleme tres agravant !
Le temps pour la prochain visite est correct ? Saurez moi a payer pour la prochain visite estimant le temps que donné mon Superior ?
Cdlt Cristie
Je suis travailleur CDI femme de chambre dans hôtellerie mon Superior me dis que ma prochain visite medical est dans 5 ans et cas je veux aller au medicin du travail saura moi qui doit payer!. Ma 1er visite en avril 2016 et je suis dans mon poste a 4 ans , et je viens de rentrer d'un arrêt maladie dune semaine avec un probleme tres agravant !
Le temps pour la prochain visite est correct ? Saurez moi a payer pour la prochain visite estimant le temps que donné mon Superior ?
Cdlt Cristie
A voir également:
- Re mon superior me dis que ma prochain visite medical est dans 5 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Utilisateur anonyme
https://endirectavec.preventionbtp.fr/quelle-est-la-frequence-des-visites-medicales-obligatoires