Rupture conventionnelle à l amiable compatible avec les prud’hommes ?
BM
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Actuellement en poste en CDI je rencontre des problèmes d harcèlement moral je souhaite savoir si j ai le droit de mettre mon employeur au prud’hommes après une demande de rupture conventionnelle ?
car celui ci insiste oralement pour que je lui présente cette démande pourtant jamais accepté dans cette entreprise avec d autre salarié.
Sinon est ce que dans le cas inverse c est lui qui me propose une rupture conventionnelle cela m autorise à le mettre au prud’hommes ?
Merci par avance pour votre reponse
Actuellement en poste en CDI je rencontre des problèmes d harcèlement moral je souhaite savoir si j ai le droit de mettre mon employeur au prud’hommes après une demande de rupture conventionnelle ?
car celui ci insiste oralement pour que je lui présente cette démande pourtant jamais accepté dans cette entreprise avec d autre salarié.
Sinon est ce que dans le cas inverse c est lui qui me propose une rupture conventionnelle cela m autorise à le mettre au prud’hommes ?
Merci par avance pour votre reponse
A voir également:
- Rupture conventionnelle à l amiable compatible avec les prud’hommes ?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour la rupture conventionnelle étant un accord commun que ce soit lui ou vous importe peu
BM
Merci mais pouvez préciser peu importe c'est à dire on peut saisir le prud'homme ou pas ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 485
oui si vous avez des demandes argumentées