Être défendu par un proche
Audrey251108
Messages postés
68
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens vers vous pour un renseignement je suis salarié dans une entreprise depuis 13 ans jamais j’ai ouvert mon claper auprès de mes patrons et me suis laisser souvent marcher dessus par des nouveaux arrivant qui pour moi avez tout les avantages Alor qu’ils venais d’arrivé dans l’entreprise j’ai une fille une vie de famille comme tout le monde et ma responsable veut me faire faites toutes les fermetures elle veut que on soit 2 je suis d’accord pour certains jours bien sur mais par exemple tout les mercredis et les lundi il n’y a que une personne et non 2 !!!!!!! Elle et contradictoire si un proche veut prendre ma défense en lui passant un coup de fil ou même en venant la voir peuvent il me mettre à la porte??
A voir également:
- Être défendu par un proche
- Congé proche aidant - Guide
- Congé proche aidant à l'étranger - Forum congés
- Faut il être syndiqué pour être défendu - Forum salariés
- Peut on enterrer un proche dans son jardin - Guide
- Lettre congé pour loger un proche - Guide
Car ils sont élus, cela voudrait dire qu'à chaque fois les salariés n'élisent que de mauvais représentants qui ne les défendent pas ?