Horaire de fermetures

Audrey251108 -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un employeur peut il obligé un employé de finir tout les soir à 19h sachant que je suis dans le commerce .....peut il impose des horaires malgré que je suis maman d’une enfant de 10ans et de plus seul à l’élever ....
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et pour quelle raison ne pourrait il pas ?
0
Audrey251108

Ben il peut y avoir un minimum de compréhension pour Nevers ses employés mais c’est un patron
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

pour Nevers

rien compris... parfois c'est utile de se relire avant de valider ...
0
Audrey251108 Messages postés 68 Statut Membre

Any—ly oui excusez moi je disais que un patron peut avoir un minimum de compréhension envers ses employés surtout que je ne me plein pas de faire des fermetures c’est normal dans le commerce mais pas toute je ne suis pas un robot mais un être humain
0

audrey .. c'est fini le temps des bisounours !

les patrons sympa deviennent de plus en plus rare ... mais ce n'est pas toujours de leur faute ...
0