Denoncer son patron

Nicolas54390 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 15:10
Nicolas54390 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 16:05
Bonjour,
Alors voila jai une question je travail dans un restaurant dand une enseigne connu et depuis que nous avons changez de directeur rien ne vas plus je m'explique : il nous empeche de parler entre collegue, il nous met une pression de dingue a tel point quil a 8 personne qui s'en vont a la fin de la semaine, il nous dit des chose du genre " moi je m'en fou a la fin du mois jai mes 4000 euros" "si vous ete pas content la porte et grande ouverte" "vous allez voir quand les sanctions vont tomber moi jadore sa", il a dit quil voulait changez toute l'equipe pour prendre que des filles car elle ne ramene pas leur bouche. Le soucis cest que beaucoup on peur de le denoncer on ne serai que 2 ou 3 a le faire les autres ne prefere pas s'attirer d'ennuis ou je ne sais pas pourquoi..
Bref jaimerai savoir comment faire pour denoncer ces pratiques inadmissible sachant que il a dit autres que jallait etre aussi viré car je suis pas venue pendant 1 semaine mais si je suis pas venue cest parceque je sais que jaurai peter les plombs sur lui jai du mal a garder mon calme devant ce genre de personne.. Merci davance pour réponse

1 réponse

djivi38 Messages postés 51305 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 114
Modifié le 1 sept. 2019 à 16:01
bonjour,

"je suis pas venue pendant 1 semaine"
si vous aviez fourni un justificatif = arrêt de travail, vous ne pouvez pas être viré pour cette absence : en aviez-vous fourni un ?

Pour la question fondamentale, attendez des réponses de ceux qui savent... merci.

cdt.

2
Nicolas54390 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019
Modifié le 1 sept. 2019 à 23:42
Nan le probleme cest que je ny suis pas aller pendant 3 semaine dont 2 ou je le suis mit en arret mais la premiere semaine non apres qu'il me sanctionne pour sa ce nest pas le soucis je sais que jai *** de pas justifier cette premiere semaine
0