Ma rh ne repond pas au mail

ali -  
kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

J'ai besoin d'un avis car je suis dans une impasse.

J'ai eu un entretien avec ma supérieure et la RH pour une rupture conventionnel le 17 février 2025

Suite à cette entretien j'ai demander un compte rendue de notre entre vus.

Aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse à mes 4 mails.

Est-ce que je peux faire quelque chose au niveau de la lois ?

Comment puis je my prendre ?

Petite info ce n'est pas la première fois qu'il y'a ce genre d'action inactif des supérieurs

3 réponses

Isadore Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 521

Bonjour,

Est-ce que je peux faire quelque chose au niveau de la lois ?

Non, il n'y a aucune obligation de vous fournir un compte-rendu de l'entretien, ni de répondre à votre demande de rupture conventionnelle. La rupture conventionnelle est un processus qui requiert l'accord des deux parties.

Si votre hiérarchie ne vous répond pas, il faut en déduire que votre proposition de rupture conventionnelle n'intéresse pas votre employeur.

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Votre employeur n'a pas l'obligation de vous répondre. D'autant plus que ce que vous auriez très bien pu faire vous-même le compte-rendu demandé.

Vous devriez trouver dans ce lien toutes les infos dont vous avez besoin :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19030

0
kang74 Messages postés 7263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 631

Bonjou

Vous travaillez dans le secteur privé ?

0