Jours congés supplémentaires/temps partiel ... Signaler Cam - Dernière réponse le 3 févr. 2025 2 réponses Bonjour, je suis en cdi à temps partiel 31h par semaine. J’ai 3 enfants qui ont 12ans et 2x5 ans. puis je bénéficier des jours de congés supplémentaires par enfant à charge si je n’ai pas acquis la totalité de mes congés payés? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous êtes en CDI depuis quand ? CB ... Signaler Cam Cela fait plus de 10 ans que je suis en cdi dans cette boîte Réponse 2 / 2 ... Signaler kang74 Bonjour Si vous êtes depuis plus de 10 ans dans cette entreprise, pourquoi n'auriez vous pas une période de référence complète ? Vous travaillez bien dans le secteur privé ? Discussions similaires Vacances d'été avec son conjoint Mme L Droits aux congés supplémentaires pour enfants à charge maedrea congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 Calcul du nombre de jours de congés payés lexos03 reprise à temps partiel après congé parental tibidou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Vous êtes en CDI depuis quand ? CB ... Signaler Cam Cela fait plus de 10 ans que je suis en cdi dans cette boîte
Réponse 2 / 2 ... Signaler kang74 Bonjour Si vous êtes depuis plus de 10 ans dans cette entreprise, pourquoi n'auriez vous pas une période de référence complète ? Vous travaillez bien dans le secteur privé ?