Congés periode HerissonNostalgique34 - Dernière réponse le 18 oct. 2024 2 réponses Bonjour, j'ai commencé mon nouveau travail en septembre j'ai jusqu'à quand pour poser mes congés acquis pour ne pas les perdre? Merci à vous 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Tout dépends des entreprises : il n'y a pas de règle universelle. Voyez avec votre employeur. CB Réponse 2 / 2 Pierrot485 En général jusqu'au 31 mai 2026. Comme dit hoquei44, voir avec votre employeur si dispositions spécifiques. Discussions similaires justificatifs périodes lacunaires MONALISA questionnaires de périodes lacunaires CNAV Carole Questionnaire CARSAT carrière, périodes lacunaires lugigi69 calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Tout dépends des entreprises : il n'y a pas de règle universelle. Voyez avec votre employeur. CB
Réponse 2 / 2 Pierrot485 En général jusqu'au 31 mai 2026. Comme dit hoquei44, voir avec votre employeur si dispositions spécifiques.