Calcul du décompte final / RD Congo ... Signaler Schilomalasa - Dernière réponse le 1 nov. 2024 2 réponses Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise pendant 20 ans dont mon salaire était 600.000fc et mes congé était payé, combien serait mon décompte ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sil Bonjour Il faudrait demander cela sur des forums congolais et non français. Réponse 2 / 2 ... Signaler ArseneKanyiki C'est à l'inspection générale du Travail que l'on pose son problème. Discussions similaires Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Solde de tout compte notaire explication lilp Je ne comprends pas le calcul des ifms et cp effectué Angel_8859 calcul ifm/conges payes interim fin de mission ? eric calcul de soulte ritouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sil Bonjour Il faudrait demander cela sur des forums congolais et non français.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ArseneKanyiki C'est à l'inspection générale du Travail que l'on pose son problème.