Mon patron me Paye M-1
Khrist -
Bonjour, mon employeur paye à M-1. Je l’explique sur mon bulletin de salaire il est écrit période du 1er au 29 Avril, le descriptif concerne tous les jours de mars et le montant et le salaire de mars. Il y a toujours un décalage. En gros fin avril il me paye mars et fin mai il me payera Avril etc…
a t’il le droit ? Ce n’est pas notifier dans mon contrat de travail
merci d’avance
- Les copains d avant
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle comme un chien - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
Quand vous avez commencé à travailler vous n'avez rien dit ? puisqu'en fin du premier mois, si c'est bien ce qui se passe, vous n'avez rien du toucher.
Bonjour,
Peut être voulez-vous plus parler des primes? Il y a certains compléments de salaire qui ne peuvent pas être calculés au moment de l'édition des paies. C'est pour cela qu'elles sont versées avec un mois de décalage.
Ex: vous avez votre salaire de base versé sur avril et les éventuels compléments (primes sur obj par ex) sont celles de mars. Sur le mois de mai vous aurez les primes d'avril versées sur le salaire