Contrat après reconversion et experience

Gibs - 6 déc. 2024 à 22:04
dna.factory Messages postés 25707 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2025 - 3 janv. 2025 à 11:00

Bonjour,

Je vous explique on me propose un contrat cdi .

J'ai 9 ans d'expérience dans mon domaine mais sur plusieurs pistes (cdd alternance cdi)

on me propose une rémunération plus intéressante et plus élevée que sur grille (convention mettalurgie) et 1 classe en dessous de ce que j'étais (d7) car c'est une pme pmi 

Le poste est intéressant et capacité d'évolution après quelques années

( 5ans) 

Ce qui le dérange  c'est d'être vendu junior sur ce type de piste (2ans) alors qu'en totalité j'ai 9 ans d'expériences sur 12 ans travaillés 

Qu'en dites vous 

5 réponses

dna.factory Messages postés 25707 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2025 13 137
3 janv. 2025 à 11:00

Bonjour,

Que voulez vous qu'on vous réponde ?

Si le statut vous dérange, vous dites à l'employeur : 'je ne veux pas du poste dans de telles conditions'. Problème réglé.

Les status et indices n'ont généralement d’intérêt que pour les salaires minimum.

Si en étant au statut inférieur, vous êtes quand même mieux payé que si vous étiez au minimum du statut supérieur, y'a pas vraiment de raison de se prendre la tête.

(sans parler de la possibilité que les notions de junior/senior soit dans ce contexte au niveau de l'entreprise).

Sans parler du fait que rien ne vous interdit de continuer à chercher en espérant une entreprise qui vous propose un poste au même salaire mais qui flatte votre égo en vous indiquant senior.

2

up

0

up 

0

Personne ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

????️

0