Mon employeur ne veut pas me payer - Coronavirus
Anouch
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide car mon employeur se veut pas me payer à la arène prévu à cause du Coronavirus hors j ai été mise en chômage partiel mais j ai quand même travailler 2 semaine en mars ... il ne veut pas m’en payer mon salaire et me dit qu’il doit attendre le remboursement de l état... est ce legale? Comment faire pour qu’il me paye ? On est le 10 et de plus il m’a mentit en me disant que je recevrai mon salaire le 10 par virement et maintenant il me dit que non il ne me payerai que quand il aura le remboursement de l’état ... je ne c pas quoi faire ... merci de votre aide
J’ai besoin de votre aide car mon employeur se veut pas me payer à la arène prévu à cause du Coronavirus hors j ai été mise en chômage partiel mais j ai quand même travailler 2 semaine en mars ... il ne veut pas m’en payer mon salaire et me dit qu’il doit attendre le remboursement de l état... est ce legale? Comment faire pour qu’il me paye ? On est le 10 et de plus il m’a mentit en me disant que je recevrai mon salaire le 10 par virement et maintenant il me dit que non il ne me payerai que quand il aura le remboursement de l’état ... je ne c pas quoi faire ... merci de votre aide
A voir également:
- Mon employeur ne peut pas me payer
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum litiges
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Qui est l'employeur ? - Forum Entreprise et sociétés
dites à votre employeur " qu'on n' est jamais REMBOURSE d' une somme pas versée"
En français : remboursé = débourser d 'abord et récupérer la somme ensuite.
Vous pouvez vous renseigner pour les démarches à faire à "la maison de la justice" de votre circonscription c 'est gratuit.
Cdlt
il va falloir lui envoyer une lettre recommandée + AR le mettant en demeure de vous régler votre salaire sous 8 jours, faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes.