Tenue de travail.

Loulou02 -  
kang74 Messages postés 7194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

J'ai besoin d'une information. En effet dans ma société, une tenue de travail représentant la marque est imposée. Cependant, depuis mon arrivée, j'ai pris du poids et cette tenue  ne me va plus. J'ai donc investi dans un bleu de travail. 

Ayant changé de responsable, celui-ci me demande de mettre la tenue d'entreprise et je lui explique la situation. Il me demande alors de bien vouloir essayer cette tenue devant lui afin qu'il contrôle mon honnêteté la semaine prochaine. 

Ma question est : a-t-il le droit de faire ca ?

Dans l'attente de vous lire,

A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 130

Bonjour,

Oui, et si la tenue ne va pas, il devra la remplacer à ses frais à lui. 

CB

0
Ulysse5818 Messages postés 15461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Bonjour,

Pourquoi refuseriez vous ? si effectivement cette tenue ne vous va plus, soit il vous en donnera une autre, soit il acceptera celle que vous avez choisie. Pourquoi toujours être en conflit avec la hierarchie ?

0
kang74 Messages postés 7194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 594

Bonjour

Il a le droit d veiller à ce que vous mettiez la tenue de l'entreprise .

Vous avez le droit à demander à avoir une tenue à votre taille .

Bien evidemment il n'a pas le droit de vous demander à vous déshabiller et à vous habiller devant lui .

M'enfin vous pouvez ( devez ) porter la tenue qu'il vous a donnée

0