Accident de travail
Bonjour, Bonsoir Madame, Monsieur
Mon problème est le suivant car j'ai fait un accident de travail le 3 octobre donc l'employeur ma délivré la feuille d'accident de travail ,la douleur pas très forte j'ai continué à travailler et le 24 octobre j'ai forcer sur ma même cheville,ce qui m'a permis d'aller voir mon médecin avec la feuille d'accident de travail remise depuis le 3 octobre pas l'employeur Pas que le mal était toujours au même endroit.
Après avoir vu mon médecin elle constate le mal et me soumai à un traitement,a mon tour j'informe mon employeur et quelques heures plus tard mon employeur me dit qu'il n'a pas enregistré mon accident de travail du 03 octobre et Vu mon explication au médecin elle a tenue conte du 03 octobre car c'est en se moment où tout avais commencer .
1 question-----
est que mon patron conteste mon accident de travail à partir du 03 octobre
Et considéré mon accident a partir du 24 octobre jusqu'au nos jours.
2 question
Après la contestation de mon employeur la CPAM ma envoyé un courriel avc des questions de prouver pas un collègue prend se jour de l'accident et actuellement mon chef d'équipe prend refuser approuvé ts qui c'est passé se jour comme quoi il était présent.
Que dois-je faire dans c'est conditions
Merci cordialement
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide